Opération stade vide confirmé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2004, 16:00

Jester a écrit:
Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise 8) :|

1) je ne rends pas mon abo, je compte bien y retourner quand le vrai OM jouera à nouveau au vél.

2) tu dis donc que je ne supporte pas mon club contre vent et marée ? je préfère rester courtois et te répondre, que t'as tout faux, et que quand tu en seras comme moi (et j'en connais qui dépensent plus) se tape 400 bornes pour 1h30 de foot au vél, paie l'autoroute, l'essence, et l'a bo (eh oui ça rentre en compte dans le calcul) ben fais le total des déplacements effectués et compte combien ça représente en argent et en temps (eh oui ça prend 4h pour les 400 bornes). Tu peux rajouter quelques déplacements et les places de Coupes... que tu paies en plus.
Ensuite tu viendras voir si je suis de ceux qui insulte à tort et à travers, de ceux qui n'encourage pas leur équipe pendant les 90 minutes...

Ensuite tu pourras te permettre de me critiquer ou dire telle ou telle chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas, donc tu te permets pas...

capice ?

Grêve il y a et c'est mérité ! faut bien se faire entendre. Ensuite ceux qui disent qu'il ya d'autres manières OK il en existe, mais elles n'ont rien donné jusqu'à présent. Les supporters vont avoir les torts ? les torts de quoi ??? d'avoir soutenu leur équipe depuis le début de la saison sans rechigner, de n'avoir pas sifflé pendant le temps de jeu et d'avoir soutenu l'OM, leur équipe, malgré les 8 dernières défaites contre le psg et autres matchs fantomes ??? contre vent et marée ?

Vous me faites rire certains.... vraiment rire.

t'aura toujours des mecs comme beenie qui te traiteront de footix :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 16:05

Obi1, arrete de te la jouer calimero en inventant des trucs sur mon pseudo
Tu te fais plus souvent passer pour un oultra que moi je traite qqn de footix

le seul que je me permets de traiter de footix, c'est megataz13 car lui, il merite vraiment. Et Rocca mais lui c'est parce qu'il se definit en tant que tel :mrgreen:
Invité

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:05

les sifflets ne viennent qu'en fin de match, les chants pour Drogba pareil...

le soutien sans faille, ya une limite c'est tout. quand tu penses que pour le bien du club il faut changer, les supporters ont leur mot à dire c'est tout.

regarde à Barcelonne, là bas c'est les supporters et abonnés qui sont les "big boss"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 16:07

Jester a écrit:les sifflets ne viennent qu'en fin de match, les chants pour Drogba pareil...
faux
le soutien sans faille, ya une limite c'est tout. quand tu penses que pour le bien du club il faut changer, les supporters ont leur mot à dire c'est tout.

regarde à Barcelonne, là bas c'est les supporters et abonnés qui sont les "big boss"...
ils sont socios
Invité

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:10

ben oui jel'ai dit, c'est pas pareil qu'à Marseille et crois moi là bas Bouchet n'aurait pas fait de vieux os...

Quant aux sifflets pendant un match... prouve moi le contraire
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:12

ben oui jel'ai dit, c'est pas pareil qu'à Marseille et crois moi là bas Bouchet n'aurait pas fait de vieux os...

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 16:15

Jester a écrit:ben oui jel'ai dit, c'est pas pareil qu'à Marseille et crois moi là bas Bouchet n'aurait pas fait de vieux os...
socios ca correspond plus ou moins a avoir des parts du clubs
le pb est que Deschamp, vahid n'aurait pas fait de vieux os aussi a l'om
rennes -om, a moins que tu estimes que la 55e minute c'est la fin du match
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 16:16

Enifn maintenant cette banderole fait partie des meubles, ca me fait délirer de la voir a chaque fois, quand on l'aura plus, ca fera bien vide ...

ca voudra surtout dire qu'on aura retrouvé un OM conquerant
Je ne me souviens pas avoir dit une telle chose

pour toi et Beenie

globalement les supp on été tres patients et ont encouragé leur team
meme au classement du public fait par la ligue, on est dans le haut du tableau c'est dire :mrgreen:

ceux qui aujourd'hui ont le culot de faire des repproches aux supp sont des baltringues (meme Diouf a du reconnaitre le tres fort soutien du public)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 16:30

gigi, ca fait plaisir de voir que tu ne lis pas mes posts
J'ai ecrit
le seul que je me permets de traiter de footix, c'est megataz13 car lui, il merite vraiment

C'est le terme inconditionnel qui me fait chier. Qu'ils disent qu'ils se sont montres patients est une chose mais qu'ils ont ete un soutien sans faille est un mensonge

8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:32

beenie a écrit:
Jester a écrit:ben oui jel'ai dit, c'est pas pareil qu'à Marseille et crois moi là bas Bouchet n'aurait pas fait de vieux os...
socios ca correspond plus ou moins a avoir des parts du clubs
le pb est que Deschamp, vahid n'aurait pas fait de vieux os aussi a l'om
rennes -om, a moins que tu estimes que la 55e minute c'est la fin du match

sifflet un résultat, siffler par colère, mais pas siffler les joueurs, et encore moins à Marseille et encore moins par l'ensemble des supporters. Des groupes par ci par là, quelques énergumènes, mais pas les supporters.
NON.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 16:41

Megataz13 a écrit:gigi, ca fait plaisir de voir que tu ne lis pas mes posts
J'ai ecrit
le seul que je me permets de traiter de footix, c'est megataz13 car lui, il merite vraiment

C'est le terme inconditionnel qui me fait chier. Qu'ils disent qu'ils se sont montres patients est une chose mais qu'ils ont ete un soutien sans faille est un mensonge

8)

non mais je rebondissais sur vos posts a Beenie et toi
je parle pas de vous

mais qd meme, qd vous jouez sur les details a dire que le soutien n'etait pas a 100%, ca sous entend que les supporters on leur part de responsabilité dans la crise sportive actuelle

alors que je le repete, ca fait 3 ans que les supp sont patient et supportent globalement bien les teams, malgré un jeu merdique, des resultats souvent pas la, des objectifs pas atteints, et les 7 precedentes defaite contre le PSG avant mercredi
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 16:43

Jester a écrit:sifflet un résultat, siffler par colère, mais pas siffler les joueurs, et encore moins à Marseille et encore moins par l'ensemble des supporters. Des groupes par ci par là, quelques énergumènes, mais pas les supporters.
NON.
encore heureux que le stade entier ne se rabaisse pas a chanter "drogba lalala" ou "CB demission" a la 55e minute (appele par certains "fin de match")
Pour le cas precis de rennes, les qq energumenes (qui selon toi ne sont pas des supp) etaient en tt cas tres bruyants

t'as qd meme remarque que je n'ai pas parle de sifflet concernant fiorese, marlet. On m'a dit que ce n'est pas "siffler des joueurs"
Invité

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:48

la Provence, le Site Off n'ont jamais parlé de sifflets envers Fiorèse... (si tu vas par là).

Je l'ai pourtant dit sur OMlive dans un de mes CR... Fiorèse a été sifflé par la moitié du stade à sa sortie, entrée (ça dépend des fois) tout comme Marlet et d'autres chèvres. Mais c'est pas l'OM qui est sifflé. Si tu venais au stade, tu verrais que ce que tu vois à la tv et que tu entends c'est pas forcément ce qu'il se passe au stade... et ce que raconte les journaleux...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 16:52

t'as qd meme remarque que je n'ai pas parle de sifflet concernant fiorese, marlet

Fiorese a malgré tout été bien accueilli alors que c'etait le pire joueur a imaginer un jour a l'OM niveau reputation

si au bout de 3 mois le mec ne montre pas gd chose, c'est normal que la colere retenu pour lui laisser faire ses preuves, ressurgisse
surtout que c'est une maniere de montrer aux dirigeants que ce genre de transfert ne passera plus dans le futur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 16:59

te plaint pas Gigi on a la meilleure équipe depuis 10 ans... DiD n'est plus là on l'a remplacé par Bamogo, Mido n'est plus là on l'a remplacé par le meilleur passeur du champ de France, la Fiofiotte...... et j'en passe :wink:
en Coupe de France (on va encore se faire battre par le psg) et au match retour on se refera encore battre par psg... ça fera 10 un compte rond... on est les meilleurs, faut les soutenir dans ce combat... tu comprends rien...

:mrgreen: :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 17:01

Jester a écrit:la Provence, le Site Off n'ont jamais parlé de sifflets envers Fiorèse... (si tu vas par là).

Je l'ai pourtant dit sur OMlive dans un de mes CR... Fiorèse a été sifflé par la moitié du stade à sa sortie, entrée (ça dépend des fois) tout comme Marlet et d'autres chèvres. Mais c'est pas l'OM qui est sifflé. Si tu venais au stade, tu verrais que ce que tu vois à la tv et que tu entends c'est pas forcément ce qu'il se passe au stade... et ce que raconte les journaleux...
d'un cote, tu dis "la Provence, le Site Off n'ont jamais parlé de sifflets envers Fiorèse" et d'un autre "Fiorèse a été sifflé par la moitié du stade à sa sortie". Mets toi d'accord avec toi meme avant me la faire "si tu venais au stade"
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 17:10

Jester, t'as tout dit

suffit de s'amuser a faire le constat, que ce soit au niveau des transferts, des annonces de Bouchet ou encore des resultats actuels, et on se demande comment certains peuvent encore trouver des excuses...

mais allez, mettons la faute sur les enflures de supporters qui n'ont pas suffisamment acclamé Fiorese et buvons les dernieres paroles de Diouf et autres blagueurs:
Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela

il n'y a pas de crise

on a quand meme eu 44 min de bohneur contre Paris

mes joueurs ont tout donné

ca me fait rien de perdre contre le PSG, c'est juste 3 points de perdu

je vois pas ce qu'on peut nous repprocher

il faut relativiser, savoir prendre du recule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 17:14

beenie a écrit:
Jester a écrit:la Provence, le Site Off n'ont jamais parlé de sifflets envers Fiorèse... (si tu vas par là).

d'un cote, tu dis "la Provence, le Site Off n'ont jamais parlé de sifflets envers Fiorèse" et d'un autre "Fiorèse a été sifflé par la moitié du stade à sa sortie". Mets toi d'accord avec toi meme avant me la faire "si tu venais au stade"

justement je te dis que si tu ne fais qu'écouteret lire les médias officiels, tu liras que Fio n'a jamais été sifflé mais au contraire acclamé par le stade, chose fausse, et ça j'ai pas triché je l'ai dit dans mes CR. Tout comme Marlet. Mais comme le dit gigi, c'est pas siffler l'OM... c'est sifflé un joueur à sa sortie car il a été mauvais... et tu remarqueras que c'est pas pendant le match, juste à sa sortie. Et c'est COMPLETEMENT NORMAL, tu paies ta place, tu es en droit de siffler si le spectacle offert par un joueur ne répond pas à ton attente...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 17:30

Jester a écrit:justement je te dis que si tu ne fais qu'écouteret lire les médias officiels, tu liras que Fio n'a jamais été sifflé mais au contraire acclamé par le stade, chose fausse, et ça j'ai pas triché je l'ai dit dans mes CR. Tout comme Marlet. Mais comme le dit gigi, c'est pas siffler l'OM... c'est sifflé un joueur à sa sortie car il a été mauvais... et tu remarqueras que c'est pas pendant le match, juste à sa sortie. Et c'est COMPLETEMENT NORMAL, tu paies ta place, tu es en droit de siffler si le spectacle offert par un joueur ne répond pas à ton attente...
On se connait? il me semble que non. Alors ne me dis pas que je me fais mon opinion qu'a travers les medias. J'ai pas l'habitude de raconter ma vie et je vais pas commencer ici. On peut aller voir l'om sans se sentir oblige de le sortir tous les 2 posts pour tenter de donner plus de "virage credibility" a ses propos.

Je vais t'apprendre un truc inedit. On voit pas la vie de la meme maniere. Perso, qd je vais au stade, j'y vais pour supporter mon equipe. Aussi nul qu'il soit, je ne siffle pas un joueur a sa sortie (et encore moins a son entree). Au pire, je n'applaudis pas mais siffler un olympien c'est tout simplement impensable. Question de vision des choses...
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 17:44

beenie, moi je parlais de contexte

j'ai pas non plus l'habitude siffler et en effet mieux pas venir ou rester tranquille au lieu de siffler betement

mais la on depasse ca, mercredi, au moment de l'egalisation parisienne on commencait a entrer ds une crise et un divorse entre les supp et les joueurs/dirigeants

par respect, j'aurais pas non plus sifflé un joueur qui a deja prouvé
mais putain, Fiorese ds ce contexte...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin