qui pour remplacer anigo et bouchet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:01

un duo Houiller/Anigo serait bien je pense , pour José surtout car c'est vrai qu'on peut pas le viré comme un malpropre lui :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2004, 16:02

reyna a écrit:Nous serions trop naïfs de croire que Boucjhet va démissionner,mais Anigo,lui,même avec le soutien des joueurs,devrait quitter son poste car il a échoué,d'ores et déjà,dans les objectifs qui lui ont été assignés.
Personne ne peut comprendre comment et pourquoi l'OM qui n'est pas parvenu à battre,à domicile,le PSG bis,pourra battre Strasbourg,aussi dangereux et hargneux que le PSG,maintenant que le vélodrome n'est plus la citadelle imprenable.
lol ta signature
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2004, 16:03

reyna a écrit:Nous serions trop naïfs de croire que Boucjhet va démissionner,mais Anigo,lui,même avec le soutien des joueurs,devrait quitter son poste car il a échoué,d'ores et déjà,dans les objectifs qui lui ont été assignés.
Personne ne peut comprendre comment et pourquoi l'OM qui n'est pas parvenu à battre,à domicile,le PSG bis,pourra battre Strasbourg,aussi dangereux et hargneux que le PSG,maintenant que le vélodrome n'est plus la citadelle imprenable.
lol ta signature
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2004, 16:05

Obi1 a écrit:un duo Houiller/Anigo serait bien je pense , pour José surtout car c'est vrai qu'on peut pas le viré comme un malpropre lui :roll:
tas quel age? vous me faites peur la , vous conaissez bien le passif de houllier? vous vous rappelez de 1993 ? et des qualifs CM de lepoque?
a liverpool il a jamais rien fait houllier en championnat .
encore un instituteur aux commandes de l'om , c ça que vs voulez
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 11 Nov 2004, 16:06

mtp-06 a écrit:Coupe de la Ligue: les joueurs de l'OM font corps derrière Anigo
jeu 11 nov, 14h21
ANIGO RESTE

MARSEILLE (Reuters) - Encore sous le choc de leur huitième défaite d'affilée contre l'ennemi juré du Paris Saint-Germain, les joueurs marseillais ont néanmoins tenu à faire corps jeudi derrière leur entraîneur, José Anigo.

"José reste. Pour les joueurs, il est hors de question qu'il s'en aille. Il est avec nous depuis le début, il restera jusqu'au bout de l'aventure au mois de juin", a déclaré le capitaine Fabien Barthez, porte-parole de l'équipe.

"Si le président décide de l'écarter, on aura notre mot à dire", a-t-il lancé.

Pour ceux qui n'en étaient pas encore convaincu, le pouvoir à l'OM appartient bien aux joueurs.
Ils soutiennent Anigo donc Anigo restera !
Que les joueurs fassent corps avec leur entraineur c'est une bonne chose.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Nov 2004, 16:10

ouais ben on va jouer le maintien alors.on est ds de beaux draps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:11

marseillais4ever a écrit:
Obi1 a écrit:un duo Houiller/Anigo serait bien je pense , pour José surtout car c'est vrai qu'on peut pas le viré comme un malpropre lui :roll:
tas quel age? vous me faites peur la , vous conaissez bien le passif de houllier? vous vous rappelez de 1993 ? et des qualifs CM de lepoque?
a liverpool il a jamais rien fait houllier en championnat .
encore un instituteur aux commandes de l'om , c ça que vs voulez

j'avais 5 ans en 93

de plus de dire que Houillier a rien fais a Liverpool suis pas d'accord , la saison ou Owen a eu le ballon d'or Liverpool avait eu la cup , l'UEFA et la supercoupe d'europe , enfin nan pas houiller , mais un mec avec une experience comme Houiller histoire de former bien José

Tomislav Ivic ? :mrgreen:
Raymond La Science ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar reyna » 11 Nov 2004, 16:15

Que les joueurs fassent corps avec leur entraineur est une bonne chose,c'est vrai dans la plupart des cas,mais pas dans la situation actuelle de l'OM;en effet si les joueurs ont cette attitude,pourquoi ne le montrent-ils pas sur le terrain?
Leur exigence de garder Anigo est une espèce de défit lancé à Bouchet : ne touchez pas à l'entraîneur ou nous réagirons; cette exigence peut aussi être destinée à cacher leurs propres insuffisances sur le terrain : puisque nous sommes tous solidaires,ne touchez ni à l'entraîneur,ni aux joueurs!!!
Voilà comment je vois les choses.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 16:18

Obi1, a raison, José a l'appui des joueurs et si a ça on rajoute un gars experimenté ça peut le faire.

Mais a quoi sert Durand :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 11 Nov 2004, 16:21

à la meme chose que tous les autres entraineurs adjoints.. entrainements, motivations, aide à l'intendance...
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:24

Sinon ya Denoueix mais c'est comme Lacombe ou Perrin , enfin a mon avis , faut un mec qui ose prendre des risques quoi , un mec qui joue pour gagner et pas pour ne pas perdre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar warziso » 11 Nov 2004, 16:40

on a compris que tu voulais louisette
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 16:47

warziso, ha non pas lui :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 16:56

Bon ben réponse au titre du topic: Personne pour l'instant :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar geaus83 » 11 Nov 2004, 16:56

Moi je pense que Laurent Blanc est une bonne solution il s'"tait présenté pour l'équipe de france donc il a envie d'entrainer pour le reste on s'en fout le plus importatn c'est l'entraineur.
De plus avec barthez et liza il s'adaptera facilement
geaus83
Newbie

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 16:59

j'ai rarement lu autant de connieries qu'aujourdhui qd meme
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 17:00

geaus83, jais pas parce que faut pas prendre un mec non experimenté , mais c'est sur que si il nous fais comme Deschamps jdis pas non
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 17:01

kenny, devient aveugle alors

PS : Développe...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:11

pas la peine comme tout le monde je suis degoute mais toutes les theories que j'ai pu lire, et j'ai arreté assez vite, yen a des vraiment bidon.
, mais on a l'imrpession que vous vous croyez tous a CM4, que faire gagner une equipe c top simple, que tapie doit revenir, j'en apsse et des meilleures.
Moi au moins je le dis: JE SAIS PAS CE QUIL FAUT FAIRE!!!
mais gueuler sur un mec qui a foutu 1 milliar de francs de sa poche, dire qu'il n'en a rien a foutre alors qu'il a l'inteliggence justement de faire gerer ca par d'autres qui s'y connaissent mieux que lui...
ensuite tirer a boulet rouges sur le sul mec qui a redresse le club dans les 10 dernieres saisons... le club est devenu sain enfin quoi!
LE PB EST SPORTIF ALORS LES SOLUTIONS DOIVENT SE LIMITER AU SPORTIF. a la limite il faudrait un psy parce que se chier dessus a chaqeu fois qu'un mec porte le maillot de paris c pas normal, j'ai l'impresison que si moi j'avais eu le maillto du psg j'aurais pu marquer aussi...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 11 Nov 2004, 17:13

j'en ai parfois ma claque de supporter la seule equipe au monde qui est en crise tous les 6 mois, pire que le PSG, et supporter toutes ces theories a la con, toutes les railleries de mes potes... le meme scenario tous les ans... ca me gaaaaaaaaaaave
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin