et ne pense qu'au fric et business
+1, question gestion et tout, il est bon
Modérateur: Modérateurs
tu vis dans quel monde?Jester a écrit:RLD se casse... t'inquiète pas des reprenneurs vont se bousculer à la porte, reste à choisir le bon qui aime le foot et voir une belle équipe sur le terrain. Bouchet ? qu'il se casse il y comprends rien au foot et aux supporters, et ne pense qu'au fric et business... après un prendra un bon entraineur. On terminera pas dans les objectifs du Champ, mais on y pourra rien de mieux cette saison (à nouveau) donc on pouura pas faire pire.
manu62850 a écrit:Ok on a une belle équipe de chèvres, incapable de réagir quand elle prend un but...ok on a des défenseurs internationaux qui font des erreurs indignes de joueurs professionnels...ok on a un gardien qui ne comprend toujours qu'il est bon parfois de jouer sur sa ligne...ok on a un Bamogo (je pencherai plutot pour le retour de Bakayoko qui se serait fait un lifting) qui ne connait toujours pas le cadre....
Mais à côté de ça, je remercie particulièrement mr Bré, qui refuse à Dehu ce qu'il a accepté à Boskovic en première mi-temps......Je pense qu'il a sifflé le pénalty pour montrer qu'il avait fait son travail et après il a bien aidé les parisiens!!!!
Equipe de chèvres+arbitre corrompu=défaite assurée
Manu....supporter nordiste depuis toujours et plus que dégouté!!!!
beenie a écrit:Jester, c'est CB qui fait la compos?
Si tu me dis "ouais CB s'occupe du sportif car il a son mot a dire sur les transferts", je te previens, je vais te rire a la gueule
tu es le 1er marseillais que j'entends justifier la défaite par une erreur d'arbitrage
donc t'as ose me la sortir la blague "CB s'occupe du sportif car il a eu son mot a dire sur le transfert de Drobga" deJester a écrit:beenie a écrit:Jester, c'est CB qui fait la compos?
Si tu me dis "ouais CB s'occupe du sportif car il a son mot a dire sur les transferts", je te previens, je vais te rire a la gueule
oh mais tu as toujours aps compris que Anigo est la poupée de Bouchet ??? tu le ressens pas ça ? t'es pas aveugle quand même ? dis moi !!!
Anigo s'était vanté de faire son équipe à lui, de demander aux joueurs d'avoir des couilles... résultat, il a fait l'équipe que Bouchet a voulu (le départ de DiD c'est pas lui qui l'a voulu, l'arrivée de beaucoup de joueurs non plus)
de plus tu peux me dire à quoi rime ces dernièrs temps (ça fait un bon moment quand même) les changements du style Fiorèse à la place de Koke ? Hemdani à la place de Batlles ? alors qu'on est à 2-2 en COUPE !!!!
Et j'en passe et des meilleures.......
Allez je vous laisse cirer les pompes de ceux qui ont radicalement niqué l'OM et nous on mis dans une merde insondable. Tellement bas qu'il va y a voir du changement et ce dès les prochains matchs en tribunes, qu'il ya déjà eu des fights en Bouin et a VDP entre marseillais (CRS et Stadiers contre supporters parcequ'ils criaient à la démission de Bouchet ), que des supporters accrocs et acharnés depuis des années n'ont plus la foi en leur équipe (ça devient grave) et que beaucoup de gens que je connais et qui n'ont jamais rien lâché, demande même à ce que l'on reparte de zéro, en faisant table rase et en déposant le bilan, pour que toute la clique se barre. et retrouvez enfin notre OM dans quelques années... les larmes de beaucoup et le dégout des autres... tout ça ça me parait beaucoup.
Mais peut être vaut il mieux continuer à se lamenter, à perdre tout ce qui fait l'OM, et laissez des guignols s'enrichir sur l'image de l'OM et construire un stade plus grand, avec des apparts et burauex à l'intérieur (si si Bouchet l'a dit), faire des snacks et buvette OM Pizza, OM taxi,... faire mettre des écrans géants pour vendre la pub. Bref un beau cluib sasn âme et vide de tous sens si ce n'est un bon gros club Sandwich...
sans moi
Jester a écrit:oh mais tu as toujours aps compris que Anigo est la poupée de Bouchet ??? tu le ressens pas ça ? t'es pas aveugle quand même ? dis moi !!!
Anigo s'était vanté de faire son équipe à lui, de demander aux joueurs d'avoir des couilles... résultat, il a fait l'équipe que Bouchet a voulu (le départ de DiD c'est pas lui qui l'a voulu, l'arrivée de beaucoup de joueurs non plus)
ben becker a écrit:Clair, après la vente de DID anigo disait dans la presse qu'il recherchait un attaquant massif (koller) et quelques temps après il dit qu'il lui faut un joueur pour occuper le couloir droit (alors qu'on a déja koke, batlles, bamogo) donc bouchet lui a refusé koller et anigo a fait le gentil toutou en prenant un joueur dont on avait pas besoin, il aurait du taper du poing sur la table et dire qu'il voulait coûte que coûte un AC massif.
beenie a écrit:manu62850, y avait faute de bamogo sur badiane sur le but. Pour le but de boskovic, si il y a faute c'est peut etre cisse qui gene barthez dans les 6m
Jester a écrit:ben becker a écrit:Clair, après la vente de DID anigo disait dans la presse qu'il recherchait un attaquant massif (koller) et quelques temps après il dit qu'il lui faut un joueur pour occuper le couloir droit (alors qu'on a déja koke, batlles, bamogo) donc bouchet lui a refusé koller et anigo a fait le gentil toutou en prenant un joueur dont on avait pas besoin, il aurait du taper du poing sur la table et dire qu'il voulait coûte que coûte un AC massif.
ah ça fait plaisir de voir qu'on pense la même chose, on doit vivre dans notre monde à nous Ben
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités