JOUEURS, SEULS RESPONSABLES !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

JOUEURS, SEULS RESPONSABLES !

Messagepar The Thing » 11 Nov 2004, 07:43

Depuis quelques années, la tradition olympienne c'est de s'attaquer aux entraineurs et aux dirigeants quand les choses ne vont pas.
Cette méthode est très perverse car elle déresponsabilise les joueurs.
De plus, cette façon de toujours mettre les mauvais résultats sur le dos des dirigeants et du staff les fragilise aux yeux mêmes des joueurs qui eux, restent dans leur bulle, parfaitement à l'abris.
D'ailleurs fin juillet j'ai pas entendu beaucoup de journalistes ni de supporters affirmer que le recrutement était raté 8)

Même si le recrutement opéré par le trio Bouchet-Diouf-Anigo n'a pas été judicieux, cela n'explique en rien le niveau de jeu de certains joueurs qui pour la plupart étaient excellent les dernières saisons (Pedretti, Costa, Luyindula, Lizarazu...).
A force de se cacher derrière leurs dirigeants, les joueurs finissent par se cacher aussi sur le terrain.

Si demain Anigo est remplacé par X, j'entends déjà les discours de joueurs dans les semaines qui vont suivre : "X nous a redonné confiance, il nous a remis dans le bon chemin, ses méthodes d'entrainement sont géniales..." et puis 2 mois plus tard tout recommencera.

Depuis 10 ans on a eu tout les types d'entraineur possibles et ça a toujours foiré...

Ce que je préconise c'est de garder Anigo jusqu'en juin et de laisser les joueurs assumer leurs responsabilités. Ils seront enfin en première ligne.
Soit ils continuent à rien branler et ils vont vivre les pires mois de leur vie, soit ils se décident à bouger leur cul et ils finiront la saison dignement avant de gégager vers d'autres lieux.:evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 09:56

pauvres Bouchet, Diouf et RLD... et Anigo. Spabieng de les déstabiliser. :cry: :cry: :cry:

Dire qu'ils font tout pour le club et que si l'équipe n'a pas de couille c'est pas leur faute. :cry: :cry: :cry:

bande de cruels va :cry:

une petite proposition que j'ai à leur faire à tous :

SMIC pour tout le monde (je suis gentil je sucre pas les revenus complétement), quand je dis tout le monde, c'est joueurs, staff et dirigeants...
On verra qui a les couilles de rester et les rats qui vont quitter le navire...

Ce serait très marrant comme expérience
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ben becker » 11 Nov 2004, 09:58

la compo de marcelo

Image

mdrr
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 10:01

elle est en ligne
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ben becker » 11 Nov 2004, 10:03

oups pardon :peur:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 11 Nov 2004, 10:20

Moi j'aurais bien aimé un ptit chant "Guy Lacoombe,Guy lacombe,Guy Lacombe" apres le match :)

Il est plus facile de virer 1 entraineur que 20 joueurs qui plus est quand l'entraineur n'a rien mais alors absolument rien prouvé!!!

DEGAGE ANIGO
Bienvenue Lacombe ou Gili ou meme Perrin (pas laurent blanc ce serait pas judicieux)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 10:32

pourquoi juste anigo, le bouchet va encore une fois de plus passer à travers ? après avoir viré Perrin et tout lui avoir mis sur le dos ? Et RLD tu l'as vu au stade ?
Que dis t -il de tout ça ? et Diouf il a bien recruté tous ces joueurs il me semble ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 10:49

Jester a écrit:pourquoi juste anigo, le bouchet va encore une fois de plus passer à travers ? après avoir viré Perrin et tout lui avoir mis sur le dos ? Et RLD tu l'as vu au stade ?
Que dis t -il de tout ça ? et Diouf il a bien recruté tous ces joueurs il me semble ?

a 100 % avec toi
tjs anigo qui prend,et les autres nada....alors qu'ils son pas blanc comme neige on va dire... :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 10:59

vous voulez tout recommencer
Ca vous pas suffit Dubuitons, Courbis, etc...
Moi si :evil:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 11 Nov 2004, 11:04

Continuons à déresponsabiliser les joueurs et l'avenir de l'OM sera radieux, croyez-moi 8)

Depuis 5 ans tous les profils d'entraineurs se sont succédés : Courbis le filou qui faisait merveille à Bordeaux, Casoni le formateur marseillais sans expérience, Braga et son football samba, Clemente le dictateur espagnol, Perrin l'intello obsédé sexuel, Anigo le couillu... tous ont échoué. :evil:
Je ne vous parle pas de tous les directeurs sportifs, manager généraux, présidents, vice-président, délégués, sous-délegué... :!:

Et à chaque crise de résultats, ce sont toujours les mêmes coupables qui sont désignés : le président qui ne pense qu'à faire du pognon , le directeur sportif qui a raté son recrutement, l'entraineur qui est bidon de chez bidon, les supporters qui mettent trop de pression, les médias qui mettent de l'huile sur le feu, le stade qui est pas couvert, les arbitres qui nous en veulent, la ligue qui est anti-marseillaise ....

Les seuls qui passent entre les gouttes et qui passent pour des victimes ce sont les joueurs !

La chose la plus révélatrice pour prouver leur manque de professionnalisme et leur manque d'investissement et d'engagement c'est tous les buts qu'on a encaisser sur corner depuis le début de la saison. En 14 matchs on a dû en prendre au moins 5 !
Pourtant on ne manque pas de gabaris. Mais il n'y a aucun dépassement de soi... Qu'on ne me dise pas que c'est à Anigo, à Bouchet ou au gardien du stade d'aller expliquer à un joueur qu'il doit sauter pour prendre un ballon de la tête :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:17

mistral gagnant a écrit:vous voulez tout recommencer

oui si on recommence pas, on verra ce genre de matchs encore pour les années à venir... avec la meilleure équipe depuis 10 ans :roll:
Alors autant mieux repartir pour quelques mois de dur labeur que de continuer ainsi.

je reprendrais la phrase d'un pote sur un autre forum :

Il faudra sans doute beaucoup de temps pour revoir briller le soleil mais c'est toujours mieux que de devoir vivre ad vitam dans l'obscurité
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:18

mistral gagnant a écrit:vous voulez tout recommencer

oui si on recommence pas, on verra ce genre de matchs encore pour les années à venir... avec la meilleure équipe depuis 10 ans :roll:
Alors autant mieux repartir pour quelques mois de dur labeur que de continuer ainsi.

je reprendrais la phrase d'un pote sur un autre forum :

Il faudra sans doute beaucoup de temps pour revoir briller le soleil mais c'est toujours mieux que de devoir vivre ad vitam dans l'obscurité
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:21

The Thing a écrit:
Pourtant on ne manque pas de gabaris. Mais il n'y a aucun dépassement de soi... Qu'on ne me dise pas que c'est à Anigo, à Bouchet ou au gardien du stade d'aller expliquer à un joueur qu'il doit sauter pour prendre un ballon de la tête :evil:

D'accord donc si on rejoint tonn raisonnement, toute équipe de foot n'a pas besoin d'entraineur, puisqu'elle a les joueurs qui se gèrent eux même...
un entraineur n'a donc pas de rôle dans la façon de jouer d'une équipe.

:roll:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:23

The Thing a écrit:

D'accord donc si on rejoint tonn raisonnement, toute équipe de foot n'a pas besoin d'entraineur, puisqu'elle a les joueurs qui se gèrent eux même...
un entraineur n'a donc pas de rôle dans la façon de jouer d'une équipe.

:roll:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 11:26

Les joueurs sont responsables c clair mais c qui qui les a recruté :?:
On change de coach tous las ans et ça n'amene rien.

Cette année plus que les autres on s'apperçoit que c dur d'etre bon a L'OM.
Hier on a vu que certains n'étaient pas fait pour jouer a L'OM notament Luyindula
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 11:31

les supporters qui mettent trop de pression

bah wé, c ça l'OM@Drogba 8) .Ils croient koi les gars?kils vont se la couler douce sous le soleil de marseille, encaisser leur chèque à la fin du mois en ne bougeant pas leur cul sur le terrain?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 11:31

Jester RLD est capable de mettre encore un clown
Tout le monde s accorde à dire que Bouchet est un bon gestionnaire...
& puis citer moi un nom crédible en dehors de celui de Tapie pour remplacer Bouchet ????
Tout le monde veux de la stabilliter mais des que ça marche pas on veux virer tout le monde enfin bon c'est ça aussi l OM....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 11:34

RLD il fout que dalle, il laisse faire Bouchet.Comme ça en k de pb, on pense tout de suite à Bouchet, malin ce RLD :mrgreen: .
T'inkiete que sur omlive on ta pas oublié RLD 8) :evil: :evil: :evil:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 11:34

Bouchet faut qu'il s'occupe de faire la gueguerre a canal ou a la Ligue mais le sportif, il y connait que dalle donc il le laisse aux autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:36

RLD se casse... t'inquiète pas des reprenneurs vont se bousculer à la porte, reste à choisir le bon qui aime le foot et voir une belle équipe sur le terrain. Bouchet ? qu'il se casse il y comprends rien au foot et aux supporters, et ne pense qu'au fric et business... après un prendra un bon entraineur. On terminera pas dans les objectifs du Champ, mais on y pourra rien de mieux cette saison (à nouveau) donc on pouura pas faire pire.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Suivante

Retourner vers Foot masculin