qui pour remplacer anigo et bouchet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 11 Nov 2004, 18:20

TMIGER, t'as quelqu'un à proposer pour le remplacer ??
Je parle de quelqu'un capable de ramener des résultats immédiat dans un contexte de ouf....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 11 Nov 2004, 18:24

A lire les déclarations de Bouchet et Diouf et à écouter les commentaires des journalistes sur OM/TV,aujourd'hui,tout va dépendre du match de Samedi contre Strasbourg;si je comprends bien,il y aura des décisions prises selon le résultat de ce match.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 11 Nov 2004, 18:26

Bouchet dit qu'il n'y a plus d'argent ???
Bon ba ca va etre gay le mercato, cette fois on peut vraiment dire que la vente de DD a été hyper mal négociée...
Pour notre 10 et notre buteur, on peut repasser... J'en suis a ésperer le retour de Sakho devant, voir même dans les moments les plus fous le retour de prêt de Chapuis!
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Nov 2004, 18:44

pourquoi voudrais tu un mercato "gay"? on recrute les queers? :mrgreen:
(ok je sors....)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hat-trick » 11 Nov 2004, 18:49

Salut à tous

je suis nouveau sur ce forum, et c'est le 1er post que j'ecris.
Depuis hier j'ai lu sur le forum des tas de choses et des tas d'opinions, qui semblent quelque soit la position que l'on a ,compréhensible.

Pour ma part je suis d'accord avec le post du big boss, ce discourt est lucide, il faut essayer de ne pas tout chambouler car à chaque fois ca foire.

Mais d'un autre coté cela fait lontemps que je rêve de revoir un OM des années 90, où les joueurs se donnaient , ou le patron était un patron et tapait sur la table quand cela n'allait pas et ou l'entraineur ne faisait pas de sentiments mais faisait parler la tactique même si cela déplaisait à certains, il y avait dans le jeu de la rigueur mais surtout de la classe. Les joueurs d'aujourd'hui à l'OM en on certainement (du moins pour certains,mais je ne comprends pas que rien ne soit montré.)

C'est vrai aussi que l'OM est un cocon douillé, et c'est aussi peut être pour cela que les joueurs ne veulent pas de la démission d'Anigo, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en coulisse, et avec leur salaire on peux en faire des choses (moi il me faut des années pour gagner le salaire d'un mois de ces messieurs.)

C'est vrai que quand on est supporter il faut faire front avec l'équipe ,je suis d'accord ,mais il faut aussi que l'équipe nous apporte du rêve ,surtout en ce moment ,donc je mets ma honte au vestiaire ma rancoeur et mon dégout au placard( du moins pour quelques temps encore), et je me met à éspèrer un redréssement rapide, car aprés on ne sait pas ce qui pourra arriver.

Alors que tout le monde se mobilise pour donner le meilleur aux supporters de notre OM que l'on aime tant.

Par contre si on se fait donner contrer Strasbourg samedi je pense que mes mots seront surement plus virulents...

To be continued...
hat-trick
Newbie

Messagepar hat-trick » 11 Nov 2004, 18:51

Salut à tous

je suis nouveau sur ce forum, et c'est le 1er post que j'ecris.
Depuis hier j'ai lu sur le forum des tas de choses et des tas d'opinions, qui semblent quelque soit la position que l'on a ,compréhensible.

Pour ma part je suis d'accord avec le post du big boss, ce discourt est lucide, il faut essayer de ne pas tout chambouler car à chaque fois ca foire.

Mais d'un autre coté cela fait lontemps que je rêve de revoir un OM des années 90, où les joueurs se donnaient , ou le patron était un patron et tapait sur la table quand cela n'allait pas et ou l'entraineur ne faisait pas de sentiments mais faisait parler la tactique même si cela déplaisait à certains, il y avait dans le jeu de la rigueur mais surtout de la classe. Les joueurs d'aujourd'hui à l'OM en on certainement (du moins pour certains,mais je ne comprends pas que rien ne soit montré.)

C'est vrai aussi que l'OM est un cocon douillé, et c'est aussi peut être pour cela que les joueurs ne veulent pas de la démission d'Anigo, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en coulisse, et avec leur salaire on peux en faire des choses (moi il me faut des années pour gagner le salaire d'un mois de ces messieurs.)

C'est vrai que quand on est supporter il faut faire front avec l'équipe ,je suis d'accord ,mais il faut aussi que l'équipe nous apporte du rêve ,surtout en ce moment ,donc je mets ma honte au vestiaire ma rancoeur et mon dégout au placard( du moins pour quelques temps encore), et je me met à éspèrer un redréssement rapide, car aprés on ne sait pas ce qui pourra arriver.

Alors que tout le monde se mobilise pour donner le meilleur aux supporters de notre OM que l'on aime tant.

Par contre si on se fait donner contrer Strasbourg samedi je pense que mes mots seront surement plus virulents...

To be continued...
hat-trick
Newbie

Messagepar Ket@ » 11 Nov 2004, 19:39

pourquoi voudrais tu un mercato "gay"? on recrute les queers?

Ba je me suis dit qu'après Dehu et Fiorese on allait continuer a explorer la piste....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 11 Nov 2004, 20:09

moi je dis faut garder tout le monde et il faut que les joueurs bougent leur cul ya que comme ca qu'on y arrivera
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 20:13

moi je dis faut garder tout le monde et il faut que les joueurs bougent leur cul ya que comme ca qu'on y arrivera

Moi je me demande ce que le coup de gueule a provoqué chez les joueurs?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 11 Nov 2004, 20:17

bah les joueurs étaient motivé pendant la plupart du match mais notre jeu ne ressemble à rien il n'y a aucune organisation dans cette équipe.

Donc le problème n'est pas un simple problème de motivation, pour moi anigo est le responsable du jeu pratiqué par son équipe donc il doit en tirer les conséquences...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 11 Nov 2004, 20:20

Ben Becker, t'as quelqu'un à proposer pour le remplacer ??
Je parle de quelqu'un capable de ramener des résultats immédiat dans un contexte de ouf...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 11 Nov 2004, 20:54

Confetize a écrit:
Ben Becker, t'as quelqu'un à proposer pour le remplacer ??
Je parle de quelqu'un capable de ramener des résultats immédiat dans un contexte de ouf...

je pense à gili jusqu'à la fin de la saison et lacombe ensuite.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 19:35

Football: Tigana gagne son procès contre Fulham
ven 12 nov, 18h05

LONDRES (AP) - L'ancien manager de Fulham Jean Tigana a gagné vendredi devant la Haute Court de justice de Londres le procès qui l'opposait à son ancien club.

Tigana a été renvoyé par Fulham en juin 2003. Le club l'accusait d'avoir rompu son contrat au mois d'avril 2000 en surévaluant le montant des transferts du gardien de but néerlandais Edwin Van Der Sar et de l'attaquant français Steve Marlet.

Fulham affirmait également que Tigana avait tenté de recruter l'attaquant norvégien John Carew alors que ce dernier n'avait pas donné satisfaction lors de sa visite médicale.

Le juge Sir Patrick Elias a rejeté la plainte de Fulham et a jugé que Tigana, qui avait contre-attaqué, n'avait pas rompu son contrat.

Selon les avocats de l'ancien international tricolore, Tigana ne devrait pas recevoir plus de deux millions de livres (2,85 millions d'euros), plus le paiement des dommages et intérêts et des frais de justice. Cette somme s'ajoutera aux 455.000 livres (650.000 euros) que le Français avait déjà obtenues devant l'équivalent anglais du conseil des prud'hommes.

"Je suis très heureux de la décision de la Haute Court", a déclaré Tigana dans un communiqué rendu public par ses avocats. "Le club a porté contre moi des accusations fausses et infondées dans le but de justifier son refus d'honorer ses obligations contractuelles envers moi, et je suis heureux que le juge les aient rejetées de façon décisive, comme l'avait fait auparavant la juridiction du travail." AP

juste pour info...

je pense à gili jusqu'à la fin de la saison et lacombe ensuite.

ca me dirait bien aussi
mais j'aurais trop peur que Bouchet prolonge Gili en cas de qualif intertoto ou de finale de CdF perdue
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar HussardOM » 12 Nov 2004, 22:09

Tigana (j'espère) ou Lacombe (m'étonnerais que Plessis nous fasse un cadeau) seraient je pense de bons choix mais vu qu'il y a Santini sur le marché qui a bossé à l'OL sans faire d'ombre à Aulas, j'ai bien peur que Bouchet veuille un mec comme ça...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 22:10

HussardOM, ce serait catastrophique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 22:15

ce serait catastrophique

mais il s'est barré pour raison personnelles ya une semaine

il va pas accepter de revenir direct dans un club en feu

sauf si la cause de sa demission... :shock: non, me dite pas que Bouchet avait prevu les 2 defaites contre le PSG avec le nouveau coach deja en poche :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 22:17

gigi, il se dit qu'il aurait meme été viré car il restait sur 3 défaites.

En + en angleterre il c fait entuber par sa direction sur le recrutement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 12 Nov 2004, 22:19

putain arreter de parler de santini vous allez nous porter la poisse! :oops:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 12 Nov 2004, 22:21

Moi franchement j'aime bien Bouchet, je pense qu'on serait en national si on n'avait pas eu un mec comme ça qui foute un bon coup de pied dans la fourmilière. Simplement s'il veut inverser la tendance et péréniser le club comme il le dit, il faut absolument qu'il se décide à prendre un bon technicien quitte à ce que dernier lui fasse un peu d'ombre.
C'est clair que Santini serait une catastrophe, il a été viré de partout et je sais pas si Barthez et Liza qui ont qd même de l'influence sur le groupe apprécierait de voir l'ex coach de l'EDF débarquer...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2004, 22:25

HussardOM, Barthez zt Liza veulent garder Anigo alors j'imagine si on leur amene l'autre abruti
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin