Modérateur: Modérateurs
es tu en train de dire que c'est RLD qui fait le recrutement?Jester a écrit:Regardez le Real... stars en tout genre, joueurs qui se la pètent et arrivent même a se faire changer d'entraineur. Résultat ? le Real est en plongeon libre, apnée en NO LIMIT. Mais c'est quoi ce foot de merde ? C'est aux joueurs de se gèrer seuls ? si oui plus besoin d'entreaineur ! si non, l'entraineur est quand même responsable du jeu plus ou moins couillu de son équipe. non ?
Ensuite Bouchet et Diouf sont responsables du recrutement ? je me trompe ? Joueurs qu'ils achètent et vendent sur ordre du grand chef RLD que l'on a pas vu une seule fois au vél sauf le jour où il a invité des entrepreneurs et commerciaux pour vendre son 9 Telecom... bravo.... je dis bravo... ça c'est du foot !!!
beenie a écrit:es tu en train de dire que c'est RLD qui fait le recrutement?Jester a écrit:Regardez le Real... stars en tout genre, joueurs qui se la pètent et arrivent même a se faire changer d'entraineur. Résultat ? le Real est en plongeon libre, apnée en NO LIMIT. Mais c'est quoi ce foot de merde ? C'est aux joueurs de se gèrer seuls ? si oui plus besoin d'entreaineur ! si non, l'entraineur est quand même responsable du jeu plus ou moins couillu de son équipe. non ?
Ensuite Bouchet et Diouf sont responsables du recrutement ? je me trompe ? Joueurs qu'ils achètent et vendent sur ordre du grand chef RLD que l'on a pas vu une seule fois au vél sauf le jour où il a invité des entrepreneurs et commerciaux pour vendre son 9 Telecom... bravo.... je dis bravo... ça c'est du foot !!!
Apparemment Pape Diouf essaye de le convaincre de rester en disant que c'est une défaite collective
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Lordi0m, tsi-na-pah, twice313 et 175 invités