Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 01:14

Il est pas encore dans la merde avec Fulham Tigana?
Si c est le cas il peut pas venir il me semble :/

11 Nov 2004, 01:19

Diouf je capte pas ce qu'il fou a L'OM.

Bouchet qu'il continue a faire la gueguere a la ligue, qu'il foute plus un pied a la commanderie.

Si on se qualifie pas pour l'europe ça fera comme il y a qualques années: manque a gagner

11 Nov 2004, 04:18

Il est pas encore dans la merde avec Fulham Tigana?
Si c est le cas il peut pas venir il me semble :/

ya pas de rapport
Perrin a bien entrainé une team au Qatar sans avoir reglé ses affaires avec l'OM
Diouf je capte pas ce qu'il fou a L'OM.

je vois qu'un truc
il est porte parole de Bouchet
Si on se qualifie pas pour l'europe ça fera comme il y a qualques années: manque a gagner

ouais c'est ce que j'explique longuement sur un autre topic
au final Drobga serait parti pour rien :|
(et l'Europe c'est la C1, sinon ca change pas gd chose niveau tunes, sauf finale UEFA et encore...)

ca va aussi de paire avec l'attractivité qu'on aurait pour recruter des bons

11 Nov 2004, 05:02

une petire paire LUIS + PERPERE ca dois être possible non ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors :wink:

11 Nov 2004, 05:51

HEINZE, rappelle-moi, c'est quoi de marqué dans ta signature déjà...? :evil:

:mrgreen:

11 Nov 2004, 07:58

Les pôvres petits joueurs, s'ils sont aussi minables sur le terrain c'est parce qu'Anigo est un piètre entraineur. :(
Et pis en plus, les supporters ils sont trop exigeants avé eux. Au soir d'une 8ème défaite face au PSG, ils les ont sifflés très fort, ça a fait bobo à leurs zoreilles :cry:
Et pis si ils sont pas bons, c'est pas de leur faute c'est parce que Bouchet il leurs a crié dessus dimanche soir. Il les a traumatisé :cry:
S'il leur donne pas une petite prime de dédomagement, ils vont bouder et f'ront aucun effort, na et ça s'ra tant pis pour vous:oops:
Et pis si ils sont pas bons c'est parce que c'est dur de joueur à Marseille, y'a une grosse pression et ils s'font toujours critiquer même quand ils perdent pas :(

11 Nov 2004, 09:40

marseillais4ever a écrit:ya moyen de faire revenir waddle ,papin et cie?

Moi j'aurais plutôt penser à Raymond la Science mais il n'est plus tout jeune !!!

11 Nov 2004, 09:41

Je parle de Raymond Goethals bien sur !!!

11 Nov 2004, 10:59

Pourquoi pas Rudy Voller?

11 Nov 2004, 11:00

C'est qui l'entraineur de la CFA actuellement ?... :mrgreen:

11 Nov 2004, 11:16

C'est qui l'entraineur de la CFA actuellement ?...

:up:

11 Nov 2004, 11:22

The Thing a écrit:Les pôvres petits joueurs, s'ils sont aussi minables sur le terrain c'est parce qu'Anigo est un piètre entraineur. :(
Et pis en plus, les supporters ils sont trop exigeants avé eux. Au soir d'une 8ème défaite face au PSG, ils les ont sifflés très fort, ça a fait bobo à leurs zoreilles :cry:
Et pis si ils sont pas bons, c'est pas de leur faute c'est parce que Bouchet il leurs a crié dessus dimanche soir. Il les a traumatisé :cry:
S'il leur donne pas une petite prime de dédomagement, ils vont bouder et f'ront aucun effort, na et ça s'ra tant pis pour vous:oops:
Et pis si ils sont pas bons c'est parce que c'est dur de joueur à Marseille, y'a une grosse pression et ils s'font toujours critiquer même quand ils perdent pas :(

+1.Je pensais kon avait des joueurs de caractère...Koike d'un coté, on a eu une bonne réaction avant le but parisien.Mais à partir de celui-ci, ba h voilà on perd confiance.

11 Nov 2004, 11:23

The Thing a écrit:Les pôvres petits joueurs, s'ils sont aussi minables sur le terrain c'est parce qu'Anigo est un piètre entraineur. :(

+1.Je pensais kon avait des joueurs de caractère...Koike d'un coté, on a eu une bonne réaction avant le but parisien.Mais à partir de celui-ci, ba h voilà on perd confiance.

11 Nov 2004, 11:50

faut stopper le ridicule pendant 2 mois et lui filer du fric pour recruter un attaquant puissant et incontestable au mercato (si par miracle on peut en debaucher un)

Je vois pas de "grand attaquant" apart sortie d'un comas de 3 ans venir à l'OM à l'heure actuelle.

11 Nov 2004, 11:55

combien de fois faudra vous le dire ???

LACOMBE N A PAS LE NIVEAU POUR L OM C EST UN ALAIN PERRIN BIS QUI EST BON POUR UN PTIT CLUB NON MEDIATISE

moi je reve de Bianchi a l'om

mais bon... :roll:

11 Nov 2004, 12:06

Déja Bouchet ne partira pas.
Apres faut arreter avec Lacombe vous croyez serieusement qu'il va partir de sochaux :roll:

Ce qui va se passer c que Anigo va payer pour tous le monde.
Apres je vois pas quel entraineur normalement constitué voudrait venir a L'OM et avoir Diouf derriere lui, les grands coach gerent le sportif seuls.
C pour ça que Diouf veut garder Anigo, sinon il faut qu'il dégage aussi.

Par exemple je vois pas Houiller prendre les memes fonctions que Anigo, il voudra aussi etre manager

11 Nov 2004, 12:10

entraineur libre (ça fait peur)
- luis fernandez
- Jacques Santini
- Jean Tigana
- Alain perrin
- Antoine kambouré
- Gerard houiller

11 Nov 2004, 12:19

L'entraîneur de la CFA de l'OM est R.Gransart.
En interne,il reste Durand et Hémon !

11 Nov 2004, 12:19

rajoute laurent blanc

11 Nov 2004, 12:24

onpeut rajouter

- laurent blanc
- jean-pierre papin

mais pour moi, ce ne sont pas encore des entraineurs , il n'ont jamais entrainé une équipe de haut niveau
Répondre