Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 00:05

daz a écrit:
indien13 a écrit:tigana etait pas loin du banc se soir :P

en effet j'y ai pensée direct moi aussi. Mais tu sais avec bouchet faut limite s'attendre à choper santini :cry:

C'est donc pour ça que Santini s'est barré de Tottenam :shock:
C'est ça la surprise, la cerise sur le gateau... TOUT ETAIT PREVU DEPUIS LE DEBUT !

BIENVENUE JACQUO :danseuse:

11 Nov 2004, 00:05

daz a écrit:
LeTrepied a écrit:Si ca peut vous rassurer, vous pouvez toujours vous dire que VOUS avez la meilleure équipe depuis 10 ans, c'est déjà ca :lol:

va te faire enculer toi avec tes reflexion a la con et va sur le forum du psg. La bas tu pourras nous chambrer sans te faire insulter grosse salope

+1

11 Nov 2004, 00:07

ça fait dix ans qu'on fait de la merde, qu'el que soit les gens qu'il y a a la tete du club.

On est redevenu un club normal

11 Nov 2004, 00:07

tu te ravestis en supporter du psg c'est bien ce que je dis tu n'es qu'une grosse salope.
PS: le connard il a au moins une fierté et il fait pas de la pub pour les tapins

LeTrepied, tu peux compter sur mon aide :mrgreen: , je suis avec toi :lol: , ne te laisse pas faire.
Si tu veux mettre une photo de Llacer t'as le droit :mrgreen:

11 Nov 2004, 00:08

bouchet prendra un coach qui ne pourra pas lui faire d'ombre

11 Nov 2004, 00:08

LeTrepied a écrit:Va falloir lui dire pourquoi on rigole, ou on le laisse se ridiculiser encore ?

t'inquiete g compris mais pour moi un mec qui met le psg en avatar et en signature alors que soit disant il est pour le club d'en face C'EST UNE GROSSE SALOPE. faut que je te le dise combien de fois moi aussi

11 Nov 2004, 00:10

le trep fait juste de l'humour noir

11 Nov 2004, 00:10

Santini mais non.... impossible..on fait les paris? (sans jeu de mot...)

11 Nov 2004, 00:11

daz, on le savait depuis longtemps que c t une grosse salope :mrgreen:

Au moins, avec la coupe de la ligue en moins, on enfin VOUS serrez plus frais pour le championnat

daz, désolé c'est mon côté grosse salope qui a ressurgit. Enfin ca s'appellait de l'humour noir, mais bon, vu le contexte, je suis prêt à te pardonner et à te laisser la vie sauve. Sinon, pour l'enculade, ca tient toujours ?

daz, t as pisté qu il avait une mention de footix sous son pseudo :roll:

Pancho11 a écrit:le trep fait juste de l'humour noir

ça te fais rire au moins?

11 Nov 2004, 00:12

daz, du calme Steuplé

je sais bien que tout le monde est énervé mais quand même :?

bon alors il se casse ou pas Anigo???

Sinon, pour l'enculade, ca tient toujours ?

daz, dis oui, il n'arrête pas de te provoquer :mrgreen:

11 Nov 2004, 00:13

je pense que le fait que José ait démissionné va nous plonger encore plus dans la merde pendant quelques temps

En effet je vois pas comment d'un coup les joueurs vont se remotiver et devenir bons
Dans une semaine un coach va arriver et avant qu il mette tout en place et ben on est pas sortis
On joue qui? Ah oui Lyon Auxerre entre autres....

11 Nov 2004, 00:13

je pense que le fait que José ait démissionné va nous plonger encore plus dans la merde pendant quelques temps

En effet je vois pas comment d'un coup les joueurs vont se remotiver et devenir bons
Dans une semaine un coach va arriver et avant qu il mette tout en place et ben on est pas sortis
On joue qui? Ah oui Lyon Auxerre entre autres....

11 Nov 2004, 00:14

qui a dit PG ?

ces temps ci il serait bon de relancer le concept =D>

11 Nov 2004, 00:15

Sur le but de Mendy j'étais mdr au télephone avec un pote, puis j'ai pleuré.

Alalalalala c'est vraiment le honte, la "cfa" du PSG. :roll:

11 Nov 2004, 00:15

Ryo Saeba, oui et toi de nettoyeur donc stp fait le menage :D
ben becker, sorry mais on est quand meme sur un site de l'oheme c'est comme si tout les supporter au vel mettaient un maillot de paris. Ca le ferait pas trop je pense. :roll:
Répondre