Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 14:44
mtp-06, c koi ta source?
11 Nov 2004, 14:45
a la difference de Perrin, il a le soutien des joueurs...
11 Nov 2004, 14:46
Normal c leur pote avec qui on peut déconner
11 Nov 2004, 14:46
enfin imaginez une nouvelle défaite samedi...
11 Nov 2004, 14:50
Pancho11, alors la ce serait la fin car ne pas battre Strasbourg malgré qu'ils aient fait de bons match..........
11 Nov 2004, 14:57
Pancho11 a écrit:on reproche a anigo d'tre un débutant et on veut mettre Blanc
la solution se serait un mec comme Houiller mais tant qu'il y aura Diouf...
ça serait pas mal que anigo reste dans le staffde l'équipe premiere
tu rigoles ou quoi houllier?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Nov 2004, 14:57
11 Nov 2004, 14:59
enfin apparament l'affaire est close
11 Nov 2004, 14:59
11 Nov 2004, 15:02
et merde je voulais qu'il dégage ca fait chier encore une mauvaise journée
j'espere qu'on va perdre contre strasbourg pour enfin qu'ils (joueurs et bouchet )comprennent qu'anigo est minable en tant qu'entraineur
on joue au foot on n'est pas dans la cour d'ecole là pas besoin d'un copain supporter de l'om en tant qu'entraineur
bouchet de toute facon tu as pas de couilles tu ne le vireras jamais et dire que perrin à été décapité pour moins que ca l'om était 6eme avec 2 match en retards et potentiellement 3eme du championnat
la on est au tiers du champ on a marqué 1but par match de moyenne et on est surtout à 10pts déja de lyon sans fond de jeu sans buteur
éliminer de la coupe de la ligue qui était un objectif
c'est vraiment un scandale et ca c la faute en grande partie aux dirigeants
petit rappel :
l'an passé : perrin veux pauleta : il est vieux, cher et tout!!! il a planté combien de buts a paris en 2 ans ? on a eu une starlette de mido à 6m€ pour un salaire aussi important que pauletta a paris et on le revend sans aucune plus value
on voulait boumsong trop gourmand on a eu christanval (tout aussi gourmant mais gratuit , tout le temps blessé et mauvais)
on voulait gallardo mais on voulait pas donner 3m€ a monaco on a eu vachousek et skacel (vachousek skacel= 6m€)
on voulait pedretti on demandait un pret a sochaux
on va finir par recruter comme metz en national ou cfa je vous le dis peut etre qu'on tombera sur un ribery
car la celulle recrutement est minable comment on fait pour recruter des bresiliens comme marcelino (pas trop mauvais encore) adriano , lucas qu'on a failli payer une fortune, dill, et j'en passe alors que lyon va au bresil et nous trouve juninho, cacapa, cris, edmilson, paris ramene ronaldinho, rai, autrefois, sochaux trouve illan qui est vraiment pas mauvais, monaco va chercher maicon (que perrin voulait)
vraiment je comprendrais rien à l'om comment avec le club que c'est on peut avoir autant d'incompétent à des postes clés du club?
11 Nov 2004, 15:03
et merde je voulais qu'il dégage ca fait chier encore une mauvaise journée
j'espere qu'on va perdre contre strasbourg pour enfin qu'ils (joueurs et bouchet )comprennent qu'anigo est minable en tant qu'entraineur
on joue au foot on n'est pas dans la cour d'ecole là pas besoin d'un copain supporter de l'om en tant qu'entraineur
bouchet de toute facon tu as pas de couilles tu ne le vireras jamais et dire que perrin à été décapité pour moins que ca l'om était 6eme avec 2 match en retards et potentiellement 3eme du championnat
la on est au tiers du champ on a marqué 1but par match de moyenne et on est surtout à 10pts déja de lyon sans fond de jeu sans buteur
éliminer de la coupe de la ligue qui était un objectif
c'est vraiment un scandale et ca c la faute en grande partie aux dirigeants
petit rappel :
l'an passé : perrin veux pauleta : il est vieux, cher et tout!!! il a planté combien de buts a paris en 2 ans ? on a eu une starlette de mido à 6m€ pour un salaire aussi important que pauletta a paris et on le revend sans aucune plus value
on voulait boumsong trop gourmand on a eu christanval (tout aussi gourmant mais gratuit , tout le temps blessé et mauvais)
on voulait gallardo mais on voulait pas donner 3m€ a monaco on a eu vachousek et skacel (vachousek skacel= 6m€)
on voulait pedretti on demandait un pret a sochaux
on va finir par recruter comme metz en national ou cfa je vous le dis peut etre qu'on tombera sur un ribery
car la celulle recrutement est minable comment on fait pour recruter des bresiliens comme marcelino (pas trop mauvais encore) adriano , lucas qu'on a failli payer une fortune, dill, et j'en passe alors que lyon va au bresil et nous trouve juninho, cacapa, cris, edmilson, paris ramene ronaldinho, rai, autrefois, sochaux trouve illan qui est vraiment pas mauvais, monaco va chercher maicon (que perrin voulait)
vraiment je comprendrais rien à l'om comment avec le club que c'est on peut avoir autant d'incompétent à des postes clés du club?
11 Nov 2004, 15:12
jujudj, le nbre de choses fausses dans ton post c'est hallucinant
c'est de la mauvaise foi ou t'as pas fait expres?
11 Nov 2004, 15:14
Le ressort est cassé , et non on continue .....
On arrivera à rien avec un président sans ambition , un entraineur qui connait que le mot " couille " et un directeur sportif amateur de cerises parisiennes.
Ras le bol de perdre contre le Psg , et d avoir un jeu aussi pauvre
Pourquoi bon sang acheter Costa qui est nul et dont on a pas besoin avec Pedretti Hemdani N dyaye , alors qu on pouvait avoir Meriem pour le meme prix et un mileu off de bonne qualité qui connaisait bien le club...
Modifié en dernier par
sfmeca le 11 Nov 2004, 15:15, modifié 1 fois.
11 Nov 2004, 15:14
REVIENS JPP REVIENS PARCE QUE L OM IL A BESOIN DE TOIIIIIII (tjrs craquage)
Plus serieusement j vois vraiment pas ce qui pourra améliorer notre saison, si les joueurs ne se donnent pas et continuent de jouer comme des merdes, aucun entraineur au monde ne parviendra à changer celà. On a un groupe de starlettes
11 Nov 2004, 15:28
Je crois qu'il faut un peu se méfier des certitudes des lendemains de défaites ... Vos joueurs ne sont pas mauvais, Anigo a surement des qualités aussi ... Si vous gagnez de manière convaincante contre Strasbourg vous pouvez inverser la spirale négative ! Les bonnes équipes naissent parfois dans la douleur ...
11 Nov 2004, 15:32
Lol maintenant c'est les supporters parisiens qui viennent nous consoler apres les défaites alors que nous on tire sur l'équipe et les dirigeants
C'est beau OMlive quand meme
11 Nov 2004, 15:38
faut ptet pas viré anigo , mais le mettre comme Albert Emon , entraineur adjoint par exemple et prendre un vrai entraineur a coté
11 Nov 2004, 15:42
Obi1 a écrit:faut ptet pas viré anigo , mais le mettre comme Albert Emon , entraineur adjoint par exemple et prendre un vrai entraineur a coté
+1
11 Nov 2004, 15:54
Nous serions trop naïfs de croire que Boucjhet va démissionner,mais Anigo,lui,même avec le soutien des joueurs,devrait quitter son poste car il a échoué,d'ores et déjà,dans les objectifs qui lui ont été assignés.
Personne ne peut comprendre comment et pourquoi l'OM qui n'est pas parvenu à battre,à domicile,le PSG bis,pourra battre Strasbourg,aussi dangereux et hargneux que le PSG,maintenant que le vélodrome n'est plus la citadelle imprenable.