Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2004, 21:56
des clés
ya vraiment des blaireau quand meme !
THE END
des abrutis...
13 Nov 2004, 21:57
match fini, sous les sifflets et applaudissement mélangés.
13 Nov 2004, 21:58
anigo va quand meme ce barré je pense, il en trop sur la patate et je pense que c'est domage pour le groupe s'il s'en va
Ils avaient dit, pas d'encouragement, pas de sifflets...
allez istres
13 Nov 2004, 21:59
eternal-darkman a écrit:C'est le 18ème de la L1 qu'on affronte. Pas de quoi faire de l'OM un champion non plus les amis
en même temps, un champion doit battre un peu tout le monde dans l'année. il me semble bien que lyon ces trois dernières années a battu strasbourg pour faire un triplé non?
bisous
marsol, c pas parce que l'équipe vient de garder que tout de suite faut les encourager et faire comme si rien c'était passé avant mais de la a jeter des trucs ou a les siffler c clair que c'est stupide
ya pas de quoi sauter au plafond mais il fallait gagner
c fait tant mieux on est 5e
istres a reussi a tenir, c bien pour eux
13 Nov 2004, 22:00
Je pense qu'il faut maintenir une certaine stabilité et prendre un entraineur adjoint sans viré josé parceque finalement on est que 4 eme
13 Nov 2004, 22:01
raven_le_grand_shaman a écrit:eternal-darkman a écrit:C'est le 18ème de la L1 qu'on affronte. Pas de quoi faire de l'OM un champion non plus les amis
en même temps, un champion doit battre un peu tout le monde dans l'année. il me semble bien que lyon ces trois dernières années a battu strasbourg pour faire un triplé non?
bisous
Ils en ont aussi battu d'autres
Et puis la 1ere mi-tps elle est qd meme là
13 Nov 2004, 22:02
3 points c'est toujours ça de pris mais bon faut pas non plus dire que ça va mieux parce qu'en première mi-temps on aurait pu s'en prendre plusieurs... Je pense comme toi Marsol que Anigo va sans doute se barrer. Mais il reste au club dans tous les cas, on a besoin de lui
13 Nov 2004, 22:03
il a d'autre chose a faire que jeter des trucs ou insulter, les supporteurs ont quand meme un cerveau, ou alors faudrait m'expliquer ce qu'ils ont dans le crane
13 Nov 2004, 22:04
des matchs comme ça on les aurait jamais gagnés a l'époque
13 Nov 2004, 22:06
Faut croire que les supporteurs aiment se payer le luxe d une crise et d un changement d entraineur par saison.
Je sais pas si Anigo est un bon entraineur mais la je suis d avis de le soutenir tout au moins jusqu a la fin de la saison. De toute facon statistiquement les equipes ayant changé d entraineur en pleine saison ne font pas mieux que leur prédécesseur voir meme pire....
13 Nov 2004, 22:09
eternal-darkman a écrit:raven_le_grand_shaman a écrit:eternal-darkman a écrit:C'est le 18ème de la L1 qu'on affronte. Pas de quoi faire de l'OM un champion non plus les amis
bisous
Ils en ont aussi battu d'autres
Et puis la 1ere mi-tps elle est qd meme là
oui voilà, ce que je voulais dire sans être agressif (j'espère que ce fut clair) que pour être champion il ne suffit pas de battre les gros, les petits aussi donc bon, c'est toujours ça de pris!!
et puis lyon sur les trois dernières années n'a pas toujours eu un rendement spectaculaire: il me semble qu'ils ont fait quelques bonnes séries bien pourries. mais après la médiatisation, l'environnement etc. fait le reste aussi.
bon sur ce: victoire de l'om et nul du tef', je sors ! @+
13 Nov 2004, 22:10
Peli, y a quand meme des exceptions, baup qui succeda a un entraineur (muslin ?) en 97 à bordeaux, puis idem a lens 2 ans plus tard, où lens etait remonter de la 18 eme a la 5 eme place il me semble, plus un tres bo parcours en uefa, sans oublier les annee goethals
13 Nov 2004, 22:11
aujour d hui au vel, spectable minable, aussi bien de la part de notre equipe que des supporters, que reste il de l om