Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2004, 07:57

source foot365

19 Nov 2004, 14:06

« José Anigo met tout son cœur de Marseillais. Ce sont les joueurs qui n’ont pas envie et c’est désolant, » regrette René Malville.

Et ca lui suffit ? Le joueurs sont fautifs mais le mauvais coaching (la bas pour une entaineur) c'est pour sa gueule.
Quant a Bouchet, je suis pour son maintien a son poste

19 Nov 2004, 14:27

« Il lui manque des heures de cuisson à ce Bouchet, clame Malville. Il faut qu’il se casse ! Ce n’est pas un chef d’entreprise, c’est un journaliste. Il a une totale incompétence dans la gestion des êtres humains. Pour qu’une entreprise tourne, il faut connaître les gens, savoir les apprécier. Aller chercher un gabarit comme ça pour gérer l’OM… Dreyfus doit prendre les dispositions qui s’imposent pour que nous attaquions janvier avec une nouvelle équipe, sérieuse. Qu’on aille nous chercher un vrai chef d’entreprise, qui a fait ses preuves. »
elle me :ptdr: de :ptdr: cette citation

19 Nov 2004, 14:52

Il fait quoi dans la vraie vie Malville ?

19 Nov 2004, 15:11

Cookies, il a pas un bar?

19 Nov 2004, 15:51

Effectivement il a un bar où ce déroulait l'apéro sur OMTV pendant un moment :wink:

19 Nov 2004, 19:07

Malleville il fait le marseillais alors qu'il est natif de Salles/hers dans l'aude(11) c tout pres de chez moi

19 Nov 2004, 20:57

Cookies, ouais il tient le bar La Bretagne :)

l'ambiance vieux supporters et sympa 8)

au debut c'etait style resto pour routiers et dockers maintenant il fait son beurre avec les cols blanc du quartier d'affaire qui viennent bouffer en masse
et bien sur il arrondit ses fins de mois avec les soirées matches :)

19 Nov 2004, 21:00

Malleville il fait le marseillais alors qu'il est natif de Salles/hers dans l'aude(11) c tout pres de chez moi

Pancho11, j'aime pas ta phrase et Malville t'aurais foutu une claque pour avoir dit ca :)

ya un truc que tu dois savoir:
on nait pas Marseillais, on le devient.

19 Nov 2004, 21:04

finalement un bel arriviste qui profite de l'image de l'OM :?

19 Nov 2004, 21:29

finalement un bel arriviste qui profite de l'image de l'OM

Malville ou Bouchet? :mrgreen:

19 Nov 2004, 21:34

la réponse est dans la question.

Nous avons ici deux opposés qui s'attirent mais ne tirent pas dans le même sens.

20 Nov 2004, 12:44

gigi a écrit:

Pancho11, j'aime pas ta phrase et Malville t'aurais foutu une claque pour avoir dit ca :)

ya un truc que tu dois savoir:
on nait pas Marseillais, on le devient.

Spa mechant c juste pour dire que son accent...

20 Nov 2004, 12:48

Pancho11, moi non plus c'etait pas mechant

c'etait juste pour caser ma phrase :mrgreen:
Répondre