. Je vois mal un musicien faire qui fait une fausse note etre hué apres le concert.
A ce niveau c'est toute la partition qui est foiree
Modérateur: Modérateurs
Je suis d'accord avec beenie. Je vois mal un musicien faire qui fait une fausse note etre hué apres le concert.
Vassili Zaitsev a écrit:Je suis d'accord avec beenie. Je vois mal un musicien faire qui fait une fausse note etre hué apres le concert.
Ryo Saeba a écrit:beenie lui c est le genre de gars qui peut claquer 100€ pour voir un spectacle, dans un stade ou autre theatre, pourrit et partir heureux sans se sentir lésé
Mais faite votre greve...... si ca pour vous c est "bandant"
a qd la vente d'un fouet OM a la boutique off pour que les supp puissent y aller a fond ds le SM?
abble a écrit:c'est mieux une greve qu'un caillassage des voitures des joueurs à la commanderie........
mercredi à coté de moi il y avait un couple de dijonnais ,fans de l'om et qui venaient au stade pour la premiere fois....
les pauvres je vous raconte pas comment ils etaient dégoutés et de plus c'etait un couple sans grand moyens.....
Quick25 a écrit:Ryo Saeba a écrit:beenie lui c est le genre de gars qui peut claquer 100€ pour voir un spectacle, dans un stade ou autre theatre, pourrit et partir heureux sans se sentir lésé
Tu compare un spectacle à un match de foot ????? Tu es gonflé, un match de foot ne peut pas etre prévu et répété totalement avant, un spectacle si !!
Voila pourquoi il dit ca !!!
Mais faite votre greve...... si ca pour vous c est "bandant"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, FRED MASTER, grillaume, Neb et 169 invités