12 Nov 2004, 12:24
beUbeU a écrit:Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...
en plus priscilla on peut lui péter son cul
12 Nov 2004, 12:26
12 Nov 2004, 12:31
c'est marrant, sur Eurosport je suis tombé sur une compet feminine des moins de 18 ans et j'ai pensé pareil
certaines etaient rageuses et avec un maillot PSG sur le dos nos joueurs se seraient fait pipi dessus
12 Nov 2004, 12:34
beUbeU a écrit:Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...
12 Nov 2004, 12:35
12 Nov 2004, 12:43
12 Nov 2004, 12:53
Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise
12 Nov 2004, 12:54
Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise
12 Nov 2004, 12:55
12 Nov 2004, 13:00
gigi a écrit:beUbeU a écrit:Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...
une gamine?
12 Nov 2004, 13:03
12 Nov 2004, 13:08
Jester a écrit:Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
1) je ne rends pas mon abo, je compte bien y retourner quand le vrai OM jouera à nouveau au vél.
2) tu dis donc que je ne supporte pas mon club contre vent et marée ? je préfère rester courtois et te répondre, que t'as tout faux, et que quand tu en seras comme moi (et j'en connais qui dépensent plus) se tape 400 bornes pour 1h30 de foot au vél, paie l'autoroute, l'essence, et l'a bo (eh oui ça rentre en compte dans le calcul) ben fais le total des déplacements effectués et compte combien ça représente en argent et en temps (eh oui ça prend 4h pour les 400 bornes). Tu peux rajouter quelques déplacements et les places de Coupes... que tu paies en plus.
Ensuite tu viendras voir si je suis de ceux qui insulte à tort et à travers, de ceux qui n'encourage pas leur équipe pendant les 90 minutes...
Ensuite tu pourras te permettre de me critiquer ou dire telle ou telle chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas, donc tu te permets pas...
capice ?
Grêve il y a et c'est mérité ! faut bien se faire entendre. Ensuite ceux qui disent qu'il ya d'autres manières OK il en existe, mais elles n'ont rien donné jusqu'à présent. Les supporters vont avoir les torts ? les torts de quoi ??? d'avoir soutenu leur équipe depuis le début de la saison sans rechigner, de n'avoir pas sifflé pendant le temps de jeu et d'avoir soutenu l'OM, leur équipe, malgré les 8 dernières défaites contre le psg et autres matchs fantomes ??? contre vent et marée ?
Vous me faites rire certains.... vraiment rire.
12 Nov 2004, 13:22
12 Nov 2004, 13:55
beUbeU a écrit:gigi a écrit:beUbeU a écrit:Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...
une gamine?
bah quoi? la chair est tendre, pis ca occupe
12 Nov 2004, 15:37
les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.
12 Nov 2004, 15:38
les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.
12 Nov 2004, 15:47
Et la banderole "Dirigeants cassez vous !"
12 Nov 2004, 15:54
12 Nov 2004, 15:55
12 Nov 2004, 15:58
c'est cette banderole qui a plongé l'OM dans cette crise et qui a nous a ridiculisé contre le PSG B?