Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2004, 23:41

est ce que qq sait ce qui c'est passé dans le stade avec bouchet ?

On lui a coupé la tête :?:

10 Nov 2004, 23:41

entre notre cher président qui se rempli les poches et notre entraineur qui n'arrive pas a aligner une équipe qui tien la route on est mal barré

10 Nov 2004, 23:42

lekos a écrit:
Pancho11 a écrit:Le pire c Diouf, tout calme au micro de F3 :shock:

non non diouf n'etait pas calme du tout au contraire il etait tres tres enervé, ça bouillonnait à l'interieur..

casse toi il bouillonnait autant que de l'eau froide

c'est cet enc qui nous a sorti le 1er que Drogba etait pas intransferable et qu'il fallait voir les interet du joueur avant tout
moi qui croyait que ce mec venait la pour les interets sportif de l'OM et avait abandonné son ancien job

ah ouais sinon niveau duo avec Bouchet, il est au top, surtout quand il a refusé Koller a Anigo a cause d'un salaire trop exigeant

franchement qu'ils aillent tous se faire enculer

10 Nov 2004, 23:43

Je pense qu'il va partir mais je sens que son remplaçant va etre une calamité a la santini.

trop de joueurs ne sont pas digne de porter ce maillot

10 Nov 2004, 23:44

C'est bien les gens .
Vous avez juste un an de retard.....

Et moi, je tiens responsable dirigeant, mais aussi les supporter avec leur perrin démission...
Enfin, bref, ca reste qu'un match, on est éléminier d'une coupe tant pis...

10 Nov 2004, 23:44

Anigo montre pour une fois que tu as une paire de couilles et demissionne il est encore temps de prendre un vrai entraineur ....... si tu restes tu montreras que l'om n'a aucune importance pour toi et que seule ton ambition personnelle te guide

10 Nov 2004, 23:45

Si ca peut vous rassurer, vous pouvez toujours vous dire que VOUS avez la meilleure équipe depuis 10 ans, c'est déjà ca :lol:

10 Nov 2004, 23:45

Joueurs dirigeants dans le meme sac les gars, faut arréter avec Anigo, il n y peut rien sur la tete de lizarazu ou sur le fait que ce con de Barthez continue d etre placé 15m devant sa ligne (meme s il est evidemment tres talentueux)

10 Nov 2004, 23:49

le meilleur joueur du match ce soir c'etai qui ?
KOKE
et anigo le remplace par ... Fiorese qui je l'avoue j'ai toujours pas compris l'interet de son achat en contreparti de Mido

10 Nov 2004, 23:49

tigana etait pas loin du banc se soir :P

10 Nov 2004, 23:50

Nan Bouchet va le garder il coute pas cher en salaire :mrgreen:

tigana etait pas loin du banc se soir :P

le meilleur joueur du match ce soir c'etai qui ?
KOKE
et anigo le remplace par ... Fiorese qui je l'avoue j'ai toujours pas compris l'interet de son achat en contreparti de Mido

10 Nov 2004, 23:51

LeTrepied a écrit:Si ca peut vous rassurer, vous pouvez toujours vous dire que VOUS avez la meilleure équipe depuis 10 ans, c'est déjà ca :lol:

va te faire enculer toi avec tes reflexion a la con et va sur le forum du psg. La bas tu pourras nous chambrer sans te faire insulter grosse salope

10 Nov 2004, 23:53

daz a écrit:
LeTrepied a écrit:Si ca peut vous rassurer, vous pouvez toujours vous dire que VOUS avez la meilleure équipe depuis 10 ans, c'est déjà ca :lol:

va te faire enculer toi avec tes reflexion a la con et va sur le forum du psg. La bas tu pourras nous chambrer sans te faire insulter grosse salope
:ptdr:

10 Nov 2004, 23:53

daz, :ptdr:

10 Nov 2004, 23:54

C'est bon, refléchissez un peu...
Utiliser votre cerveau sa fera du bien.
Vous voulez encore repartir a 0, super !
Une équipe sa se construit en 1 et 6 moi pour moi. Donc voilà, on est jeune...
Paris est plus fort,c'est tout.

Moi ce qui m'enerve, c'est que mes gens n'ont toujours pas compris. Les supporters ont une grande part de responsabilité dans les resultats actuel de l'OM.
Après tout, le club a tjs fais ce que la masse voulez, on a crier demission perrin, ils l'ont virer. Nombreux était ceux qui voulait 36 millions d'euro, on les a eu...
Bref, l'histoire recommence, et le supporter lambda n'utilise tjs pas son cerveau.
Reveillez-vous merde quoi.

Ce qui est grave, c'est que dans la vie en société, on retrouve le même résonnement...
Arreter de regarder Tf1 et autre merde, ouvrez-vous serieux.

10 Nov 2004, 23:55

daz a écrit:

:ptdr:

je vends des places pour tous les prochais matches de L1 au vel !
QUI PAR AILLEURS VA ETRE AGRANDI, FEAR !

Magneto, gone0107, mreci les gars :wink:
Répondre