Il fallait s'y attendre: une victoire au Vél' contre des relégables, et qui tient du miracle en plus, et certains sont prêts à croire que c'est reparti comme en 40...
Non,
le mal est profond, le malaise est palpable à tous les niveaux, que ce soit le manque total de fond de jeu (et ce ne sont pas qq "exploits" individuels ici et là qui peuvent le masquer), la défiance entre les supps et les joueurs, la confrontation continuelle entre Bouchet/Diouf et les groupes de supps, et même les divergences croissantes entre supporters, certains voulant encore accorder leur confiance à l'équipe en place, les autres voulant faire table rase à tous les niveaux et étant mm prêts à repartir de L2 si besoin est.
A part ça, tout va bien quoi...
Dans ces conditions le remplacement d'Anigo me paraît comme un première étape incontournable, la piètre production de son équipe ne permettant pas à Bouchet de justifier de le maintenir contre vents et marées.
Je m'attends à ce que Bouchet choisisse qq'un qui donne satisfaction à la majorité des supps de l'OM, car il doit se dire qu'à la prochaine erreur de casting de sa part ça sentira vraiment mauvais pour lui.
Et pour continuer de calmer "le peuple Marseillais", une ou deux recrues acceptables au mercato d'hiver, et c'est reparti jusqu'en Juin 2005.
Jusqu'à la prochaine c(e)rise...
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Nov 2004, 16:30, modifié 2 fois.