Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Anh Thom, c impossible actuellement
tu vois un mec sorti de nulle part arriver et engueuler les joueurs?
Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
Jah_Gwa06 a écrit:LACOMBE LACOMBE LACOMBE LACOMBE LACOMBE je l aime trop ce mec ,c'etait lui qui entrainait l as cannes ( ou j habite ) quand zizou a emergé c'est un mec qui se trompe JAMAIS sur les joueurs , exemple ISABEY encore un petit fou qui etait dans la vie active avant de devenir pro a sochaux
avec une VRAIE philosophie de jeu , un vrai SANGUIN qui sortira pas le mot COUILLES a tout va ....juste a bon escient lol
et enfin un tacticien qui adore les paris tactiques ........
PRESIDENT JE M EN FOUS DU MOMENT QU IL SE VANTE PAS DE STABILISER LES COMPTES !!!!!! C EST SON TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!! sinon DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mtp-06 a écrit:
J'en profite pour m'excuser pour la fois ou je t'ai mal parlé, en tout cas LACOMBE ca serait le top j'en suis intimement persuadé mais le probleme c'est que je suis sur que sochaux ne le lachera jamais..
gigi a écrit:Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
tu preferes quoi? a coach Anigo mi papa mi pote des joueurs?
comment tu crois que Vahid a matté ses joueurs et les a obligé a bosser?
apres ce qui s'est passé ce soir, si certains sont pas content, alors qu'ils se cassent!
Anh Thom a écrit:gigi, reviens à l'OM pousser un coup de gueule
gigi a écrit:Ils se diraient "non mais c quoi ce gars il nous connait pas il nous gueule dessus", et vas y pour la sale ambiance
tu preferes quoi? a coach Anigo mi papa mi pote des joueurs?
comment tu crois que Vahid a matté ses joueurs et les a obligé a bosser?
apres ce qui s'est passé ce soir, si certains sont pas content, alors qu'ils se cassent!
marseillais4ever a écrit:exact il faut un truc spectaculaire genre un vel' vide ou alors comme a milan je crois il ya qqes tps , des spectateurs qui tournent leur dos aux match
ah ben non c pas ce que je voulais dire mais je crois pas que le gars serait crédible d un coup quoi :/
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], el loco, guts64, Kim Nielsen, koesh, Krahor, Max216, Titotom et 58 invités