Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Jester » 11 Nov 2004, 00:00
Coupe de la Ligue - José Anigo présente sa démission
mer 10 nov, 23h30
MARSEILLE, 10 nov (AFP) - José Anigo a annoncé sa démission du poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, suite à la énième défaite concédée dans les dernières minutes par son équipe face à son "meilleur" rival, le Paris-SG.
"J'ai bien pris conscience qu'il y avait un malaise dans cet équipe. Comme je l'avais annoncé après le match de dimanche, s'il faut, je serais le fusible en cas de défaite en Coupe de la Ligue. Cette défaite, dans la forme et dans le fond, me rend très triste pour mon amour propre, car quand on joue à Marseille, on ne peut pas perdre contre le Paris-SG après avoir mené 2-0, de plus au Vélodrome. J'en tire donc les conséquences et j'ai donné ma démission tout à l'heure au président, Christophe Bouchet, qui prendra les décissions adéquates dans les prochains jours. Je prends cette décision pour le bien de l'OM, car je suis le premier supporter de ce club et qu'il ne mérite pas la situation actuelle dans laquelle le club traverse actuellement."
Christophe Bouchet n'a pas souhaité réagir tandis que Pape Diouf a déclaré aux micros de France 3, que le club n'était pas entré dans la crise après la huitième défaite consécutive du club provençal face aux Parisiens.
Une conférence de presse devrait être tenu dans les prochaines 48 heures à la Commanderie
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
Retourner vers Foot masculin