deja il ne faut pas tout remettre en cause
bouchet est un ters bon président mais le probleme c'est qu il ne connait rien au foot il sait gérer les problemes financiers et tout mais niveau football il est naze il devrait nommer un vrai manager sprotif ou directeur sportif ou je ne sais quoi
diouf ce gars il a du piston et c vrai que c'est in téréssant mais niveau foot tactique et tout il y connait que dalle anigo il est super dans un équipe il sait motiver des joueurs mais pareil sur le plan tactique il est pas douer le type n a jamais vraiment connu le haut niveau.. un type comme ca il le faut pour les equipes de jeus ou comme coach assistant mais il manque un patron un peu comme perrin qui connaissait son boulot meme l année derneire si on a connu de mauvais resultats il se demerdais bien on était 7 eme quand il a était viré un peu comme courbis d ailleurs aussi un exelent coach d ailleur je pens encore que corubis serait ou plutot aurait été le meilleur coach pour l om car il a et la mentalité et les capacités
le match contre paris si on le perd c'est dans la tete deja les joeurs arrivent et se cheitn dessus ils ont la rage mais en face les parisiens n ont rien perdre ils sont sereins ...nous on a été brouillon a cause de ca....
niveau joueurs bon deja barthez n a pas été bon ca arrive
lizarazu aussi et 2 leadeurs qui se chient en meme temps ca casse le truc
ensuite ferreira pwoooaaa la il a vraiment été mauvaus mais bon on sait qu on a beye ...
costa rien a dire il c battu dans les 2 sens ...pedretti il va bientot revenir a son meilleur niveau vattles i lest pas mal mais en mileeu gauche ce n est pas sa place notre probleme c 'est qu on a pas de meneur et aucun veéritable millieu off
koke peut etre un bon meneur contre monaco il a été vraiment bon a ce poste
mais il faut de vrais millieux off cheyrou c est un eereur il etait pas en forme
on doit prendre les meilleurs joueurs ou de bons joueurs et les faire jouer a leur poste deja niveau off y a rien on a personne il faut mettre koke en meneur ou alros jouer avec deux véritable ailliers a drotie fiorese a la rigueur mais a gauche i lfaut qqn on a personne
en attaque luyindula il est grillé dans sa tete il regrette deja d avori signer a l OM c mort iul manque un attaquant pivot on en avait 2 on en a vendu 2
y a tellement d eeereurs qui montrent que les dirigeants ne s y connaissent pas en football
on l a dit et redit c vrai mais la c trop on les voit lles lacunes
non il faut 2 joeurs
au mercato on avait l équipe ideale un moment mais les dirigeants l ont defaites en vedant drogba a la palce luyindula coasta liza.... luyindula meme profile que bamogo je me rend compt que je me tromapis en souhaitant son arrivée
liza on avait dos santos et coasta inutile ndiaye est exelent
vendre mido deuxieme erreur on en avait besoin surtotu si c pour le rempalcer par fiorese
me tarde une chsoe c est que tapie gagne son proces contre le credit lyonnais et qu il rachete lOM
ceci dit je pesne que cette humiliation va faire réagir nos joueurs