Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2004, 09:55
reyna, on est tous d'accord que le niveau de jeu n'est pas au niveau attendu. Mais "RESULTATS CATASTROPHIQUE", il faut pas en faire de trop non plus.
Le constat: 6e du champ et elimine de la CdL. Comment catastrophique amha il y a pire
12 Nov 2004, 10:15
Je trouve que vous sur-estime le role de Bouchet. C'est pas un un BT en puissance qui assume le role de president plus celui de manager general. Si le recrutement semble peu satisfaisant c'est tout de meme du a Diouf et Anigo, ce sont eux les hommes de terrain, ceux sont eux qui sont censes connaitre le foot sur le bout des doigts. Bouchet gere l'extra sportif et il s'en sort plutot bien.
12 Nov 2004, 10:50
Beenie,le classement sur lequel tu t'appuies,n'a aucun sens,à cause de la faiblesse des équipes classées derrière nous!
Pour ce qui nous concerne,il n'y a pas que les résultats,il y a aussi et surtout : LA MANIERE!!!
Je ne vais pas préciser,tu es au courant,comme tous les supporters de l'OM,de nos béantes lacunes dans le jeu;je maintiens que tout cela réuni est catastrophique,car il s'agit de l'OM et pas de n'importe quel autre club du championnat de France.
12 Nov 2004, 11:13
beenie, si si les résultats sont catastrophiques...
Et dire qu'on a même pas encore joué contre Lyon... ça va être combien cette fois-ci? 7-0???