JOUEURS, SEULS RESPONSABLES !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 10:00

peezee a écrit:gigi, perso je m'avancerais pas autant que tu le fais dans certaines de tes affirmations, car mm si de l'extérieur on peut en effet avoir cette impression sur les jeux de pouvoir à l'OM on est pas non plus invités à leur debriefings ou réunions de crise, donc bon meffi qd mm
c'est exactement ce que j'allais poster
Merci
Perso je crois pas qu'Anigo s'écrase à ce point-là, mais j'ai bien peur que Bouchet et Diouf lui rappellent régulièrement les noms "prestigieux" qu'ils ont mis à sa disposition pour que celui-ci nous fasse des compos et des tactiques gagnantes. Style "Ho, t'es pas content José, t'aurais préféré avoir Pichot et Coridon au lieu de Pédretti et Luyindula sans doute...?" d'un air de dire "soit bien heureux, ferme-là et bosses!".
Et là mettons-nous à la place du José, kler que bon... :oops: :?

EDIT: Et Anigo ch'sais pas si vous avez remarqué (fallait être devant sa téloche pour le voir en mm temps :lol: ) mais il était au bord des larmes quand Bakamogo a planté son péno pour le 2-0... On sent bien que le gars traverse une période hyper difficile, y doit être vraiment au bord de la crise de nerfs... :shock:
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 11:30

je vois pas trop ou je m'avance en disant qu'Anigo n'a pas eu ce qu'il voulait au niveau du recrutement et qu'il s'est fait imposer des choix de Diouf des que Drogba est parti

je vais qd meme pas refaire la liste entre Koller, les postes qu'il voulait pourvoir sans succes et le reste

qu'il ait pris ca avec le sourire ou non, il n'a rien fait pour empecher cette situation d'ou son role de patin

ca, c'est des faits
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin