Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2004, 23:56

n'empeche que daz a pas tord
la ca devien du n'importe quoi, il on peur de gegner contre paris ou ils sont juste nul a chier?

10 Nov 2004, 23:57

iamaseb a écrit:C'est bon, refléchissez un peu...
Utiliser votre cerveau sa fera du bien.
Vous voulez encore repartir a 0, super !
Une équipe sa se construit en 1 et 6 moi pour moi. Donc voilà, on est jeune...
Paris est plus fort,c'est tout.

Moi ce qui m'enerve, c'est que mes gens n'ont toujours pas compris. Les supporters ont une grande part de responsabilité dans les resultats actuel de l'OM.
Après tout, le club a tjs fais ce que la masse voulez, on a crier demission perrin, ils l'ont virer. Nombreux était ceux qui voulait 36 millions d'euro, on les a eu...
Bref, l'histoire recommence, et le supporter lambda n'utilise tjs pas son cerveau.
Reveillez-vous merde quoi.

Ce qui est grave, c'est que dans la vie en société, on retrouve le même résonnement...
Arreter de regarder Tf1 et autre merde, ouvrez-vous serieux.

sur ca,il a legerement raison
idem,TFMerde,c'est de la merde 8)

10 Nov 2004, 23:58

iamaseb, tu serais pas gourou d'une secte :?:

10 Nov 2004, 23:58

va te faire enculer toi avec tes reflexion a la con et va sur le forum du psg. La bas tu pourras nous chambrer sans te faire insulter grosse salope

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis le temps que j'attendais qu'un connard m'insulte en croyant que je suis supporter du psg, boobie maintenant je sais ce que tu as pu endurer quand tu faisais semblant d'encourager le mans.

10 Nov 2004, 23:59

boobie maintenant je sais ce que tu as pu endurer quand tu faisais semblant d'encourager le mans.

:lol: :lol: :lol:

?
Pancho11, précises tes pensée , car a je vois pas en quoi je serai gourou d'une secte.

indien13 a écrit:tigana etait pas loin du banc se soir :P

en effet j'y ai pensée direct moi aussi. Mais tu sais avec bouchet faut limite s'attendre à choper santini :cry:

daz a écrit:Magneto, gone0107, mreci les gars :wink:

:ptdr:

11 Nov 2004, 00:00

Magneto, gone0107, mreci les gars

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci de me remonter le moral et merci de vouloir m'enculer

11 Nov 2004, 00:00

yavait qd meme un truc flagrant ce soir
la difference de laitrise technique et de vitesse dexecution entre les joueurs marseillais et les joueurs parisiens.et ce nest pas qu'une question de mental.ça me fait vraiment chier de ladmettre mais les parisiens en plus davoir un fort ascendant psychologique sur nous sont bcp plus forts techniquement ,ya qua voir leurs buts de lautre monde .c pas du au hasard.

ils se paient le luxe de se relancer aux depens de leurs plus intimes adversaires en plus.on les a bien relancé la.la totale humiliation quoi

11 Nov 2004, 00:01

indien13 a écrit:tigana etait pas loin du banc se soir :P

en effet j'y ai pensée direct moi aussi. Mais tu sais avec bouchet faut limite s'attendre à choper santini :cry:

BOUCHET VA NIKER TOUT TES MORTS

On a le droit de la sortir celle-la ce soir ? :lol: :oops:

Va falloir lui dire pourquoi on rigole, ou on le laisse se ridiculiser encore ?

11 Nov 2004, 00:02

boskovic le mec qui fout jamais rien nous en fout 2 :? :(

11 Nov 2004, 00:02

Boobie_the_Chicken, retourne sur ton forum de le mans, gros connard

11 Nov 2004, 00:03

il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 Nov 2004, 00:04

LeTrepied a écrit:
va te faire enculer toi avec tes reflexion a la con et va sur le forum du psg. La bas tu pourras nous chambrer sans te faire insulter grosse salope

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis le temps que j'attendais qu'un connard m'insulte en croyant que je suis supporter du psg, boobie maintenant je sais ce que tu as pu endurer quand tu faisais semblant d'encourager le mans.

tu te travestis en supporter du psg :shock: c'est bien ce que je dis tu n'es qu'une grosse salope.
PS: le connard il a au moins une fierté et il fait pas de la pub pour les tapins
Modifié en dernier par daz le 11 Nov 2004, 00:05, modifié 1 fois.

bon qui pour remplacer anigo? Blanc, tigana, ou..?

on a moins de points au championnat qu il y a un an, avec une equipe sois disante meilleure...

ça fait peur pour la suite :|

11 Nov 2004, 00:05

Ryo Saeba, surtout si on change tout au mercato...
Répondre