OM 2005/2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 01:46

si on a pas un vrai manager-entraineur competent, sachant mener un groupe d'une main de fer (Tigana :up:) et surtout que Bouchet n'arrete pas son delire de faire de l'OM l'entreprise de Fce la plus rentable, c'est pas la peine
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pitorman » 11 Nov 2004, 01:52

Et du temps ...

du temp?????????????????

ça fait preske 1 an kil est là Anigo et le jeu est tjrs aussi pitoyable
pas l'once d'une evolution positive ... je veux bein lui laisser du temps mais bon cé pas kan on sera en D2 kil faudra réagir !!!
pitorman
Newbie

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 02:04

De toute façon, si le prochain entraineur(si ya) ne gagne pas 3-0 son 1er match, certains vont surement gueuler.Quoique.......... :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 02:30

De toute façon, si le prochain entraineur(si ya) ne gagne pas 3-0 son 1er match, certains vont surement gueuler.Quoique..........

deja je vois pas comment il pourrait ne pas y avoir
je sais pas si demain les joueurs et le staff vont se pointer a la commanderie pour faire leur réunion, mais ca serait un miracle qu'il n'y ait pas de comité d'accueil
(je serais les joueurs, Diouf :ptdr: ou Bouchet, je viendrais en taxi ou avec la bagnole d'un pote)

donc si contre Stras rien n'a changé, ca risque d'etre le feu en tribune dès l'echauffement... mais bon, si Bouchet veut se faire insulter pendant 2 heures ca le regarde
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McM » 11 Nov 2004, 02:47

voila re salut a vous tous

il est 22h42 chez moa !!

alors ceux qui ont repondu c sympa

alors je reformule :

POUR NOEL 2004, je n attends pas grands choses :

juste un ENTRAINEUR ( option Accent Marseillais ou naissance a MArseille Facultative parce que voila koi .... )
pcq nous amener en Finale UEFA c est bien mais c son seul exploit, avec un systeme de jeu : Balancer tous les ballons pour Didier DROGBA et But !!
Mais voila, ce systeme atteint sa limite lorsqu on vend Drogba pour 36M€ et qu'on essaie de poser un jeu mais qu on y arrive pas, meme au bout 14 journées et une rencontre contre l equipe bis ( cfa ??) du psg.....

ALORS ANIGO SI T ES MARSEILLAIS, QUITTE TA FONCTION D ENTRAINEUR !!!

SANTINI vas y fonce a l OM ;)

:oops: :oops: :oops: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 11 Nov 2004, 08:53

Tout les 6 mois on change soit d'entrâineur, sois la moitié de l'équipe. Donc on a jamais laissé le temps.
Ca fait 10 ans qu'on laisse pas de temps, alors c'est sur, pour certain on est patient puisque sa fait 10 ans qu'on attend un titre, mais en fait, on l'est pas.
Courbis nous fait une équipe de très bon niveau, passage a vide, on fait quoi ? on le vire
Perrin nous fait une 3éme place, nous dit depuis le début que les choses commencerons que pour sa troisième année, on fait quoi ? on le vire après deux mois de mauvais résultat ( pourtant quand on voit qui on affronter (cf porto et même paris, 2éme du classement à la fin...)) au cour de la deuxième année.
Bon, aujourd'hui c'est deifferent, les dirigeants ont dis n'importe quoi ( cf le titre) un objectif complétement irréalisable puisque nous avons tout changer à la trève.
J'espère donc sincerement, que pour l'année 2005/2006, on recrute que 2 joueurs, ala limite on change d'entraineur, mais celui-ci doit impérativement aimé le groupe déjà mis en place, et surtout, surtout, bien comprendre que c'est avec cette équipe qu'il devra travailler.
iamaseb

Messagepar Ket@ » 11 Nov 2004, 09:52

La question est, car Boutchet aime parler en ces termes : Quel Projet sportif a pu faire passer une equipe avec un sembalnt de hargne et de gniak qui joue une finale européenne a une equipe sans ame et sans fierté en moins de 6mois ???

=D>
Ket@
Assidu
Assidu

OM 2005/2006

Messagepar reyna » 11 Nov 2004, 10:22

Je pense que Bouchet ne peut pas se licencier lui-même,alors l'OM 2005/2006,sans Diouf et sans Anigo,mais c'est maintenant que ces décisions doivent être prises et pas dans six mois.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Re: OM 2005/2006

Messagepar Flys » 11 Nov 2004, 10:25

reyna a écrit:Je pense que Bouchet ne peut pas se licencier lui-même,alors l'OM 2005/2006,sans Diouf et sans Anigo,mais c'est maintenant que ces décisions doivent être prises et pas dans six mois.

Ca s'apelle démissioner :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 12:03

pour se rappeller un peu des bons moments

Image

Ho tiens le meneur de jeu qu'on avait :o
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ket@ » 11 Nov 2004, 13:31

et Obi1, arrete ou je poste ma collection de photos du buteur qu'on avait l'an dernier :evil:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 13:34

Ket@, vas y histoire qu'on pleure un peu
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 13:42

Ket@, Obi1, regardez plutôt ceci si vous voulez pleurer :cry:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 11 Nov 2004, 13:48

Moi je préfère parler de ce qu'il aurait fallu faire au mercato de cet été...

Il fallait garder Drogba et Dos Santos, essayer de faire un effort financier pour acheter Meriem, après vendre Mido à la Roma et avec cet argent acheter Berbatov je pense que le jeu ne serait pas le même sur le terrain ................ Au lieu d'acheter Fiotte, Costa, Lizarazu, Bamogo, Marlet et Luyindula :evil:, Pedretti et Déhu sont les seules bonnes recrues même si ils n'arrivent pas à montrer leur jeu sur le terrain.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Flys » 11 Nov 2004, 13:56

Atary a écrit:Moi je préfère parler de ce qu'il aurait fallu faire au mercato de cet été...

Il fallait garder Drogba et Dos Santos, essayer de faire un effort financier pour acheter Meriem, après vendre Mido à la Roma et avec cet argent acheter Berbatov je pense que le jeu ne serait pas le même sur le terrain ................ Au lieu d'acheter Fiotte, Costa, Lizarazu, Bamogo, Marlet et Luyindula :evil:, Pedretti et Déhu sont les seules bonnes recrues même si ils n'arrivent pas à montrer leur jeu sur le terrain.

C'est trop facile de dire ça.

On a acheté, sur le papier:
Liza: Un des meilleurs arrière gauche au monde
Bamogo: 16 buts l'an dernier
Luyindula: 16 buts l'an dernier
Pedretti: Meilleur milieu déf du championnat l'an dernier
Costa: très bon l'an dernier
Déhu: Un vrai patron

Comment on peut se douter que Pedretti va perdre son football, que Luyindula sera un vrai fantôme, que Costa ne sera plus le même...
Berbatov, qu'est ce qu'on en sait si il aurait fait quelque chose chez nous ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Atary » 11 Nov 2004, 13:59

Flys, ben justement faut arrêter de recruter un joueur juste en regardant ses stats sur le papier, tu vois ce que ça donne après, dans les grands clubs, comme le Milanc AC, Barcelone et co, même si ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que nous, ils suivent les joueurs 1 ou 2 ans avant de les acheter ou ils regardent leur niveau avant qu'ils soient devenus bons pour voir de quoi ça vient cette réussitte soudaine nous au lieu de ça on regarde des stats sur un bou de papier....
Modifié en dernier par Atary le 11 Nov 2004, 14:02, modifié 1 fois.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Flys » 11 Nov 2004, 14:07

Parce que nous on est pas le meilleur club du monde qui se doit à chaque recrutement de recruter l'un des meilleurs joueurs du monde.

A part Cheyrou, je trouve pas qu'on ai recruté dans l'inconnu, comme avec Vachou, Skacel et Marlet avec Perrin.

Maintenant le problème pour moi, c'est le "80% de l'effectif changé".
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 14:33

Atary, ca aurait ete marrant qu'on ait ton opinion sur ces joueurs il y a 6 mois
Invité

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 14:42

la cellule de recrutement j'ai l'impression qu'elle sert a rien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 11 Nov 2004, 15:55

COSTA, l'arnaque du siecle
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin