JOUEURS, SEULS RESPONSABLES !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 11 Nov 2004, 14:16

ben becker, Jester, je pense pareil que vous, mais bon, beenie veut tjrs avoir raison et sait tjrs tout sur tout donc ...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 11 Nov 2004, 15:16

Tapis j'aimerait bien mais si c pour avoir tt les arbitres contre nous comme il y a 3 ans c'est pas la peine...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:17

Jester a écrit:
ben becker a écrit:Clair, après la vente de DID anigo disait dans la presse qu'il recherchait un attaquant massif (koller) et quelques temps après il dit qu'il lui faut un joueur pour occuper le couloir droit (alors qu'on a déja koke, batlles, bamogo) :shock: donc bouchet lui a refusé koller et anigo a fait le gentil toutou en prenant un joueur dont on avait pas besoin, il aurait du taper du poing sur la table et dire qu'il voulait coûte que coûte un AC massif.

ah ça fait plaisir de voir qu'on pense la même chose, on doit vivre dans notre monde à nous Ben :wink:

je peux vous rejoindre dans votre monde a vous,car ce que dis jester,est plutot vrai.
beenie,en voit tjs par l'argent,serait il le fils cacher de bouchet? :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:18

Jester a écrit:
ben becker a écrit:Clair, après la vente de DID anigo disait dans la presse qu'il recherchait un attaquant massif (koller) et quelques temps après il dit qu'il lui faut un joueur pour occuper le couloir droit (alors qu'on a déja koke, batlles, bamogo) :shock: donc bouchet lui a refusé koller et anigo a fait le gentil toutou en prenant un joueur dont on avait pas besoin, il aurait du taper du poing sur la table et dire qu'il voulait coûte que coûte un AC massif.

ah ça fait plaisir de voir qu'on pense la même chose, on doit vivre dans notre monde à nous Ben :wink:

je peux vous rejoindre dans votre monde a vous,car ce que dis jester,est plutot vrai.
beenie,en voit tjs par l'argent,serait il le fils cacher de bouchet? :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 11 Nov 2004, 15:23

:up:
aussi a ce raisonement, d'ailleur on peut tenir le meme avec Mido, Anigo voulait Koller, on lui a dit NON, il a dit : bah au pire il me reste mido et il a declaré partout qu'il reintegrerai l'equipe et l'autre P4 de président le vend dans son dos et fait ainsi passé l'entraineur pour un con (et pedretti par la meme occasion :mrgreen: )

Quelle mentalité ! Bravo Bouchet, Bravo Diouf, BRAVO L'OM =D>
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:35

Axe a écrit::up:
aussi a ce raisonement, d'ailleur on peut tenir le meme avec Mido, Anigo voulait Koller, on lui a dit NON, il a dit : bah au pire il me reste mido et il a declaré partout qu'il reintegrerai l'equipe et l'autre P4 de président le vend dans son dos et fait ainsi passé l'entraineur pour un con (et pedretti par la meme occasion :mrgreen: )

c'est clair....
je suis sur,que mido aurait apporté qq chose de plus,par rapport a ce flemmard de fiorese(mercenaire?) :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:36

Axe a écrit::up:

c'est clair....
je suis sur,que mido aurait apporté qq chose de plus,par rapport a ce flemmard de fiorese(mercenaire?) :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 15:42

Tgabs_64, oui il aurait apporté un peu d'argent a OM Kebab :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar reyna » 11 Nov 2004, 15:42

Tout a été dit dans les mois qui ont précédé la dégringolade et,maintenant,dans l'urgence,des décisions vont devoir être prises par nos dirigeants;il faut espérer qu'ils ont retenu les leçons de ces PSG/OM et OM/PSG et qu'ils ont,ENFIN,compris tous les défauts de cette équipe et qu'ils METTRONT LES MOYENS FINANCIERS ET HUMAINS pour rétablir la situation.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:43

Obi1, certe!
mais mido,lui,je suis sur,qu'il aurait servi vraiment a qq chose,par rapport a la fiotte,qu'en pensez tu et vous?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 15:45

Moi aussi je suis avec vous les gars (Jester, Ben, Ryo) :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 15:47

Pour apporter plus que la Fiotte c pas compliqué pour l'instant.

Faut pas tout boulverser au mercato, mais il faut mettre les moyens pour attirer un voire 2 gros poissons.

Quoi qu'en pense certain c loin d'etre impossible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 15:49

Tgabs_64, en même temps + que 0 c'est rien :lol:

Pancho11, Pour les gros poissons ont peut rappeler Carasso
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 15:50

il faut mettre les moyens pour attirer un voire 2 gros poissons

Ca risque d'être assez chaud vu nos résultats.J'espère que Bouchet va pas faire le rat...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 15:54

arrêtez de critiquer Fiorèse, c'est un des meilleurs passeur de notre championnat :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 15:57

Tgabs_64 a écrit:beenie,en voit tjs par l'argent,serait il le fils cacher de bouchet? :)
reste tranquille sur la famille
Invité

Messagepar Gabs » 11 Nov 2004, 15:59

beenie, tu avoues que t'es le fils de bouchet donc....
je m'en serais douté :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 16:03

Tgabs_64, ouais et toi t'es le petit fils de CB. Demande a ta mere, elle te dira
Invité

Messagepar hat-trick » 11 Nov 2004, 19:15

Apparemment pour les gros poissons au mercato c'est rappé. Bouchet semble dire que le club ne pourra pas investir sans depart, mais qui peut partir, disont surtout qui veux acheter un joueur de l'OM en ce moment, il ne faut quand même pas brader un joueur pour faire du changement et prendre le clone de celui qui part.
Les grosses pointure ne sont pas préte de venir à l'OM surtout dans cette situation, ou alors c'est un super pote à Anigo tres couillu.
hat-trick
Newbie

Messagepar svinzinho » 11 Nov 2004, 20:25

mon avis:
cet été on avait une bonne team

on a vendu didier (bon pas besoin de debattre sur ca)

on a pas acheté Meriem>>> on s'est fait preter Cheyrou
il est ou Cheyrou? il a deja servi?

on a essayé de degager NDiaye et laisser filer Judas>>> on a acheté l'autre furieux de Costa lui il court dans le vide et defonce de temps un temps un type

Didier part>>> Luyindula
il a toujours ete minable, a marseille c'est pas mieux donc aucun espoir pour ce Sakho

Hemdani poussé vers la sortie (mais conservé au cas ou alors qu'il est vraiment tres fort) >>> Déhu
l'imbécile heureux sans aucun talent hormis son jeu de tete hésitant

Manu DS>>> allez c'est bon on t'as assez vu, ta blessure est guérri degage capitaine... Liza c'est un champion du monde en pré retraite... lui il est sympa et tout mais il a vraiment du mal a l'OM

FIOTE-RESE... (battles bamogo koke marlette c'etait deja suffisant)... non il met la pire baltringue inutile qui ne sert qu'a obtenir des CF, il ne sait vraiment rien faire celui la.

Donc les recrue de merde:
Déhu, Peggy, Fiorese

Les recrue inutile:
Costa, Cheyrou

Les bonnes recrues:
Koke, Pedretti, Bamogo

Voila l'etat de l'equipe.

ANIGO est peut etre incapable, mais vu les minables qu'on s'est offert avec les sous de DIDIER... je me dis que les 36 millions vont etre engloutis cet hiver et cet été. (dans les transfert car deja que les joueurs sont mauvais mais en plus c'est que des pré retraités). Donc je vois bien arriver Santini pour la nvlle saison (eh oui a Marseille les saisons et les coachs commencent et finissent en hiver, c'est de tradition)

PARI raté de la part de Bouchet.
Allez L'OM (pas les joueurs hein, juste les supporters qui se gelent le cul et payent pour voir des chevres se faire balayer de la sorte)
svinzinho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin