RLD tu es le seul responsable!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:39

reyna, qui te dis qu'il ne le fera pas ? :o

Mais en fait j'ai compris bouchet , c'est nous qui l'avont mal interpreté , il nous avait pas promise une cerise mais une crise , en fait ont a rajouté un E :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:44

Jester, pourquoi :?:

reyna, qui te dis qu'il ne le fera pas?si il voit que c'est la merde je pense qu'il le fera
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar svinzinho » 11 Nov 2004, 21:19

mais pourquoi parler de l'actionnaire du club? quesque vous croyez que ca va changer???

N'importe quoi ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Nov 2004, 23:47

Axe, trop fort.

Comment veu tu qu'un type puisse demissionner d'une entreprise qui lui appartient #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 00:42

Cookies, t'es con ou tu le fais expres?! :mrgreen:

C'est simple, il envoie une lettre de demission recommandee avec avis de reception. Il l'envoie a sa propre adresse. Et il suffit qu'il accepte sa demission

de rien :)

en ecoute: Chino XL "I told you so" LP
Invité

Messagepar Axe » 12 Nov 2004, 12:18

Axe, trop fort.

Comment veu tu qu'un type puisse demissionner d'une entreprise qui lui appartient

ta vu qqpart que je reclamais sa démission ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 12 Nov 2004, 12:26

loic59143, t'en fais quoi des autres actionnaires du club?
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 12:29

loic59143, pauv'type.
A quand le Topic, c'est de la faute a Gaudin ou tout ca ne serait pas arrive si Feinduno avait perdu son face a face avec Lama au Parc ? :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 12 Nov 2004, 13:16

attends on s'en prend au joueur, puis a anigo puis a diouf, puis a rld puis a gaudin qui veut pas couvrir le stade, puis au ministre, puis president et apres a bush car s'il n'y avait pas de guerre c'est sur que l'om gagnerait, puis aux martiens et ensuite a dieu.....

rld est actionnaire et caution bancaire, ss sa presence l'om n'aurait jamais eu drogba et ne survivrait meme pas....
y a peut etre pas eu de titres, mais sous sa presidence on a fait 2fiales de coupe d'europe je ne crois pas que aulas puisse se rpevaloir de cela.
qt a s'entourer de branquignolles c'est la vie, il est peut etre trop passioné qd on parle de l'om et prefere laisser le soin a qq1 d'autre de gere.
ne pas oublier qu'il est malade
qu'on a insulté sa femme et qu'on lui apromis de le chasse a coup de pied ds le cul et qu'il est toujours la.
qu'il ne va pas sortir son chequier ss retour sur investissment comme avant.

maintenant je veux bien croire que c'est un chat noir mais bon c'est pas tres convainquant comme argument pour partir d'un club.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 14:02

rld, c'est normal qu'il doive se casser. C'est un capitaliste qui pense qu'a prendre notre argent, a nous les proletariens. Il faut faire la revolution et mettre tous ces pourris par le fric (RLD, CB, Diouf, Anigo, les joueurs) sur le b(o)uchet.

Apres nous rendrons l'om a ses vrais proprietaires. Nous, les proletaro-supporters, allons auto-gerer tous ensemble l'om pour l'emmener vers l'ideal olympien.
Il va de soi que les joueurs toucheront tous un meme salaire de 3 x smic au max
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 14:24

beenie, Dreyfus est une catastrophe
toutes les decisions qu'il a prise ont été mauvaises, tous les mecs qu'il a mis aux commandes ont été lamentables et ca va faire 8 ans bientot :shock:

ok, il a mis du fric au debut, ok il a du en remettre ensuite pour reparer ses propres conneries, ok l'OM est a lui, mais a force de dire ca, dans 10 ans on sera devenu un Standard de Liege Francais sans resultats, sans ame et sans honneur

franchement s'il se barrait et filait le club a un entrepreneur style Aulas, ca pourrait difficilement etre pire qu'avec lui
avec un president volontaire, 45.000 abonnés et l'image mediatique du club, on aurait les moyens d'etre ambitieux en L1 meme sans un milliardaire comme Dreyfus (qui ne sert plus a rien d'ailleurs)

PS: il y a encore peu de temps, jamais j'aurais fait un post contre RLD, mais trop c'est trop
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 14:29

Apres nous rendrons l'om a ses vrais proprietaires

Je suis dans le merde car comme je ne suis pas a Marseille, je suis considere comme un mastre :cry:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 15:09

Megataz13 a écrit:
Apres nous rendrons l'om a ses vrais proprietaires

Je suis dans le merde car comme je ne suis pas a Marseille, je suis considere comme un mastre :cry:
:non: tu seras considere comme un footix juste capable de crier "rouge et noir!! rouge et noir!!" (t'as le choix entre ogcn et rennes)
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 15:41

en tout cas, y en a qui kiffe cette situation et qui en reveulent pour 10 ans
ca me fait marrer :)

je remarque que tous ceux qui vont regulierement au stade n'en peuvent plus en revanche
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 15:45

je remarque que tous ceux qui vont regulierement au stade n'en peuvent plus en revanche

JE SUIS UN FOOTIX QUI NE COMPRENDS RIEN AU FOOT !!!!
beenie, je suis un ffotix mais pas daltonien :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 12 Nov 2004, 15:52

Alors petite info pour ceux qui ne connaissent pas la hierarchie de l'OM mais RLD n'est plus president mais actionnaire principal, donc ça ne l'oblige en rien d'etre present au stade!!!! lui aussi aimerait bien rentré dans son investissement !!!
Ensuite le president c'est Bouchet donc celui a viré c'est Bouchet.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Re: RLD tu es le seul responsable!!!

Messagepar Jah_Gwa06 » 15 Nov 2004, 14:06

loic59143 a écrit:faut que qqn reprenne l'OM. faut un président comme Tapie, avec une grande gueule. les joueurs doivent comprendre qu'ils sont à l'OM pour gagner des titres, et pas seulement un gros salaire. Diouf sert à rien, Bouchet ne pense qu'au pognon, et Anigo n'a pas assez d'expérience pour entrainer l'OM (il était mieux à la formation). Et faudrait aussi que le président ait les couilles pour aller calmer les supporters, car c'est pas à eux de décider! les changements d'entraineurs et de joueurs des dernières années n'ont servi à rien! le problème vient de RLD. il ne s'occupe de rien en déléguant le boulot à un autre. il ne controle rien dans ce club. si les supporters réclament un changement d'entraineur, ils l'ont.

ce qu'il faut:

1. un président qui connait le foot et qui a de l'ambition
2. un entraineur et un staff avec de l'expérience de haut niveau
3. que les supporters se calment un peu

avec ça je suis sur que les joueurs pourront enfin montrer leurs qualités

tu peux lui sucer la tibe a RLD , un mecene pareil ca existe plus et en FRANCE en plus l e mec il est suisse et il vient se faire RAKETER par l etat francais ,et tu voudrais qu il vire ???

Si Rld part , c est meme plus la peine d espere quoique ce soit , certes il est TRES mal entoure , moi je mettrai que des legendes du foot Fr dans ce club ...... Boli , Pele etc ....... Blanc ......
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Nov 2004, 15:31

Tapie, Bez, etc etc... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jah_Gwa06 » 16 Nov 2004, 20:01

Megataz13 a écrit:loic59143, pauv'type.
A quand le Topic, c'est de la faute a Gaudin ou tout ca ne serait pas arrive si Feinduno avait perdu son face a face avec Lama au Parc ? :roll:

t etais obligé ? pauv type ?

serieux , vous etes dans le meme camp ( en principe hein ! )
:cry:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 16 Nov 2004, 20:19

je sais que je vais passer pour un gros lourd, un footix etc... mais comme j'aime bien penser à autre chose qu'au football en ce moment (vous me comprendrez aisément) j ai comme une envie de dire (once again)

TAPIE
TAPIE
TAPIE

voilà c est fait, c est distrayant, amusant, et ca defoule :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin