Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2004, 23:01
Bonjour les supporters,
alors pour la prochaine saison, je voudrais :
1 ENTRAINEUR
11 JOUEURS
et 1 victoire contre PARIS
MERCI SVP !!! et Eventuellement pour les joueurs et l entraineur en question, en option je voudrais l intelligence !!!
MERCI
PS: Vous pouvez deleter ce topic si vous voulez, pcq la j ai envie de prendre lavion et flinguer gros GOGO
10 Nov 2004, 23:07
blanc tigana et ADRIANO voila notre om en 2005
10 Nov 2004, 23:15
Moi je ne sais meme plus ce que je voudrais.. peut etre devenir invisible OU NON QU ON ME TROUVE DES PILULES ANTI HONTE S IL VOUS PLAIT J EN PEUX PLUS DONNEZ MOI DES PILULES ANTI HONTE
10 Nov 2004, 23:17
achete toi football manager 2005
10 Nov 2004, 23:25
Violà on peut le dire VENDRE DROGBA ETAIT UNE GROSSE ERREUR....
L'equipe que l'on a pue la merde, je ne sais même plus quoi faire....
10 Nov 2004, 23:27
10 Nov 2004, 23:29
10 Nov 2004, 23:33
rien à ajouter... au risque d'être censuré... je pisse sur Anigo, Bouchet, Diouf, les joueurs, la pelouse, mes cassettes VHS de l'OM...
10 Nov 2004, 23:37
Heureusement ke demain c'est férié j'ai pas envie de voir les collègues me chambrer
10 Nov 2004, 23:39
rien d autre à rajouter...de toute façon ya plus rien à dire et ça sert à rien de blablater...le constat reste le même.Moi je vais pleurer seul dans mon coin!!!!!!!!!!!!
10 Nov 2004, 23:44
je pisse sur Anigo, Bouchet, Diouf, les joueurs, la pelouse, mes cassettes VHS de l'OM...
Tes cassettes garde les car il nous reste + que ca ces dernierers années
10 Nov 2004, 23:52
C'est bon, refléchissez un peu...
Utiliser votre cerveau sa fera du bien.
Vous voulez encore repartir a 0, super !
Une équipe sa se construit en 1 et 6 moi pour moi. Donc voilà, on est jeune...
Paris est plus fort,c'est tout.
Moi ce qui m'enerve, c'est que mes gens n'ont toujours pas compris. Les supporters ont une grande part de responsabilité dans les resultats actuel de l'OM.
Après tout, le club a tjs fais ce que la masse voulez, on a crier demission perrin, ils l'ont virer. Nombreux était ceux qui voulait 36 millions d'euro, on les a eu...
Bref, l'histoire recommence, et le supporter lambda n'utilise tjs pas son cerveau.
Reveillez-vous merde quoi.
Ce qui est grave, c'est que dans la vie en société, on retrouve le même résonnement...
Arreter de regarder Tf1 et autre merde, ouvrez-vous serieux.
10 Nov 2004, 23:56
J'organise une association, association des supporters de l'om qui à l'image des associations qui luttent contre l'alcoolisme, le tabac, les violences conjuguales, nous permettrait d'en parler ensemble...
JE COMMENCE... bonsoir je m'apelle stephane.... bonsoir stephane...(la c'est vous)
je supporte l'olympique de marseille depuis 20ans et je souffre... a vous...
11 Nov 2004, 00:03
iamaseb, Le fond de jeu ca fait 4 ans qu'on l'attend. Y a aussi des choses qui restent en travers :
-La cerise
- Did
- L. Blanc
- la meilleure équipe
- ce match contre Paris je n'envisage meme pas de le perdre
- Personne ne se bouge
- Diouf qui ne sert à rien
- Aucun buteur
- Aucun ne serait ce que passeur ( et pas mof de classe inter)
etc...
Bien sur que la pression est enorme mais quand on nous promet tt et qu'on obtient rien, ca fait gronder.
L'équipe est jeune bof. Dans 2 ans tte le déf est à changer, les qqs prometeur seront partis.
Sinon d'accord avec toi
11 Nov 2004, 00:11
eternal-darkman, je suis d'accord avec toi aussi ^^
Quand je dis jeune, je parle du groupe/collectif, c'est le plus important.
"Le fond de jeu ca fait 4 ans qu'on l'attend."
Quand tu dis ca, c'est faux. On attends pas, on vire entraîneur et joueur. On veut les résultats tout de suite. C'est abérant. On aura jamais de fond de jeu, en virant les acteurs...
C'est comme si tu observais une classes de CP de madame X. Et que tu disais, elle est conne cette prof de cp, le niveau évolue pas... Bah normal, chaque année elle a de nouveaux éléves...
11 Nov 2004, 00:13
Ben demande a mourinho alors.. parceque si ce n'est pas l'addition de talents qui fait la difference comme se fait t'il qu'il se retrouve deja leader en premiere league
11 Nov 2004, 00:16
LE groupe n'as pas trop changer sur l'année dernière.
11 Nov 2004, 01:32
LE groupe n'as pas trop changer sur l'année dernière
et la Juve et le Barca et MU .......
le Bayern n'a pas trop changé et c'est toujours la merde au niveau du jeu .....
un fond de jeu c'est des joueurs ET un entraineur ; mais encore faut-il que l'entraineur est du talent..................
11 Nov 2004, 01:43
Et du temps ...
11 Nov 2004, 01:45
Paris est plus fort,c'est tout
il aurait fallu dire : "la CFA de Paris est plus forte, c'est tout" et là je dois avouer que c'est préoccupant...