14 Nov 2004, 01:03
14 Nov 2004, 01:05
14 Nov 2004, 01:08
14 Nov 2004, 01:28
14 Nov 2004, 01:33
numeriquement, il manquait un MD on a tente de prendre un bon. J'etais sceptique sur le niveau de costa a l'epoque. Il n'est pas a jete car il est capable de bien faire le boulot. Il faut qu'il tate le banc, qu'il sente que derriere on a des morts de faim (n'diaye, hemdani) qui peuvent le releguer sur le banc si il se bouge paspsycho a écrit:c est se demander pkoi on a mis 7 me sur Costa alors qiue l on a ndiaye, Hemdani susceptible de joue a cote de Pedretti
Sinon p-e qu avec ces moments difficile pour les joueurs, un groupe va naitre, solide et motive
Wait an see
14 Nov 2004, 01:37
ouais, c'est caJester a écrit:pareil que Ryo Saeba, santini ? autant garder anigo à ce moment là.
Mais bon Bouchet est capable de nous dire que c'est notre faute (celle des supporters) à vouloir changer d'entraineur
Bon sinon j'ai pas lu tous les commentaires des pages du topics, mais je reviens d'avoir vu le match (enfin le match... c'est un bien grand mot) à la tv. Dites y en qui se sont endormi ?
Est ce possible d'avoir aussi peu de jeu, pardon de n'avoir aps de jeu comme en première période ? voire en seconde ?
Si on était mené 2 ou 3-0 à la pause... ça n'aurait pas été logique ?
Franchement je serais strasbourgeois je serais hyper déçu d'avoir perdu ce soir.
Autant face à Paris on était pas terrible, autant ce soir (sans pression y avait pas de soutien ni de pression des supp..) y avait RIEN. Ca faisait peur à voir. On a vraiment touché le fond.
Enfin bref, Bouchet prend Santini et là l'OM est vraiment mort pour de bon...
14 Nov 2004, 04:59
Fab38 a écrit:Moundir33 a écrit:HussardOM a écrit:"Accrochez-vous !!!" dixit José Anigo qui ne cesse d'encourager ses joueurs depuis le début du match. Il a même demandé aux remplaçants marseillais d'aider les titulaires de la voix.
la methode Anigo..
je dirais meme la tactique anigo... voila toute l'etendue de son savoir...
14 Nov 2004, 09:48
14 Nov 2004, 10:02
Cookies a écrit:"Autant face à Paris on était pas terrible, autant ce soir (sans pression y avait pas de soutien ni de pression des supp..) y avait RIEN. Ca faisait peur à voir. On a vraiment touché le fond. "
C'était les supps de strasbourg qui sifflaient apres les occaz manqué des marseillais parce qu'a la tv on se rend pas bien compte ?
14 Nov 2004, 10:07
gob a écrit:Apres une mi-temps ou ils étaient tétanisés par la peur de mal faire ( mis a part barthez){/quote]
on a pas du voir le même match Gob...
ils se battaient pas, n'allaient pas vers le ballon, se faisaient marcher sur les pieds et balancer comme des merdes par les saucisses... j'appelle pas ça être tétanisé. Et surtout tétanisé par quoi ? la pression des supporters qui n'étaient pas là ?gob a écrit:ils ont completement etouffé Strasbourg en 2e mi-temps.
C'est clair qu'on a dominé et qu'on aurait pu mener 3-0 avec beaucoup de cul et sans Bakamogo ou l'autre chèvre de Marlet. Faut dire que j'ai été étonné de voir les saucisses autant baisser de rythme alors que l'OM n'avait pas franchement augmenter son niveau de jeu ("jeu" ?).
Et faut aps oublier qu'en première mi temps on est mené 3-0 c'est pareil, y a eu 2 poteaux, et des gros occaz...
Mention speciale a Barthez, dehu, PL, pedretti.
Costa en dessous.
les autres dans la moyenne.
A noter la magnifique toile de Meité, sans conséquence heureusement.
Alors bravo a eux.
14 Nov 2004, 10:15
j'aurai tendance a saluer les joueurs qui ont su gagner dans ces conditions.
Apres une mi-temps ou ils étaient tétanisés par la peur de mal faire
il ont completement etouffé Strasbourg en 2e mi-temps.
A noter la magnifique toile de Meité, sans conséquence heureusement.
14 Nov 2004, 10:19
14 Nov 2004, 10:21
14 Nov 2004, 10:32
14 Nov 2004, 10:43
14 Nov 2004, 10:49
j'aurai tendance a saluer les joueurs qui ont su gagner dans ces conditions.
Mention speciale a Barthez, dehu, PL, pedretti.
14 Nov 2004, 11:01
14 Nov 2004, 11:05
il y a des points positif, comme le debut de reveil de PL, le nouveau but de Koke ou de gagner dans un tel contexte.
Mais j'ai pas senti qu'ils avaient la rage et qu'ils voulaient sauver le coach meme si apres le but ça été bcp mieux
14 Nov 2004, 11:17
L'OM a une crise de résultats ! Pas de collectif j'ai l'impression, moi je les vois battants et solidaires... plus que Monaco en ce moment, en tout cas ! Il doit leur manquer un finisseur ?
Ils concrétisent peu. Hier un coup-franc, beau mais chanceux + un pénalty bof...Ils sont à 1 point de Monaco, donc crise, je ne sais pas....Les supporters n'ont pas supporté la vente de Drogba...
Concernant Monaco, avec une attaque "terrifiante" mais sur le papier only... il est temps de réagir, sinon on va au fond...
Et puis être battu par Paris tels qu'ils sont en ce moment et hyper motivés en +, c'est pas pareil que laminé par Nice et humilié par Ajaccio, (mais je respecte toutes les équipes)...Gagner à 10 quand on est menés 2 à 0, et au Vélodrome SVP ! Nous on a fait péniblement nul, avec un peu de chance!
14 Nov 2004, 11:18
L'OM a une crise de résultats ! Pas de collectif j'ai l'impression, moi je les vois battants et solidaires... plus que Monaco en ce moment, en tout cas ! Il doit leur manquer un finisseur ?
Ils concrétisent peu. Hier un coup-franc, beau mais chanceux + un pénalty bof...Ils sont à 1 point de Monaco, donc crise, je ne sais pas....Les supporters n'ont pas supporté la vente de Drogba...
Concernant Monaco, avec une attaque "terrifiante" mais sur le papier only... il est temps de réagir, sinon on va au fond...
Et puis être battu par Paris tels qu'ils sont en ce moment et hyper motivés en +, c'est pas pareil que laminé par Nice et humilié par Ajaccio, (mais je respecte toutes les équipes)...Gagner à 10 quand on est menés 2 à 0, et au Vélodrome SVP ! Nous on a fait péniblement nul, avec un peu de chance!