qui pour remplacer anigo et bouchet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HussardOM » 12 Nov 2004, 22:39

C'est clair, mais ils ont pas mal bourlingué et connu de sacrés coachs dans leurs carrières, je ne sais pas s'ils trouvent Anigo si compétant que ça. C'est quand même flagrant notre problème, il est d'ordre tactique. Sur le papier on a quand même de belles individualités. S'ils n'arrivent pas à jouer ensemble c'est, à mon avis, un problème de coach.
De toute façon le plus important pour nos dirigeants et notre staff est de rapidement trouver une solution parce que c'est pas possible de rester en l'état. Il n'y a aucune amélioration dans le jeu et la fracture avec le public devient vraiment problématique. Je pense qu'ils sont parfaitement conscients qu'il y a un véritable problème et qu'il faut agir rapidement.
Tigana serait vraiment bien puisque Lacombe ne sera pas libéré...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Nov 2004, 00:27

S'ils n'arrivent pas à jouer ensemble c'est, à mon avis, un problème de coach.

il manque un attaquant...
avec Perrin et son attaque en carton on avait fini 3eme a l'arraché avec un DVB venant soulager l'attaque
la c'est equivalent voire pire, donc meme Mourinho aurait du mal

un nouveau coach pourrait au moins apporter de la rigueur et betonner en attendant les renforts
ya aussi un manque de gnac evident de la part des joueurs, ce qui pourrait changer avec la venue d'un coach caracteriel
Tigana serait vraiment bien puisque Lacombe ne sera pas libéré...

meme conclusion
faut voir maintenant si vraiment il y aura une rumeur Blanc et si oui, si c'est faisable... ca serait prendre un risque et Diouf risque de sortir sa phrase sur les recrutements a risque... ca tomberait bien, ca protegerait sa place :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 10:36

the big boss a écrit:la stabilité a l'om c'est impossible mais garder une bas avec 8-9 joueurs de bonne qualité et ajouter 2-3 joueurs pour devenir progressivement GRAND!!!!!!!!!

OK avec toi là dessus, mais va le dire à Bouchet ça, Diouf et Anigo qui ont changé l'équipe pour 80%........

Avec l'équipe de l'année dernière, moins quelques chèvres, et avec l'apport de 3 joueurs grand max on avait une très belle équipe capable de tenir la dragée haute en L1 tranquillou.
Au pire on vendait DiD, et avec les 37M€ on achetait 1, voire 2 GRANDS joueurs, et pas 6 ou 7 joueurs avec.

Mais va le dire à Bouchet le splendide président qui n'a fait que des bonnes choses... :wink:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 10:50

Pour l'instant, le nul surtout dans l'histoire c'est Diouf! Le titre de ce topic est mal choisi!

Perrin avait commis que 2 erreurs manifestes : Skacel et Vachousek. Mais, pour le reste : Célestini, Johansen et Ecker, c'était le mieux qu'on pouvait avoir à l'époque. Christanval, il n'en voulait pas, seulement, quand on lui dit que toutes ses premières pistes tombaient, il fallait bien prendre quelqu'un. DD, génial. Meriem, pas mal. Barthez (même si là c'était surtout Bouchet qui le voulait apparemment) très bien. Mido c'était pas si mal. Sychev, bien. Beye, très bien. Ok, Marlet, moyen et même très moyen.

Diouf, lui c'est Peggy indapté, c'est l'échec de Frau (un de ses anciens joueurs), c'est la venue de Cheyrou (trop longtemps absent), c'est l'échec Meriem... Ok, il a peut-être fait venir Pédretti, mais de ce côté c'est plutôt Bernès. Pour le reste, c'est pas si mal.

Enfin, un nouvel entraineur? Pour moi, c'est soit on adjoint Henry Emile, soit on fait venir Oto Reagel (dsl les ortho). Santini, surtout pas! Tigana, il n'a pas été si génial. Houiller, c'est à voir mais bof.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2004, 11:41

LAuvergnat, arrete avec Henri émile, IL EST INTENDANT #-o

En plus il serait venu mais avec Blanc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rikku » 13 Nov 2004, 11:51

excellent article Gob! =D> =D> je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout sur les supporters, même si on a le droit de réclamer des victoires, du beau jeu, etc... on se doit d'être le 12ème homme Mais pour Anigo je ne suis pas de ceux qui souhaitent son départ, je vois pas qui pourrait le remplacer (et si c'est pour avoir Emon avec Durand, non merci!!) je pense plutôt que la solution viendrait d'une prise de conscience COLLECTIVE et que tout le monde, staff, joueurs, supporters tirent dans le même sens J'en prends pour exemple le PSG (aïe :oops: #-o ) qui en crise au début de saison s'est soudé, a formé un groupe solidaire, et qui a su relever la tête ensemble, à force de réunion collective, de crise, etc... C'est dans la douleur qu'on accomplit de grandes choses, et de la douleur que peut renaître L'Olympique de Marseille... Alors soudons nous autour de notre équipe et montrons l'exemple au joueurs et staff plutôt que de tirer l'équipe vers le bas et montrons leur notre soutient
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Zobi1 » 13 Nov 2004, 11:57

LAuvergnat, Diouf n'y est pour rien dans le transfert de Pedretti qui était conclue l'année derniere :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 12:29

Pancho, la venue de Henry Emile était plébicité pour son sens tactique en dehors même de sa fonction d'intendant. C'est pour cela que Lolo le voulait.

Quant à toi, Obi1, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai pas voulu me mouiller. (C'est idem pour Déhu)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 13 Nov 2004, 12:52

LAuvergnat a écrit:Pancho, la venue de Henry Emile était plébicité pour son sens tactique en dehors même de sa fonction d'intendant. C'est pour cela que Lolo le voulait.

Quant à toi, Obi1, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai pas voulu me mouiller. (C'est idem pour Déhu)

On croit rêver! Le sens tactique d'H.Emile ? C'est plus que du n'importe quoi!!!
Un tandem Anigo/Emile?
Au secours ,il y a des inconscients sur ce forum.
Il faut se calmer,c'est la première des choses à faire!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 13 Nov 2004, 13:00

Jaquot, j'suis sur que ca va etre lui ...
Il faut sauver le soldat Santini, comme vous avez sauvé le soldat Barthez :D
tuko92
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2004, 13:04

reyna a écrit:
LAuvergnat a écrit:Pancho, la venue de Henry Emile était plébicité pour son sens tactique en dehors même de sa fonction d'intendant. C'est pour cela que Lolo le voulait.

On croit rêver! Le sens tactique d'H.Emile ? C'est plus que du n'importe quoi!!!
Un tandem Anigo/Emile?
Au secours ,il y a des inconscients sur ce forum.
Il faut se calmer,c'est la première des choses à faire!

Désolé mais tant sur ce forum que sur celui du site off, quand on a parlé de Lolo, Henry Emile devait venir pour son sens tactique! Et, nombre dans ces 2 forums trouvaient çà bien.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 13 Nov 2004, 13:04

Santini avec son 4-4-2 de l'Euro ? keskon va s'éclater au vel'..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Nov 2004, 14:11

Preil que rikku

Franchement, j'ai arrete depuis fort longtps de lire les articles d'omlive.
Ton article, gob est excellent. Une analyse pertinente de la situation et surtout pas de recherche d'un bouc emissaire qui serait l'unique responsable de la situtation actuelle. D'ailleurs tres bon titre ("Tous responsables, tous coupables") en accord avec le contenu de l'article. Je partage le meme avis que toi sur tous les pts abordes avec un pt bemol sur la conclusion.

En tt cas, dorenavant je guetterais tes prochains articles ;)

en ecoute: talib_kweli-stand_to_the_side_ft_novel_and_vinia_mojica
Invité

Messagepar Jester » 13 Nov 2004, 14:41

Pourquoi t'avais arrêté, question indiscrète ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar rvpm » 13 Nov 2004, 23:59

Sur TPS Sakomano disait que le remplaçant de Anigo s'il était viré serait Santini et non Tigana. :shock:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2004, 12:19

rvpm, la c la fin des haricots :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 18 Nov 2004, 23:08

ImageL’homme à abattre

Satisfaits du maintien de José Anigo aux commandes de l’équipe, les supporters de l’OM n’ont maintenant plus qu’une seule chose en tête : descendre Christophe Bouchet de son trône. Le président marseillais, conspué à chaque sortie, n’est plus crédible à leurs yeux.

Les sifflets accompagnent la sortie des Marseillais de la pelouse du Vélodrome. Pourtant vainqueurs quelques minutes plus tôt de Strasbourg (2-0), les hommes de José Anigo sont hués par leurs propres supporters. L’entraîneur de l’OM reçoit, lui, des cris de soutien. « Ne pars pas José ! » Pour beaucoup de monde, Anigo avait prévu, samedi dernier, de donner sa démission à l’issue du match. Ecœuré par la double défaite contre Paris, lassé de tout un tas de choses, l’ancien minot ne mettra finalement pas ses menaces à exécution. Quatre jours seulement après que sa démission a été refusée par son président. Quelques heures plus tard, Anigo sera confirmé dans ses fonctions par la direction du club. Pour le plus grand bonheur de tous les supporters marseillais, éternels fans de l’enfant du pays.

« José Anigo met tout son cœur de Marseillais. Ce sont les joueurs qui n’ont pas envie et c’est désolant, » regrette René Malville. Pourtant, au-delà du regret de ne pas voir l’équipe « se donner à fond » depuis le début de saison, c’est essentiellement la présence de Christophe Bouchet aux commandes du club qui heurte le vice-président des Yankees et ses collègues. A force de demander la démission du dirigeant marseillais, ces derniers en perdraient même presque la voix. « Il lui manque des heures de cuisson à ce Bouchet, clame Malville. Il faut qu’il se casse ! Ce n’est pas un chef d’entreprise, c’est un journaliste. Il a une totale incompétence dans la gestion des êtres humains. Pour qu’une entreprise tourne, il faut connaître les gens, savoir les apprécier. Aller chercher un gabarit comme ça pour gérer l’OM… Dreyfus doit prendre les dispositions qui s’imposent pour que nous attaquions janvier avec une nouvelle équipe, sérieuse. Qu’on aille nous chercher un vrai chef d’entreprise, qui a fait ses preuves. »

Pour Marchand ou Roussier, les supporters de l’OM, à les entendre, s’étaient montrés transigeant. Seulement, deux présidents « en bois », ça va, mais, trois, bonjour les dégâts ! A l’instar de René Malville, fatigué de « cette direction qui vasouille et ne se satisfait que des bénéfices effectués par l’OM », les Marseillais rêvent donc de nouveau d’ « un Marseillais à la tête du staff et un chef d’entreprise à la tête du club ». Un « ticket gagnant » qui a fait ses preuves par le passé avec les Leclercq, Tapie ou Gili. Des hommes qui n’ont laissé que de bons souvenirs sur le Vieux-Port. On comprend donc mieux pourquoi tant de joueurs phocéens, dans la droite lignée de leurs supporters, souhaitaient tellement que José Anigo reste leur entraîneur. A l’image de Fabien Barthez, champion d’Europe avec l’OM en 1993, les Olympiens – spectateurs comme acteurs – savent qu’ils ont tout à gagner en conservant comme coach un vrai Marseillais. Et puis, comme le disait si justement Benoît Pedretti, le soir où son entraîneur a failli tout abandonner : « Ce n’est pas non plus l’entraîneur qui est sur le terrain. »
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 01:03

Pancho11, source? (meme si j'ai pas lu)
Invité

Messagepar peezee » 19 Nov 2004, 01:26

J'ai lu, et c'est désolant. Par pitié qu'on ne laisse pas les groupes de supporters décider du futur de l'OM. Enfin, pas Malville en tous cas... #-o :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 19 Nov 2004, 01:29

Satisfaits du maintien de José Anigo aux commandes de l’équipe, les supporters de l’OM

Tu crois frenchement qu'ils en sont satisfait ?? c'est ptete pour sa que le VS a scandé ANIGO DEMISSION ?? #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin