Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2004, 22:59
eh oui je pete un cable .ça me resemble pas mais la c trop trop trop trop c trop et tant pis si ce topic est fermé.
bouchet demission et anigo demission.je ne me suis jamais senti aussi humilié .stop
10 Nov 2004, 23:00
J'aurais plutot misé sur un titre genre : AVIS DE SUICIDE COLLECTIF A MARSEILLE
ouais je voulais rendre aussi hommage aux joueurs parisiens qui eux ont des COUILLES et a vahid qui est un grand coach lui n'est ce pas mr a-nigaud?
il y a un an je t aurai traité de boulet mais là... je suis d accord
10 Nov 2004, 23:01
impensable merde merde merde!!!!
J en ai marre mais keske c'est?
Je comprends rien!!!
Aqui la faute!!!
MERDE MERDE MERDE...IMPENSABLE
Je di nimporte koi je sais mais keski spasse!!!
10 Nov 2004, 23:03
la faute:
effectif chamboulé,a 80% ,des incapables,
franchement,j'comprend pas,et apres ca parle stabilité...
ptain,j'me demande commen pedretti a fait pr venir,serieusement..
10 Nov 2004, 23:04
et oui bientot l om o fond du trou
10 Nov 2004, 23:05
bon ben je pense que anigo devrait penser serieusement a retourner en cfa et bouchet au nouvelobs
10 Nov 2004, 23:05
C pas une question d'effectif chamboulé la.
LES JOUEURS SONT LES PREMIERS COUPABLES SUR CE MATCH.
10 Nov 2004, 23:08
Je suis d'habitude mesuré dans mes propos, calme et serein dans la crise, mais là...PUTAIN LES BOULES QUE J AI, L HUMILIATION...mais comme apres tout "les matchs contre paris sont des matchs comme les autres" (Ndiaye powaaa) JE LES HAIS
10 Nov 2004, 23:09
mais bordel de merde comment on pt vendre un mec comme drogba et acheter bakamogo et
.
comment peut ton parler de cerises et acheter des merdes comme fionrese?
koke , bamogo , luyindula , c ça qui est censé former notre attaque? mais bordel ils sont meme pas dignes de representer libourne st cerin.
faut arreter aussi de jouer les maisons de retraite pr joueurs retraités de lequipe de france yena :marre .
ouais jai aussi un message personnel pour pape diouf :je temmerde sale connard de merde
C'est ça l'om ?!
mais bordel de merde comment on pt vendre un mec comme drogba et acheter bakamogo et
.
comment peut ton parler de cerises et acheter des merdes comme fionrese?
koke , bamogo , luyindula , c ça qui est censé former notre attaque? mais bordel ils sont meme pas dignes de representer libourne st cerin.
faut arreter aussi de jouer les maisons de retraite pr joueurs retraités de lequipe de france yena :marre .
ouais jai aussi un message personnel pour pape diouf :je temmerde sale connard de merde
10 Nov 2004, 23:10
DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANIGO DEGAGE BOUCHET DEGAGE DIOUF DEGAGE
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Nov 2004, 23:11
La raison voudrait que Anigo donne sa demission, tout simplement. Il n'a pas réussit à donner une âme à cette équipe, pas de combattivité, aucune tactique ni de fond de jeu. Un milieux off et une attaque inexistante.
Bref, c'est le moment de partir.
10 Nov 2004, 23:11
Certes se sont les joueurs qui sont responsables mais c'est l entraineur qui trinque
10 Nov 2004, 23:12
les joueurs arrivent a marquer deux but et mener au score, ce qui est rare et pas mal vu la carrure de notre attaque. Anigo n'est pas arriver a gerer ce score. c'est lui le coupable.
10 Nov 2004, 23:13
Faites comme moi, vous vous sentirez beaucoup mieux et fier
10 Nov 2004, 23:13
anigo n'a vraiment aucune culture tactique!!!!
le match se resume a du je cour partout je fais quelques passe
faudrait prendre exemple sur paris et son coach qui met un etat d'esprit et joue en bloc
anigo je l'aime pas et il doit faire lui aussi son autocritique et demissionner