JOUEURS, SEULS RESPONSABLES !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 23:10

beenie a écrit:Tgabs_64, ouais et toi t'es le petit fils de CB. Demande a ta mere, elle te dira

reste poli,ne vire pas dans la connerie
chui reglo sur les paroles,c'est pas ma faute,si tu prend tout au premier degrés... :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar omfan76 » 11 Nov 2004, 23:24

«Ce soir, ou je meurs, mais Marseille ne perdra pas»
Cette phrase de George Weah résume à elle seule l'état d'esprit que j'aimerais que tout les joueurs de l'OM aient avant chaque match.
Bon je vais me coucher, je suis dégouté de cette équipe.

Des dirigeants de merde pour une équipe de merde, vive la révolution.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 00:27

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 12 Nov 2004, 00:33

Pancho11 a écrit:Image

:lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Nov 2004, 00:52

Jester, +1.

Beenie, keski t'arrive, t'as des lunettes roses où tu fumes trop de chit? Tu t'es planté sur Marlet, Fiorèse tu dis "on a rien de mieux chez nous", tu penses qu'y faut rien changer... :shock: T'es en train de te décrédibiliser, poto.
Et tu peux chercher mes posts, ça fait un bail que j'ai tiré la sonnette d'alarme, et je crois m'être pas trop trompé. Hélas, car j'aurais préféré être dans l'erreur et que l'OM soit au top... :(

Anigo n'a plus eu son mot à dire sur le recrutement depuis et inclus la vente de Didyeah. Tout ce qui s'est passé par la suite a été fait en dépit du bon sens et sans aucune cohérence technique, et ajd on en paie les conséquences. Je me souviens pas avoir jamais eu autant HONTE de l'OM, et pourtant ça fait un putain de bail que je suis supp. Humiliés par l'équipe réserve/CFA du PSG, chez nous, après avoir été battus chez eux à 11 contre 10... non, j'vois pas... :evil:

Si tu trouves ça normal et n'en tiens pas rigueur au fameux (fumeux) tandem Bouchet-Diouf, bah dsl mais pas moi, et je crois pas être le seul dans ce cas.

Ca m'étonne que Bouchet ne soit pas encore venu nous raconter que tout ça c'est la faute au méchant Abrahamovic qui nous a forcé à vendre DD contre 37M€... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 12 Nov 2004, 01:06

Ca m'étonne que Bouchet ne soit pas encore venu nous raconter que tout ça c'est la faute au méchant Abrahamovic qui nous a forcé à vendre DD contre 37M€...

bouchet m'a dit qu'il sortirait celle là aprés strasbourg redaface2 et qu'il devait en garder sous le pied car ça risque pas de s'arranger de suite....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 12 Nov 2004, 01:43

Des dirigeants de merde pour une équipe de merde, vive la révolution.

he calmos... la revolution ca n'est jamais qu'un tour complet a 360°, ou tu reviens a ton point de depart tout en ayant perdu le temps de faire ton tour...

si c'est pour en etre au meme point dans un an ca ne m'interresse pas... :cry:

laissons a anigo jusqu'a la treve pour construire une equipe qui marche, et cela pour 3 raisons :
1) le choc et la honte (du moins si la leur est aussi eleve que la mienne) peuvent leur faire avoir un sursaut ou une prise de conscience que rien n'est facile si tu ne te bats pas
2) les joueurs, qui se disent solidaire d'anigo, vont devoir lui prouver leur amour en gagnant des matchs (donc en se battant).
3) ca credibiliserais un peu le club de mettre les choses au clair, cad un ultimatum jusqu'a la treve et si il n'est pas respecte et bien au moins c'est carre. jose en cfa et on aura eu le temps de trouver son successeur.
et puis ca laisserais un peu de temps pour voir, car ama ca sera difficile de tomber plus bas avec les joueurs qu'on a. donc le succes de jose n'est pas exclu (souvenez vous quand meme qu'il est entraineur pro depuis 1 an seulement, il est encore en formation).
paris en debut de saison a tenu et les joueurs en sont revenu plus fort, monaco y a 2 ans pareil, regardez lille ect ect...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Nov 2004, 01:54

bricol, t'es gentil mais au rythme où il apprend son métier le José, ce seront nos petits-fils qui auront l'occasion de voir l'OM champions... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 02:01

J'ai dit qu'il fallait rien changer?
Il faut bien sur que l'on joue bcp mieux mais ca ne passe pas automatiquement par le remplacement de RLD, CB, des hommes en place. Les chgnts de coach en cours de saison rapportent tres rarement. Si on voulait le faire, c'etait a l'intersaison. Maintenant, terminons avec celui qu'on a. Jusqu'a preuve du contraire, on est pas encore relegable (d'ailleurs une equipe qui l'etait y a pas lgtps ns a montre l'exemple a suivre), on est 5e et anigo a encore les joueurs derriere lui.

"Si les supporters connaissaient le foot ça se saurait" @The Thing
On est supporters alors supportons et laissons les mecs dont c'est le metier travaillez au lieu de sortir des adriano a l'om, drogabakayoko a son annonce a l'om (les memes qui se sont fait tatouer drogba sur la fesse gauche), baup entraineur, fiorese flemmard, meite bidon, barthez chevre, CB fait du trafic d'influence, etc...

Pour ce qui concerne anigo <- marionnette
dsl j'ai du mal a croire que le mec qui a dit non a tapie se laisse mener par le bout du nez par diouf ou CB sans broncher
Alors peut etre vs avez des infos sur anigo. Donnez les!! Au lieu de sortir, "ouais anigo change son discours sur ordre de CB" sans preuve. C'est si impossible que ca de croire qu'anigo voulait vraiment fiorese? Koller, dsl je connais pas les details de l'affaire donc j'evite les affirmations dans le vent
OK, pour mido, il a joue la comedie. Mais vs avez vu un vendeur vs dire "j'en ai pas besoin, je veux m'en debarasser. Achetez moi le"?

Qd je vois un comique me dire tranquillement CB s'occupe du sportif... Moi je croyais que s'occuper du sportif c'etait faire les entrainements, faire la compo, mettre en place la tactique... Mais non rien de tout ca. On m'a dit que " s'occuper du sportif = juste avoir son mot a dire qd on engage sa signature sur un deal de 250MF" =D>
Invité

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 02:23

Pour ce qui concerne anigo <- marionnette

beenie, je suis egalement ok avec les autres et ca fait un moment que je dis que c'est un pantin

par rapport a ton exemple de l'autre fois, je le repete, ya une difference entre vouloir se filer avec un mec (Tapie) et avoir les qualités mentales pour mener un grpe d'une main de fer et arriver a imposer ses choix qd le reste du staff par en couillle

la encore il songe a demissioner et le duo d'enfer le retient :|
Lundi matin j'ai halluciné qd j'ai vu sa tete en conference de presse :shock:
il avait l'air epuisé et etait obligé de dire sans y croire le contraire de ce qu'il avait dit la veille apres le match au Parc, que "les joueur sont responsables", histoire de repeté ce que Bouchet venait de dire

entre etre est le bouclier perpetuel des joueurs (qui bien sur veulent le garder pour continuer a etre tranquille) et etre le pantin des dirigeants, il a plus de forces... faut qu'il arrete meme si ces memes mecs sans couilles font tout pour le retenir

1) le choc et la honte (du moins si la leur est aussi eleve que la mienne) peuvent leur faire avoir un sursaut ou une prise de conscience que rien n'est facile si tu ne te bats pas

ouais ouais ouais
lundi on a trouvé completement fou qu'N'Diaye prenne la defaite au Parc par dessus la jambe
sur le topic dédié on etait bcoup a se dire qu'on pouvait pas gagner mercredi ds ces conditions avec des joueurs pareil... on a eu raison :|
aujourd'hui c'est Pedretti qui minimise avec Bouchet qui en remet une couche au lieu d'aller fracasser les joueurs

on a touché le fond et meme une double humiliation historique les laisse passifs :|
on gagnera peut etre contre Stras s'ils sont ds un mauvais jour, mais le pb de fond restera la si Bouchet ne prend pas un coach charismatique en lui donnant les moyens et que les joueurs ne changent pas d'etat d'esprit (et je ne vois qu'un coach de feu pour les y forcer)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bricol » 12 Nov 2004, 02:31

bricol, t'es gentil mais au rythme où il apprend son métier le José, ce seront nos petits-fils qui auront l'occasion de voir l'OM champions...

merci de me dire que je suis "gentil" :twisted: . tu sais ce mot, ici, c'est a peu pres pareil que "bien brave" chez toi... j'en rigole car je suis SUR que ca n'est pas ce que tu voulais dire, hein :mrgreen: :wink:

sinon je n'ai pas dit de garder anigo jusqu'a ta troisieme descendance mais au moins jusqu'a la treve pour les 3 raisons que j'ai invoque ci dessus.

voila moi je dis ca, je dis rien, mais enfin a chaque fois qu'on a tout chamboule ca n'a jamais marche alors que d'autre club ont joue la stabilite et la continuite en temps de crise et pour nombre d'entre eux ca a fonctionne.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 02:35

pantin cad? On lui dicte les compos, les types d'entrainements, les chgnts?

Je t'avoue que j'ai du mal avec cette hypotheses. De meme que le fait que ca gueule pas en interne. A moins d'avoir des mecs dans le grpe, on est sait rien. Nous on voit que ce que la presse nous relaie. Il est tout a fait possible, mais je peux me tromper, que anigo soit placide que devant la presse et qu'ils lavent leur linge en famille
Invité

Messagepar bricol » 12 Nov 2004, 02:35

aujourd'hui c'est Pedretti qui minimise avec Bouchet qui en remet une couche au lieu d'aller fracasser les joueurs

dans quelles itw stp ? et si possible le lien stp car j'en ai pas entendu parler et ca me surprends de la part d'un gagneur comme lui.
merci
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar bricol » 12 Nov 2004, 02:40

non ca c'est pas possible il se serait deja barre en cfa, car de toute facon son contrat lui permet de retourner en cfa si il est virer ou si il demissionne.

non peut etre tout simplement essaye t il de jouer l'employe modele pour le bien du club, et peut etre meme qu'il ne maitrise pas toutes les competences a 200 %.
n'oubliez pas que c'est un jeune entraineur...
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 03:13

Je t'avoue que j'ai du mal avec cette hypotheses

bien sur que non, ils lui dictent pas les compos
Anigo voulait debuter ds le metier et a été content et fier que Bouchet lui laisse toute liberté pour faire les entrainements et les compos(contrairement a Tapie)

du coup, Anigo n'a pas cherché a s'imposer plus que ca ds les autres domaines dont celui du recrutement et des departs
il aurait du hausser le ton qd Bouchet et Diouf ont fait des choix qui allaient influer a mort sur son gpe
il comptait sur Drogba, on lui a enlevé
il voulait Koller a la palce on lui a refusé
il comptait sur Mido ou un mec du style, Diouf a preféré Fiorese
depuis 2 mois il veut un attaquant et Diouf s'oppose encore en jugeant qu'il faut un milieu
et il ne se rebelle jamais (ou s'il le fait et qu'ils lui disent de la fermer et d'aller faire sa compo du jour, ca revient au meme) :|

comme il a ce qu'il a demandé au tout debut (etre un entraineur de base) il s'en est contenté avec joie en se faisant imposer un effectif mal choisi

tu dis qu'il est impensable que Bouchet n'ait pas un regard sur les transferts, ok
mais il est encore plus impensable qu'Anigo n'est pas plus de poids dans ce domaine qui pose le pb des futurs choix tactiques, des futurs compos et qui est source de chamboulement pour son gpe

donc soit il n'ose pas trop s'immiscer par respect ds ce domaine, soit il ne le fait pas a cause d'un manque de savoir
a mon avis c'est un peu des 2 (il savait pourtant qu'il fallait un attaquant puissant...)
je pense qu'il subit les choix des dirigeants par reconnaissance pour la confiance qu'ils lui ont filé pour faire la compo (la belle jambe) :roll:
mais Bouchet s'en fout de la compo
en revanche il est le maitre pour jouer sur les transferts en laissant Anigo se demmerder avec les lacunes et l'instabilité qui en decoule ds l'effectif
c'est en ca que José est un pantin de ne pas hausser le ton qd il est temps pour eviter se prendre ensuite le boomerang ds la gueule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Nov 2004, 03:19

bricol, c'est juste une expression, y'avait pas d'quoi prendre la mouche... :roll:

Moi je demande pas à Anigo de devenir un super coach de niveau haut du tableau L1 compétent et charismatique du jour au lendemain, ça serait ridicule. J'ai été *contre* sa prolongation à la tête de l'OM, étant donné les ambitions qu'on avait en début de saison (si on ambitionnait juste de se maintenir voire de jouer l'Intertoto j'aurais pas bronché).

La réalité du terrain donne raison à mon point de vue de Juillet (et même trop, hélas :( ); à partir de la©DD faut-il s'entêter dans l'erreur, telle est la question. :?:

Je sais qu'il est de bon ton de dire "faut pas changer de coach pendant la saison ça sert à rien c'est néfaste". Bah y'a p-ê un seuil de nullité à partir duquel on peut se demander si garder le mm coach ne devient pas plus risqué que d'en changer... :idea:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 03:30

Bah y'a p-ê un seuil de nullité à partir duquel on peut se demander si garder le mm coach ne devient pas plus risqué que d'en changer...

moi ce qui me gene le plus c'est qu'Anigo a l'air epuisé (je le repete encore mais ca m'a marqué Lundi) et qu'il n'est plus du tout motivé
c'etait sa seule gde qualité, la motivation
et en plus il aurait proposé sa demission (ou a été a 2 doigts de le faire)
comment on peut le garder dans ces conditons :shock:

et puis ya un beau contre exemple a la fameuse solution miracle de garder coute que coute son coach
Muller a Lens...
ca fait 3 ans qu'il fait rien et que cette team coule, et meme avec le beau recrutement de cet été (ca montre que Carriere que tout le monde voulait, n'aurait rien changé chez nous vu le probleme de fond qu'on a)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Nov 2004, 03:31

gigi, perso je m'avancerais pas autant que tu le fais dans certaines de tes affirmations, car mm si de l'extérieur on peut en effet avoir cette impression sur les jeux de pouvoir à l'OM on est pas non plus invités à leur debriefings ou réunions de crise, donc bon meffi qd mm.

Perso je crois pas qu'Anigo s'écrase à ce point-là, mais j'ai bien peur que Bouchet et Diouf lui rappellent régulièrement les noms "prestigieux" qu'ils ont mis à sa disposition pour que celui-ci nous fasse des compos et des tactiques gagnantes. Style "Ho, t'es pas content José, t'aurais préféré avoir Pichot et Coridon au lieu de Pédretti et Luyindula sans doute...?" d'un air de dire "soit bien heureux, ferme-là et bosses!".
Et là mettons-nous à la place du José, kler que bon... :oops: :?

EDIT: Et Anigo ch'sais pas si vous avez remarqué (fallait être devant sa téloche pour le voir en mm temps :lol: ) mais il était au bord des larmes quand Bakamogo a planté son péno pour le 2-0... On sent bien que le gars traverse une période hyper difficile, y doit être vraiment au bord de la crise de nerfs... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 03:37

gigi, perso je m'avancerais pas autant que tu le fais dans certaines de tes affirmations

peezee, relis bien la maniere dont j'argumente:
et il ne se rebelle jamais (ou s'il le fait et qu'ils lui disent de la fermer et d'aller faire sa compo du jour, ca revient au meme)

je mets chaque option pour appuyer ce que je pense

en tout cas les faits montrent qu'on en revient au meme constat quelque soit la maniere dont ca se passe entre eux:
jamais Anigo n'a obtenu ce qu'il voulait (ca on le sait par ses declarations de renforcer tel ou tel poste ou de faire confiance a tel ou tel joueurs, sauf si tu le traite de menteur)
et a ce point c'est grave, surtout qd on voit les lacunes justifié qu'il avait pointé du doigt et l'argent qu'a (avait) l'OM pour y remedier

donc il s'est ecrasé au profit des avis pourtant pas acceptables de Diouf et Bouchet (il l'a fait par respect c'est louable mais ca a conduit a la crise)
= pantin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 04:02

EDIT: Et Anigo ch'sais pas si vous avez remarqué (fallait être devant sa téloche pour le voir en mm temps ) mais il était au bord des larmes quand Bakamogo a planté son péno pour le 2-0... On sent bien que le gars traverse une période hyper difficile, y doit être vraiment au bord de la crise de nerfs...

c'est ce que j'arrete pas de dire... et en plus on a fini par le perdre ce match, ce qui a du aggraver son etat

comment on peut le garder alors qu'il est completement abattu?

a part gagner 3 ou 4-0 contre Stras et enchainer 3 autres victoires, je vois pas ce qui lui redonnerait l'envie (surtout qu'a la base c'est a lui de la communiquer aux joueurs pour faire une serie de ce genre :| )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin