Modérateur: Modérateurs
moi je dis faut garder tout le monde et il faut que les joueurs bougent leur cul ya que comme ca qu'on y arrivera
Ben Becker, t'as quelqu'un à proposer pour le remplacer ??
Je parle de quelqu'un capable de ramener des résultats immédiat dans un contexte de ouf...
Confetize a écrit:Ben Becker, t'as quelqu'un à proposer pour le remplacer ??
Je parle de quelqu'un capable de ramener des résultats immédiat dans un contexte de ouf...
Football: Tigana gagne son procès contre Fulham
ven 12 nov, 18h05
LONDRES (AP) - L'ancien manager de Fulham Jean Tigana a gagné vendredi devant la Haute Court de justice de Londres le procès qui l'opposait à son ancien club.
Tigana a été renvoyé par Fulham en juin 2003. Le club l'accusait d'avoir rompu son contrat au mois d'avril 2000 en surévaluant le montant des transferts du gardien de but néerlandais Edwin Van Der Sar et de l'attaquant français Steve Marlet.
Fulham affirmait également que Tigana avait tenté de recruter l'attaquant norvégien John Carew alors que ce dernier n'avait pas donné satisfaction lors de sa visite médicale.
Le juge Sir Patrick Elias a rejeté la plainte de Fulham et a jugé que Tigana, qui avait contre-attaqué, n'avait pas rompu son contrat.
Selon les avocats de l'ancien international tricolore, Tigana ne devrait pas recevoir plus de deux millions de livres (2,85 millions d'euros), plus le paiement des dommages et intérêts et des frais de justice. Cette somme s'ajoutera aux 455.000 livres (650.000 euros) que le Français avait déjà obtenues devant l'équivalent anglais du conseil des prud'hommes.
"Je suis très heureux de la décision de la Haute Court", a déclaré Tigana dans un communiqué rendu public par ses avocats. "Le club a porté contre moi des accusations fausses et infondées dans le but de justifier son refus d'honorer ses obligations contractuelles envers moi, et je suis heureux que le juge les aient rejetées de façon décisive, comme l'avait fait auparavant la juridiction du travail." AP
je pense à gili jusqu'à la fin de la saison et lacombe ensuite.
ce serait catastrophique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Karim, rahzel, selfmade footix et 184 invités