Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2004, 12:55
ca me ferait bien chier qu'ils aient refuser sa demission !!!! je veux qu'il parte cet incompétent et avoir un vrai coach comme a lyon paris monaco auxerre sochaux et j'en passe.
je ne veux plus s'un supporter comme entraineur, d'un agent comme manager sportif ou encore d'un journaliste comme pdg d'un club comme l'om
ils ont vu joué ca!!! on peut pas avoir un chef d'entreprise à la tete du club, un manager sportif en tant que manager sportif et un entraineur dont c'est le metier avec de la bouteille un bagage tactique, et du caractere pour remettre les choses au point!!!!
je cite 2 noms : que bouchet referme sa fierté et appel blanc ou alors qu'il allonge un peu de pognon et appelle tigana qui connait la maison, possede un bon bagage tactique et une poigne pour bouger cette equipe de chevre
11 Nov 2004, 13:02
Moi je suis pour la stabilite mais quand je vois la tactic mise en place par anigo et sa gestion de match cela fait peur, fin niveau tactic on gueule dessus mais il avait reussi a metre en place la meme que lyon en ce moment contre rennes et les joueurs lui on reprocher pou metre un 4-4-2 et ca marche pas donc anigo seule fautif???
11 Nov 2004, 13:25
j'en sais rien qui es fotif ou non, ce que je sais c'est ce que je vois que l'on a des joueur avec un grand potentiel, mais que les resultat ne sont pas la.
c'est tout maintenant il faut tout recommencer a commencer par la ou ca merde.
11 Nov 2004, 13:26
j'en sais rien qui es fotif ou non, ce que je sais c'est ce que je vois que l'on a des joueur avec un grand potentiel, mais que les resultat ne sont pas la.
11 Nov 2004, 13:27
11 Nov 2004, 13:28
l'arrivé de tigana c'est l'assurance de voir marlet titulaire
c'est une raison qui suffit pour ne pas lui proposer le poste
11 Nov 2004, 13:30
Rivera tu es de beauvais dans l'oise ?
11 Nov 2004, 14:23
est ce que qlq un sait si les supporters feront qlq chose ce week end ? ce serait bien qu'il n'aille pas au match
11 Nov 2004, 15:22
Asuko a écrit:l'arrivé de tigana c'est l'assurance de voir marlet titulaire
ne dis pas nimporte quoi
11 Nov 2004, 15:22
Asuko a écrit:l'arrivé de tigana c'est l'assurance de voir marlet titulaire
ne dis pas nimporte quoi
11 Nov 2004, 17:01
ouais beauvais ds l'oise affirmatif
11 Nov 2004, 17:04
sum, non non beauvais en allemagne
yokohama, le CU a appelé au Boycott a ce qu'on m'a dis , je vais tel au SW tout a l'heure pour savoir , je pense que les yankee boycott , les winners hier ont dit : Samedi vous allez voir ca va etre quelque chose de jamais vu
donc...
11 Nov 2004, 17:21
dites moi Trappatoni il aurait pas un fils qui ait le même caractère que lui???
Sinon fodrait voir avec Zaccheroni qui avait mis en garde ses joueurs de venir avec un fusil à l'entrainement pour les motiver
11 Nov 2004, 17:23
Sinon fodrait voir avec Zaccheroni qui avait mis en garde ses joueurs de venir avec un fusil à l'entrainement pour les motiver
11 Nov 2004, 17:40
bon j'ai bien lu tous vo messages, pour moi qui suit un fan de L'OM depuis les années 90
je pense avoir été temoin de la grande époque de l'OM qui "faisait peur" aux grands d'europe.
Ce n'est plus le cas depuis longtemps, il manque à l'OM un grand entraineur, pas un intérimaire comme actuellement, et de "grands" joueurs pour former une équipe digne de ce nom et retrouver un fond de jeu.
Il faut arreter de faire du politiquement correct dans le sport et assumer ses responsabilités, depuis plusieurs années on nous jette de la poudre aux yeux, on essaye de nous faire rever mais c'est un cauchemar, et quand on a un grand joueur qui nous fait rever en coupe d'europe, il est vendu au plus offrant sans contre-partie (j'ai pas vu etoo dans l'effectif actuel, que des attaquants de secondes zones ).
Alors messieurs les acteurs de l'OM faudrait vous reveiller un peu , parce que là ça fait peur, la place européenne c'est pas pour cette année à cette allure !!!!!!!!
11 Nov 2004, 17:46
11 Nov 2004, 17:52
Moi je dis que ce n'est pas entierement la faute d'anigo parceque ce n'est pas lui qui est sur le terrain. Lui il sue tt les matchs als que des joueurs comme luiyundula ou marlet ou costa qui foutent rien du tt. C'est facile de jeter tt les tores à l'entraineurs ms il faut voir déjà les chèvres qu'on n'a!!
Anigo lui c 1 pur marseillais qui donnerais sa vie pr le club ms les joueur, eux, c plus le salaires qui les motives
11 Nov 2004, 17:53
Moi je dis que ce n'est pas entierement la faute d'anigo parceque ce n'est pas lui qui est sur le terrain. Lui il sue tt les matchs als que des joueurs comme luiyundula ou marlet ou costa qui foutent rien du tt. C'est facile de jeter tt les tores à l'entraineurs ms il faut voir déjà les chèvres qu'on n'a!!
Anigo lui c 1 pur marseillais qui donnerais sa vie pr le club ms les joueur, eux, c plus le salaires qui les motives à allé a marseille:evil:
11 Nov 2004, 17:53
Anigo lui c 1 pur marseillais qui donnerais sa vie pr le club ms les joueur, eux, c plus le salaires qui les motives à allé a marseille:evil:
11 Nov 2004, 17:59
rabinou, quelles sont les chevres?