Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 11:52

Seuls ceux qui n'ont pas voulu voir,n'ont pas vu ce qui allait arriver!!!
Tout cela était prévisible;les joueurs sont en partie responsable,mais les dirigeants aussi,et notamment Anigo;c'est tout de même lui qui dirige les entraînements,donne les consignes,compose l'équipe,non?
Il est évident,depuis quelques années,que cette équipe a besoin d'un milieu offensif de grande qualité,au moins;cette équipe ne joue pas au foot,elle procède par coups de boutoir,sans schéma de jeu,sans cohérence et ce n'est pas que de la faute des joueurs!

11 Nov 2004, 11:52

Jester, oui donc en fait c'est tombé dans une logique de footix en ce disant que ca sert a rien qu'ils sont mauvais

Anh Thom, les footix se sont barré avant la fin je te l'accorde

cela dit la télé n'a pas tout montré , des sieges ont été cramer en JB et en VS , les mecs de JB sont aller devant la loge de bouchet pour l'insulter , les yankee ont failli envahir le terrain pendant que ce brave tonini gueulé contre bouchet

11 Nov 2004, 11:54

Jester a écrit:Regardez le Real... stars en tout genre, joueurs qui se la pètent et arrivent même a se faire changer d'entraineur. Résultat ? le Real est en plongeon libre, apnée en NO LIMIT. Mais c'est quoi ce foot de merde ? C'est aux joueurs de se gèrer seuls ? si oui plus besoin d'entreaineur ! si non, l'entraineur est quand même responsable du jeu plus ou moins couillu de son équipe. non ?
Ensuite Bouchet et Diouf sont responsables du recrutement ? je me trompe ? Joueurs qu'ils achètent et vendent sur ordre du grand chef RLD que l'on a pas vu une seule fois au vél sauf le jour où il a invité des entrepreneurs et commerciaux pour vendre son 9 Telecom... bravo.... je dis bravo... ça c'est du foot !!! =D> =D> =D>
es tu en train de dire que c'est RLD qui fait le recrutement?

11 Nov 2004, 12:00

lacombe est une rumeure qui circule ou juste le reve de quelques omlivers?
Cet entraineur est vraiment excellent

11 Nov 2004, 12:05

beenie a écrit:
Jester a écrit:Regardez le Real... stars en tout genre, joueurs qui se la pètent et arrivent même a se faire changer d'entraineur. Résultat ? le Real est en plongeon libre, apnée en NO LIMIT. Mais c'est quoi ce foot de merde ? C'est aux joueurs de se gèrer seuls ? si oui plus besoin d'entreaineur ! si non, l'entraineur est quand même responsable du jeu plus ou moins couillu de son équipe. non ?
Ensuite Bouchet et Diouf sont responsables du recrutement ? je me trompe ? Joueurs qu'ils achètent et vendent sur ordre du grand chef RLD que l'on a pas vu une seule fois au vél sauf le jour où il a invité des entrepreneurs et commerciaux pour vendre son 9 Telecom... bravo.... je dis bravo... ça c'est du foot !!! =D> =D> =D>
es tu en train de dire que c'est RLD qui fait le recrutement?

répond à mes questions au lieu de détourné en en reposant d'autres... :roll:

11 Nov 2004, 12:06

c'est pas avec les pieds le foot d'habitude???

parce que depuis 5ans ca se joue au chequier :?

11 Nov 2004, 12:08

non t'qinuiète pas Obi, beenie a dit que Anigo et Bouchet étaient parfaitement bien à leur palce à l'OM. Tout est parfait. Tout va pour le mieux. Y a pas de raison de crier au loup. :wink:

11 Nov 2004, 12:16

ANIGO DEMISSION .

11 Nov 2004, 12:16

Jester, ha bha ca va ont va jouer la LDC l'année prochaine et ont va empecher Lyon de gagner alors , ouf j'ai eu peur la Jester

11 Nov 2004, 12:18

Obi1, tu en doutais?

11 Nov 2004, 12:36

faut pas en douter, Bouchet l'a dit on a la meilleure équipe depuis 10 ans 8)

11 Nov 2004, 12:43

Jester, oui d'autant que Bouchet tiens ses promesse

le prix des abos a augmenté comme il l'avait promis donc faut avoir confiance en lui.

La meilleure au jeu?ou alors la meilleure en ce qui concerne la glande? :mrgreen:

Anigo veut démissioner ???

Apparemment Pape Diouf essaye de le convaincre de rester en disant que c'est une défaite collective...et qu'Anigo ne doit pas démissioner...

source ---> tf1.fr

11 Nov 2004, 12:45

Apparemment Pape Diouf essaye de le convaincre de rester en disant que c'est une défaite collective

Il dit enfin un truc vrai.Défaite de l'OM, dirigeants joueurs entraineurs, ca c du collectif :mrgreen:

11 Nov 2004, 12:45

je cite pour etre un peu plus précis...

"Pape Diouf (Manager Général de l'OM): "Il a fallu lui répéter que la défaite était collective", à propos de la volonté de démission d'Anigo."

11 Nov 2004, 12:51

Bogoss du 26 c'est ce que j'avais souligné juste avant le début de saison. On avait rien préparé niveau tactique et Cook m'avais répondu, à juste titre, que c'était ce qu'Anigo avait reproché à Perrin. Commme quoi la roue tourne vite.

Jester, +1 pr l'entraineur. Il faut un pilote dans l'avion. Mais par contre je ne pense pas que virer Bouchet, à qui on peut reprocher énormement de chose certes, soit la meilleure solution. De tte facon les ARRIVEES, pour lesquelles au passage Diouf n'a servi à rien car aucun joueur venait de son carnet et aucun n'était une "trouvaille", étaient bonnes pour une équipe qui ne joue pas l'Europe.
J'ai du mal à croire que des joueur qui mettaient 16 buts l'an dernier soient devenus incapbles de cadrer un tir.
Je comprends pas pk Pedretti, Costa n'arrivent plus à jouer etc...

Lacombe qui ne viendra pas, autant tenter un pari comme Blanc à mon avis, quit à pommer un peu + une saison une nouvelle fois gâchée... Mais le Diouf il va s'accrocher à sa place surement....

11 Nov 2004, 12:53

Bogoss du 26 c'est ce que j'avais souligné juste avant le début de saison. On avait rien préparé niveau tactique et Cook m'avais répondu, à juste titre, que c'était ce qu'Anigo avait reproché à Perrin. Commme quoi la roue tourne vite.

Jester, +1 pr l'entraineur. Il faut un pilote dans l'avion. Mais par contre je ne pense pas que virer Bouchet, à qui on peut reprocher énormement de chose certes, soit la meilleure solution. De tte facon les ARRIVEES, pour lesquelles au passage Diouf n'a servi à rien car aucun joueur venait de son carnet et aucun n'était une "trouvaille", étaient bonnes pour une équipe qui ne joue pas l'Europe.
J'ai du mal à croire que des joueur qui mettaient 16 buts l'an dernier soient devenus incapbles de cadrer un tir.
Je comprends pas pk Pedretti, Costa n'arrivent plus à jouer etc...

Lacombe qui ne viendra pas, autant tenter un pari comme Blanc à mon avis, quit à pommer un peu + une saison une nouvelle fois gâchée... Mais le Diouf il va s'accrocher à sa place surement....

11 Nov 2004, 12:54

ca me ferait bien chier qu'ils aient refuser sa demission !!!! je veux qu'il parte cet incompétent et avoir un vrai coach comme a lyon paris monaco auxerre sochaux et j'en passe.
je ne veux plus s'un supporter comme entraineur, d'un agent comme manager sportif ou encore d'un journaliste comme pdg d'un club comme l'om

ils ont vu joué ca!!! on peut pas avoir un chef d'entreprise à la tete du club, un manager sportif en tant que manager sportif et un entraineur dont c'est le metier avec de la bouteille un bagage tactique, et du caractere pour remettre les choses au point!!!!

je cite 2 noms : que bouchet referme sa fierté et appel blanc ou alors qu'il allonge un peu de pognon et appelle tigana qui connait la maison, possede un bon bagage tactique et une poigne pour bouger cette equipe de chevre

11 Nov 2004, 12:55

Le pb avec le changement d'entraineur c que ca risque surement de tout chambouler au niveau effectif, qui a dit stabilité à l'OM? :mrgreen:
Répondre