Opération stade vide confirmé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 12 Nov 2004, 12:24

beUbeU a écrit:
Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...

en plus priscilla on peut lui péter son cul :oops:
:o :shock: :shock: :shock: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 12 Nov 2004, 12:26

beUbeU, tu fais dans le 14 ans toi ? :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ket@ » 12 Nov 2004, 12:31

c'est marrant, sur Eurosport je suis tombé sur une compet feminine des moins de 18 ans et j'ai pensé pareil
certaines etaient rageuses et avec un maillot PSG sur le dos nos joueurs se seraient fait pipi dessus

Surtout qu'avec les deux gays qu'on a dans l'equipe, il y aurait eu tirage de cheveux et crepage de chignons ...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:34

beUbeU a écrit:
Ryo Saeba a écrit:voir des match de l OM s est autant se faire chier que d'aller voir priscilla en concert, et encore, on a peut etre moyen de se fendre la gueule en regardant le concert, alors que lors des matchs...

une gamine? :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 12 Nov 2004, 12:35

gigi, bah BeUbeU a peut etre 12 ans :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 12:43

c clair qu'un stade entierement dos tourné ca a de la classe.mais on est pas assez discipliné.
milan l'avait fait et c'etait une belle reussite.
le pire serait atteint avec un silence de mort si on marque. mais c'est impossible, les supp vivent trop profondement les matchs, ils ne pourront jamais rester stoiques.
dommage car ca aurait été une vrai punition et geste plien de symbole : on est la pour l'om et le maillot, mait vous nous faites tellement honte qu'on ne vous regarde meme pas ds les yeux....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 12:53

Confetize a écrit:Jester tu peux m'envoyer ton abo par la poste stp ??
Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise 8) :|

1) je ne rends pas mon abo, je compte bien y retourner quand le vrai OM jouera à nouveau au vél.

2) tu dis donc que je ne supporte pas mon club contre vent et marée ? je préfère rester courtois et te répondre, que t'as tout faux, et que quand tu en seras comme moi (et j'en connais qui dépensent plus) se tape 400 bornes pour 1h30 de foot au vél, paie l'autoroute, l'essence, et l'a bo (eh oui ça rentre en compte dans le calcul) ben fais le total des déplacements effectués et compte combien ça représente en argent et en temps (eh oui ça prend 4h pour les 400 bornes). Tu peux rajouter quelques déplacements et les places de Coupes... que tu paies en plus.
Ensuite tu viendras voir si je suis de ceux qui insulte à tort et à travers, de ceux qui n'encourage pas leur équipe pendant les 90 minutes...

Ensuite tu pourras te permettre de me critiquer ou dire telle ou telle chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas, donc tu te permets pas...

capice ?

Grêve il y a et c'est mérité ! faut bien se faire entendre. Ensuite ceux qui disent qu'il ya d'autres manières OK il en existe, mais elles n'ont rien donné jusqu'à présent. Les supporters vont avoir les torts ? les torts de quoi ??? d'avoir soutenu leur équipe depuis le début de la saison sans rechigner, de n'avoir pas sifflé pendant le temps de jeu et d'avoir soutenu l'OM, leur équipe, malgré les 8 dernières défaites contre le psg et autres matchs fantomes ??? contre vent et marée ?

Vous me faites rire certains.... vraiment rire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 12:54

Parce que moi je n'ai pas la chance de pouvoir m'y rendre tout les week-end au stade, que je suis obligé de lire l'équipe ou regarder téléfoot ou on refait le match pour avoir des news de mon club chéri. ça fait une vingtaine d'années que je suis supporter de l'OM et ce n'est pas la premiére fois que je me sents mal à l'aise à supporter cette équipe. Mais c'est en moi, depuis que je suis tout gamin et je continuerais de la supporter contre vents et marées.
Alors supporter votre équipe ou rendez vos abos et allez supporter le Havre, là-bas y'a jamais de crise 8) :|

1) je ne rends pas mon abo, je compte bien y retourner quand le vrai OM jouera à nouveau au vél.

2) tu dis donc que je ne supporte pas mon club contre vent et marée ? je préfère rester courtois et te répondre, que t'as tout faux, et que quand tu en seras comme moi (et j'en connais qui dépensent plus) se tape 400 bornes pour 1h30 de foot au vél, paie l'autoroute, l'essence, et l'a bo (eh oui ça rentre en compte dans le calcul) ben fais le total des déplacements effectués et compte combien ça représente en argent et en temps (eh oui ça prend 4h pour les 400 bornes). Tu peux rajouter quelques déplacements et les places de Coupes... que tu paies en plus.
Ensuite tu viendras voir si je suis de ceux qui insulte à tort et à travers, de ceux qui n'encourage pas leur équipe pendant les 90 minutes...

Ensuite tu pourras te permettre de me critiquer ou dire telle ou telle chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas, donc tu te permets pas...

capice ?

Grêve il y a et c'est mérité ! faut bien se faire entendre. Ensuite ceux qui disent qu'il ya d'autres manières OK il en existe, mais elles n'ont rien donné jusqu'à présent. Les supporters vont avoir les torts ? les torts de quoi ??? d'avoir soutenu leur équipe depuis le début de la saison sans rechigner, de n'avoir pas sifflé pendant le temps de jeu et d'avoir soutenu l'OM, leur équipe, malgré les 8 dernières défaites contre le psg et autres matchs fantomes ??? contre vent et marée ?

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:55

tigrou, non je trouve pas que ca aurait un effet

les joueurs s'en foutent et ca n'apporte rien
Pedretti dit qu'on n'a rien a leur repprocher et ya qu'a voir l'itv de Johansen qui dit qu'on peut capter que les joueurs mouillent plus le maillot

les gpes veulent vider le stade pour frapper la ou ca fait mal comme il disent
en pointant le doigt sur les interets de Bouchet

Bouchet s'est souvent plein des horaires des matches ou du stade non couvert qui provoquait un stade pas rempli
pour l'instant c'est symbolique, mais si ca devait durer, ca pourrait avoir un effet... surtout que Bouchet aura du mal devant des investisseurs a proposer un stade de 80.000 places si le Vel' n'est plus rempli devant les cameras de Canal et TPS
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 13:00

gigi a écrit:
beUbeU a écrit:

bah quoi? la chair est tendre, pis ca occupe
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 13:03

moi perso je suis pour la greve.
je serai abonné je n'irai pas, j'ai deja decidé de faire la greve de la télé...
je disais simplement qu'un stade plein et lourd et qui te tourne le dos et qui ne t'applaudis meme pas et ne te siffle meme pas, et n'est meme pas content qd tu marque ca a de la gueuel et que si on pouuvait etre discipliné on le ferait et l'effet serait d'autant plusimposant, exactement come mila il y a quelques années.
tu sais joué devant un stade vide ils en ont l'habitude c'est pas trop pb non plus (regarde la juve).

mais greve il y aura et ca aura de l'effet.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 12 Nov 2004, 13:08

Jester a écrit:

capice ?

je l'aime bien decidement ce jester,il a tjs pas tord :wink:
contre la vente de dd,pr acheter des chevres national,ce qui est exact...
au contraire de certain,donc je cite pa de nom,qui voyait cette equipe trop belle,et trop au top..
:roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 13:22

juste pour savoir, l'action se limite à une grève ou ca va aller plus loin, du style une manifestation ou n'importe quoi d'autre? (oui oui, j'organise la révolution :P)
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Nov 2004, 13:55

beUbeU a écrit:
gigi a écrit:
beUbeU a écrit:

bah quoi? la chair est tendre, pis ca occupe
:glissant: :peur: :danseuse:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 15:37

les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.

Et la banderole "Dirigeants cassez vous !" qu'on peut apprecier depuis de nombreuses journees mets du plomb de "l'inconditionnalite" du soutien de certains supporters...
J'attends surtout de voir si le depart d'Anigo est confirme, auquel cas, j'estimerai qu'un premier pas pour sortir de cette spirale aura ete faite
Celui de Diouf qui a prouve en qq mois qu'il ne servait a rien serait pas mal aussi
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 15:38

les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.

Et la banderole "Dirigeants cassez vous !" qu'on peut apprecier depuis de nombreuses journees mets du plomb de "l'inconditionnalite" du soutien de certains supporters...
J'attends surtout de voir si le depart d'Anigo est confirme, auquel cas, j'estimerai qu'un premier pas pour sortir de cette spirale aura ete faite
Celui de Diouf qui a prouve en qq mois qu'il ne servait a rien serait pas mal aussi
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 15:47

Et la banderole "Dirigeants cassez vous !"

finalement ils avaient tord ds leurs repproches "silencieux" depuis des mois?

c'est cette banderole qui a plongé l'OM dans cette crise et qui a nous a ridiculisé contre le PSG B?

les supporters on été tres patients jusqu'a présent et trop sympas
on a vu ce que ca donnait de laisser du temps aux dirigeants, de venir en nombre et d'encourager a fond cette equipe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 12 Nov 2004, 15:54

et cette banderolle c'était bien contre le dirigeants et pas contre les joueurs.

N'oubliez pas que tout le monde passe, le club reste. Faut pas confondre le maillot et le reste
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ket@ » 12 Nov 2004, 15:55

Enifn maintenant cette banderole fait partie des meubles, ca me fait délirer de la voir a chaque fois, quand on l'aura plus, ca fera bien vide ... :D
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 15:58

c'est cette banderole qui a plongé l'OM dans cette crise et qui a nous a ridiculisé contre le PSG B?

Je ne me souviens pas avoir dit une telle chose :shock:
Bref quand on me parle de soutien inconditionnel, cela veut dire tres explicitement que les banderoles ne demandent pas le depart de la direction, que les chants ne reclament pas le retour de Drogba ou que les sifflets ne sont diriges que vers les adversaires. C'est le terme inconditionnel qui me fait chier. Qu'ils disent qu'ils se sont montres patients est une chose mais qu'ils ont ete un soutien sans faille est un mensonge. Mais bon en tant que footix qui habite loin de Mars et du Vel, mon point de vue vaut que dalle
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin