Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 20:02
itw entiere :
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=9168
A la fin du match, Il y a eu des tentatives d'attaques physiques à votre encontre, Président, comptez-vous, comme Jean-Michel Roussier à son époque, prendre des gardes du corps ?
C.B. : "J'envisage de vivre à Marseille le plus naturellement possible. Il faut sortir de cette logique et cela fait partie de la logique d'instabilité dont on veut sortir. A ce propos, quand je veux des articles qui opposent des appels au calme avec la bêtise d'un forum de supporters, je me dis qu'il y a quelque chose de pas clair dans l'environnement médiatique du club."
quelqu'un peut expliquer ça svp?
j'ai pas tout compris....
avec mes excuses si ce sujet est un doublon et à été traiter dans un autre topic mais il y a tellement de pages que....
11 Nov 2004, 20:05
Idem, j'ai pas tout capter
11 Nov 2004, 20:08
Moi non plus je n'ai rien compris à ce passage.. je ne suis pas le seul.. alors merci d'avance..
11 Nov 2004, 20:12
boobie c'est bas surtout quand y a des poto...........
il me semble avoir lu un petit bout d article concernant ce bout de pharse j e ndéduit dc qu'un forum consacré à l'om aurait appelé au cramage des supp parigots ou du car du psg en réponse a l'attaque du car de nos chevres dimanches dernier
11 Nov 2004, 20:16
je pense que article = topic
et de la a ce qu'il parle du topic de mars-eyes il n'y a qu'un pas...
11 Nov 2004, 20:16
boobie c'est bas surtout quand y a des poto...........
il me semble avoir lu un petit bout d article concernant ce bout de pharse j e ndéduit dc qu'un forum consacré à l'om aurait appelé au cramage des supp parigots ou du car du psg en réponse a l'attaque du car de nos chevres dimanches dernier
11 Nov 2004, 20:17
Bouchet si tu nous lis, BONJOUR
11 Nov 2004, 20:18
plutôt Bouchet si tu nous lis
PLEASE CASSE TOI
11 Nov 2004, 20:19
Vous la racontez pas les gars, ça m'étonnerait fortement qu'il parle d'un autre forum que celui du site off. Ce serait quand meme curieux qu'il fasse la tournée des forums marseillais pour savoir ce que les supporters pensent (et vu l'intéret qu'il porte a notre avis
)
11 Nov 2004, 20:19
Anh Thom a écrit:Bouchet si tu nous lis, BONJOUR
nan nan,casse toi plutot
11 Nov 2004, 20:21
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous la racontez pas les gars, ça m'étonnerait fortement qu'il parle d'un autre forum que celui du site off. Ce serait quand meme curieux qu'il fasse la tournée des forums marseillais pour savoir ce que les supporters pensent (et vu l'intéret qu'il porte a notre avis
)
si il aprait qu'il cherche en particulier tous tes posts
11 Nov 2004, 20:21
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous la racontez pas les gars, ça m'étonnerait fortement qu'il parle d'un autre forum que celui du site off. Ce serait quand meme curieux qu'il fasse la tournée des forums marseillais pour savoir ce que les supporters pensent (et vu l'intéret qu'il porte a notre avis
)
dommage on est les 1ers sur l'OM
Moundir je t'ai cramé
11 Nov 2004, 20:22
Bon ok, CASSE-TOI et prend Diouf avec toi ainsi qu'Anigo
11 Nov 2004, 20:23
Jester, ouais de peu..je t'aurais...
J'en suis sur tu as une priorité car tu es adm
11 Nov 2004, 20:29
si il aprait qu'il cherche en particulier tous tes posts
Lui aussi ?
11 Nov 2004, 20:30
Jester a écrit:
ouahhhhhhh la meme gestuel que didier l'embrouille!!!