Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 16:53
toute facon l'année prochaine ont fera 2-3 retouches autour de Koke
11 Nov 2004, 17:09
C'est bizarre pour Costa mais s'il a deja été international brésilien, il doit forcément être un bon joueur, c'est pas lui qui m'inquiete le plus, je pense que dans une équipe en place tactiquement et ou il aura un rôle bien précis, il redeviendra bon...
Moi je m'inquiete en fait plus pour Cheyrou et Fiorese franchement au moment de les transférer c'était deja écrit qu'ils ne réussiraient pas a l'OM, Fiorese avait fait un début de championnat mauvais au PSG et en signant a l'OM il allait tout retrouver et fournir de bons ballons a tout le monde? Et Cheyrou, on allait le relancer? C'est vrai qu'a l'OM on avait le temps d'attendre qu'il rectrouve son niveau...
11 Nov 2004, 17:13
toute facon l'année prochaine ont fera 2-3 retouches autour de Koke
tu blague ? j'ai entendu qu'on allait le revendre pour 37M€ !
11 Nov 2004, 17:27
C'est bizarre pour Costa mais s'il a deja été international brésilien, il doit forcément être un bon joueur, c'est pas lui qui m'inquiete le plus, je pense que dans une équipe en place tactiquement et ou il aura un rôle bien précis, il redeviendra bon...
Moi je m'inquiete en fait plus pour Cheyrou et Fiorese franchement au moment de les transférer c'était deja écrit qu'ils ne réussiraient pas a l'OM, Fiorese avait fait un début de championnat mauvais au PSG et en signant a l'OM il allait tout retrouver et fournir de bons ballons a tout le monde? Et Cheyrou, on allait le relancer? C'est vrai qu'a l'OM on avait le temps d'attendre qu'il rectrouve son niveau...
carrément d'accord
je vois pas comment un gars comme costa peut devenir mauvais
des mauvais peuvent rester mauvais mais des bons deviennent pas mauvais
11 Nov 2004, 17:38
Axe a écrit:toute facon l'année prochaine ont fera 2-3 retouches autour de Koke
tu blague ? j'ai entendu qu'on allait le revendre pour 37M€ !
Il est intransférable , c'est Bouch€t qui me l'a dis
11 Nov 2004, 21:35
Il y a plein de bon joueur qui sont devenue mauvais durant une période, voire jusqu'à la fin de leur carrière. Le mentale, je pense, à beaucoup d'importance dans le niveau d'un joueur.
Sinon, l'effectif sur le papier ca veut rien dire. Sinon ca voudrait dire que plus on a d'argent et plus on gagne. Pourtant, a la fin du championnats, on aurait les équipes dans l'ordre du budget. Heureusement que le fric ne fait pas tout.
Sinon, je voudrais quand même demander aux gens très heureux d'avoir eu 36 millions d'euros, ce qu'ils avaient fait de cette argent. Au moins eux ils sont heureux, ils savent que les finances de l'OM sont clean. Mais pour ceux qui s'interesse au foot, c'est désolant...
12 Nov 2004, 00:45
moi je voudrais juste retrouver la fierté de dire que je suis supp de marseille et que les gens arretent de rigoler quand je le dis....
12 Nov 2004, 00:55
abble, je me suis trimballé avec le survet de L'OM toute la journée et je te garanti que personne a rigolé meme au bistrot
je suis sur qu'il manque pas grand chose a cette équipe, car contrairement aux autres années, on a des joueurs d'experience.
Si on arrivait a tuer les matchs on en serait pas la et le reste viendrait tout seul
12 Nov 2004, 00:58
je me suis trimballé avec le survet de L'OM toute la journée
et tu etais fier ?
12 Nov 2004, 01:01
non c'etait de la provoc, pour montrer que on était pas morts.
12 Nov 2004, 01:01
Pancho11, oui d'ailleurs ils en ont trop de l'experience , c'est des hommes mur leur place est sur
http://www.gay.com ou
http://www.LeTrepied.com