qui pour remplacer anigo et bouchet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 17:15

Obi1 a écrit:geaus83, jais pas parce que faut pas prendre un mec non experimenté , mais c'est sur que si il nous fais comme Deschamps jdis pas non

Wé bah va falloir attendre un an alors :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 17:16

Obi1 a écrit:geaus83, jais pas parce que faut pas prendre un mec non experimenté , mais c'est sur que si il nous fais comme Deschamps jdis pas non

Wé bah va falloir attendre un an alors :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 11 Nov 2004, 17:19

tenez,un axe de réflection :wink:

en fait,j'ai parlé a une dizaine de potes,des lyonnais principalement mais aussi quelques monégaques et j'en ai profité pour faire une synthèse des ENORMES défauts de l'om mais aussi des qualités qui pourraient permettre a ce club légendaire de revenir au sommet

les conclusions:

a marseille,il y a un environement intense autour du clubs,des supporters passionés.alors,évidement c'est un enorme avantage pour le club mais c'est aussi certainement son plus gros inconvénient

en effet,reconaissons le,le public veut des résultats immédiat.cela conduit chaque année a repenser a 75% l'équipe
une stabilité serait malvenu a la sortie de mauvaises saison au yeux du public
cependant,on ne construit pas une équipe sur 1 ans ni meme sur 2

les avis sont hunanimes:a tout vouloir changer,l'om est en train de se couler

le meilleur exemple de stabilité c'est lyon

ils remontent en L1 puis gravissent progressivement les echelons nationaux jusqu'a arriver a la domination qu'on leur connait

hors je vous demande 2-3 choses

un gars comme reveillère au sortir de sa saisons plus que moyenne l'an passé aurait il eu sa place une seconde année si il avait été a l'om??

bien sur que non!!!et c'est la le malaise puisqu'on se rend compte qu'il s'impose comme un exelent joueur!!!!!et le doute n'était pas permis puisqu'il avait joué avec une des meilleures équipe du continent en l'occurence valence.
on peut dire de meme avec un gars comme govou,sa carriere a été faite de haut et de bas mais la confiance accordés lui a permis de se remmetre en question et on le revoit a son meilleur niveau cette anné apres un exercice moyen l'an passé!!

et des exmples ainsi il y en a plein!!cacapa béssé 6 mois aurait il récupéré sa place si il avait été a l'om??NON!!car on se serait empréssé d'acheter qqun d'autre au rendement incertain!!

alors pourquoi un bamogo,un pedretti,un liza qui tous ont prouvés par le passé qu'ils étaient d'exelents voire énorme joueur pourquoi EUX evraient il etres mauvais??tout simplement parceque au bout de 10 matchs on se permet de les juger
moi je juge une équipe sur des cycles de 2-3 ans

l'ol a réussi un cycle et son 2 eme cycle semble bien engagé

on va me dire:"oui mais l'om c'est pas lyon"

CERTES,mais l'om vit sur son passé et non plus sur son présent
impossible de construire sur la durée!!!!!!
dans ces conditions il ne faut pas s'étonner que des joueurs de top niveau francais (pedretti,liza.....)deviennen par enchantement mauvais si,a peine 10 matchs joués tu pense a leur remplacement

la stabilité a l'om c'est impossible mais garder une bas avec 8-9 joueurs de bonne qualité et ajouter 2-3 joueurs pour devenir progressivement GRAND!!!!!!!!!

vivez dans le passé,croyez qu'un changement d'entraineur ou que remplacer une prétendue chevre va faire gagner l'om mais le salut d'un club passe nécéssairement par un minimum de stabilité

bouchet voulait le faire mais il a cédé face a la pression populaire
alors je dit,pourquoi ne pas imiter aulas qui il ya a 6 ans déclara je nous donne 3 ans pour etre champion au lieu de tout refaire tout les ans pour etre champion imédiatement avec l resultats que l'on connait???

je peut vous dire que les vraies raisons qui font du PSG et de l'om des clubs détesés par les supporters adverses c'est pas la jalousie!!NON!

jaloux de quoi??d'un passé qui ne se reproduira plus??quel interet?

la véritable raison c'est que les politiques de ces 2 clubs font pitiés.Tout changer,proner la stabilité et tout recasser

je sous rapelle pour finir que le dernier bon classement de l'om (3 eme il y a 2 ans)c'était fait avec des chevres certes mais ces chevres savait jouer ensemble et il y avait une vraie solidarité

au lieu de virer 1-2 chevres progressivement par de meilleurs joueurs pouuvant se fondre dans le moules progressivement on a pris des pseudo stars(mido,vachousek,christanval)unbe vraie star (drogba) et un bon joueur(N'diaye)

et ba je vais vous dire,le seul recrutement de N'diaye et drogba (voire mido vu que sa réputation était flateuse)m'aurait amplement suffit

le groupe restait le meme,les nouveaus s'integraient dans une équipe au niveau peut etre faible mais réhaussé par cet apport de nuveaux jouers

plutot que de virer les chevres de suite alors qu'elles avait grace a leur mental permis a l'om d'entrevoir un semblant de rennaissane on aurait du les remplacer PROGRESSIVEMENT

et ca,je peux vous l'assurer,a la base lyon était une équipe de chevres solidaire qui par l'apport progressif de joueur de talent a réussi a se hisser la ou elle en est

voila les conclusions de ce que j'ai entendu,vu et surtout constaté en fouillant dans les divers groupe des équipes depuis 7 ans
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 17:27

kenny, retourne encourager Le Mans je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire :roll:

les supporters devrait dire quoi ? ho merci monsieur bouchet ont paie un abonnement au vel et on se fais chier au stade sous le froid pour voire des breles jouer merci beaucoup monsieur bouchet .

alors prend toi un ptit club sans ambitions , qui n'a jamais de crise et voila , ou alors fais ton footix et encourage Lyon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 17:31

the big boss, je suis completement d'accord avec ton constat.
Invité

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:32

the bigg boss
tout a fait d'accord comme quoi ca confirme ca ce que je pense pour comprendre ce qui va pas a marseille faut parler aux non marseillais qui voient plus loin que le bout de leur nez et surtout qui savent c que le mot objectivite veut dire...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 11 Nov 2004, 17:32

the big boss, je suis completement d'accord avec ton constat.

merci 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 17:36

tu te souviens la 1ere annee de DD. Il aurait pas tenu 6 mois a l'om

Ou sont les gars qui demandaient Baup en fin de saison? C'est bizarre plus personne ne dit que c'est le mec de la situation...

"Si les supporters connaissaient le foot ça se saurait" @The Thing
Invité

Messagepar the big boss » 11 Nov 2004, 17:36

the bigg boss
tout a fait d'accord comme quoi ca confirme ca ce que je pense pour comprendre ce qui va pas a marseille faut parler aux non marseillais qui voient plus loin que le bout de leur nez et surtout qui savent c que le mot objectivite veut dire...

je suis bien placé,j'habite sur lyon et ma copine est lyonnaise
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:37

obi1, en 93 j'avais pas 5 ans j'aen avais 14 et j'etais deja pour l'om
je supporte l'om sans etre de marseille depuis que j'ai 9 ans et moi je dois affrontert tous les jours les moqueries de tous mes potes
j'ai traversé toutes les traversées du desert de la d2 a la champion's league a aujourdhui
alors t'as rien a m'apprendre parce que supporter marseille quand tu y habites c la logique, supporter l'om quand tu y es pas c avoir du courage crois moi surtout depuis 10 ans
bigg boss et beenie, je suis avec vous
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 17:40

Obi1, si c'est un pb de prix d'abo. Je vais t'appeler, je vais te trouver qqn pour te racheter ton abo au pro rata des matchs restants +10%. Ca te va?
Invité

Messagepar the big boss » 11 Nov 2004, 17:42

parce que supporter marseille quand tu y habites c la logique, supporter l'om quand tu y es pas c avoir du courage crois moi surtout depuis 10 ans

carrément =D> =D>
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 17:43

beenie, je dis pas ca ! mon abo je le vend pas ! je dis juste que si yen a qui peuvent guelé et qui peuvent être mécontent c'est quand meme les abonnés , c'est tout lol
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:43

merci big boss
et a paris jte dis pas le delire
chaque match dans un bar ou des qu'on prend un but, t'as les 3/4 du bar qui crie de joie et toi qui te prend la tete...
parce que dites vous bien une chose si le 3/4 de la france deteste l'om c a cause de trop nombreux pseudo supporters qui n'y connaissent rien et qui ont une super grande gueule...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 17:49

kenny, t'es de Paris et tu dis ne pass pouvoir venir au vel ? tu tfout de moi la! Baioko descend a 2/3 des matchs du vel et si il peut pas l'autre 1/3 c'est parce qu'il est au chomdu et yen a d'autre ( je prend Baioko parce qu'il post sur omlive ) , et c'est pas parce qu'on habite pas a mars qu'on peut pas supporter l'OM , ya une section des winners a Saint Quentin ( dans le grand nord ) depuis 94 ils descendent a tout les matchs de l'OM , sur ce les pseudos supporter qui n'y connaissent rien et qui ont une super grande gueule t'emmerde
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 17:53

Bon je viens d'écouter l'emission d'apres match sur OMTV et les journalistes ont dis:

1/ Pape Diouf est en phase de reflexion pour l'instant :roll:
2/ anigo sera sur le banc samedi
3/ Bouchet ne partira pas il assume tout et veut construire le club
4/ Le mercato sera compliqué car il y a une réalité économique, pour l'instant il est impossible d'acheter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:53

obi1 premierement je ne te visais pas personellement.
2e je ne suis a paris que depuis un an, avant j'ai bougé dans toute la france voir le monde entier.
3e je supporte l'om depuis tout petit ca ne se mesure pas au nombre de fois ou on va au stade
4e tout simplement j'ai autre chose a fire que cramer mes we a prendre le train et cramer toute ma thune pour aller voir des matches de foot
Parce que supporter une equipe de foot ne veut pas dire y consacrer sa vie
ah j'oubliais ca veut dire que je suis un sup en bois ou un footix alors... soit... si c ta definition du footix alors je l'assume parfaitement
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 11 Nov 2004, 18:00

The big boss =D> pour ton constat.
Qui pour remplacer Anigo et Bouchet ???
PERSONNE
ça fait dix ans que c'est la valse des entraineurs et présidents dés qu'il y a du grabuge....et où ça nous a mené ??? Nul part. Alors franchement je préfére que l'on finisse le championnat et on verra aprés.
Sinon on met qui ??? Capello, Mourinho, Fergusson ???
Et puis on recrute Adriano, Zidane et cie ???
Faudrait peut etre avoir les pieds sur terre, et au lieu de gueuler comme des gamins qui n'ont pas leur jouet, supportons le club. Parce qu'un supporter, ça supporte même quand ça va pas. C'est d'ailleurs dans ses moments là qu'il faut encourager le plus. Alors passons au match contre Strasbourg, que les joueurs se bougent le cul, qu'ils se battent pour le club et les supporters, qu'ils mettent le feu au stade, que Strasbourg reparte du Vél' avec un sourire en guise de gorge et c'est tout.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 11 Nov 2004, 18:12

eh bien ceux qui n'ont pas vu que anigo est nul c'est un monde car même,tout changer c'est vrai c'est pas la soluce mais il ne fallait déja pas s'entiurer de anigo en coach principal
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 18:19

je te l'accorde, je m'arrache les cheveux devant ses choix et ses remplacements...
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin