Bouchet et anigo demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 11 Nov 2004, 04:20

Ah ouais un dernier truc: Le Trépied, si tu savais comme tu peux être lourdingue par moments... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 04:38

peezee, la connerie c'est que Bouchet veut un pantin pour eviter les clash sur les recrues et départs afin de faire tranquille sa petite cuisine financiere

et d'ailleurs en mettant Diouf manager il a verouillé le systeme (soi disant pour que le staff soit stable...)
Perrin ou Blanc sont des mecs intelligents et voulaient gérer tout le secteur sportif
en général c'est ca, d'ou notre pb avec la presence de Diouf

un mec qui se satisferait juste de coacher et d'intelligent... je vois que Lacombe (pas dispo)
d'ailleurs meme Tigana voudra peut etre pas d'un Diouf au dessus de lui

sinon ya Gili mais c'est tendu
il est pas mal mais sans charisme et se retrouverait vite avec les epaules lourdes

Sinon on dirait que Bouchet s'est entendu traiter de noms d'oiseau ce soir, et quand on voit que ça venait...

logique, ya 3 ans c'etait Dreyfus qui avait eu droit a ca

d'ailleurs a cette epoque le Vel' avait commencé a partir en couille comme hier soir, pour exploser lors match irreel (contre l'ASM je crois) ou ca avait été des "Dreyfus demission" et des insultes de folie pendant l'ensemble de la rencontre genre "Dreyfus ta femme on..."

c'est pour ca qu'il faut du changement avant Strasbourg pour calmer les choses en tribunes... sinon on va avoir droit a un match aux caméras centrées sur les gradins avec des gros plans sur Bouchet :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Nov 2004, 05:10

Votre malheur n'est quand même pas amusant et tirer sur l'ambulance ce n'est pas mon genre. Mais que le fantome boskovic marque je suis encore sous le choc :mrgreen:

Bon pour les insultes sur Le Trepied, calmez-vous, il fait référence à des private jokes de plusieurs jours il faut suivre. donc ne l'insultez pas, il est supporter marseillais pour ceux qui n'auraient pas encore compris.

ALEX, tu as raison sur le fond mais peut-être qu'il faut un électrochoc. Anigo n'a pas assez de vécu, il n'est pas tactique. C'est peut-être un mal pour un bien - sauf si santini se pointerait bien sûr. Mais tu as raison sur les débordements, certains supp feraient mieux de soutenir leur équipe au lieu de cogner leurs stadiers ou de balancer des citrons sur ljuboja.

Vahid a failli sauter il y a un mois et graille a tenu bon. C'etait finalement la meilleure solution. D'un autre coté, anigo a de réelles lacunes... Ce serait de toute façon un plus de faire revenir quelqu un comme lacombe, qui apporte un réel fond de jeu. Car il y a du talent dans cette équipe, pédretti a une qualité de passe vraiment bonne. Même bamogo n'était pas trop mal je trouve. Il faut un vrai projet de jeu à cette équipe, et anigo ne l'a pas.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OMworld » 11 Nov 2004, 08:21

Vahid a déjà démontré ses qualités et fait ses preuves, au contraire d' Anigo et c'est là tout le problème.

Anigo doit partir, s'il reste ça ne changera rien, ça risque même de s'aggraver. Pédrétti perd toute ses qualités, Costa est très loin de son niveau et Luyindula n'est que son fantôme.

Quand jepense qu'en fin de match Anigo allait faire entrer Hemdani à la place de Battles, je croayis cauchemardé.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar michel » 11 Nov 2004, 09:34

Je constate une chose, c'est que depuis 2 ou 3 ans, c'est l'OM qui relance le PSG en championnat. Ils débutent le championnat de façon catastrophique, le match contre l'OM arrive toujours vers octobre / novembre; ils le gagnent et font une remontée spectaculaire au classement.

Quant à l'OM proprement dit, il est à noter que nos 2 buts sont inscrits sur coup de pieds arrêtés.
Ce qui est normal quand on voit que cette équipe ne fait la différence ni collectivement ni individuellement (aucun joueur capable de dribbler un adversaire).

Le match de Strasbourg samedi sera primordial pour Anigo. Si on le perd ou si on fait un match nul, je crois que ça en sera fini avec l'ami Anigo !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 11 Nov 2004, 09:41

ça me paraît indéniable qu'anigo est a côté de la plaque, quand je pense à son discours après le match nul au vèl contre monaco "c'est presque une victoire" qu'il aille entrainer istres ou martigues il y sera à sa place mais il n'a pas les épaules pour entraîner l'OM.

Et certe hier il y avait de l'envie mais on a joué n'importe comment on a fait du KICK AND RUSH sur koke pegu et bamogo :shock:

Donc pour moi anigo est incapable de créer un bloc solide qui joue de façon cohérente.

C'est certain également que les joueurs ont leur part de responsabilité, notemment les cadres, quand on voit liza se faire prendre régulièrement de vitesse par mendy y'a de quoi se poser des questions et parlons même pas de sa passe en retrait, en tout cas c'est pas étonnant qu'a l'intersaison aucun club n'ait voulu lui donner ses 150 k€/mois...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 11 Nov 2004, 09:51

ben becker a écrit:
quand on voit liza se faire prendre régulièrement de vitesse par mendy y'a de quoi se poser des questions

Ca c'est plutot normal !
liza a 36 ans bientot 37.
Mendy a au moins 12 ans de moins.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 11 Nov 2004, 10:36

anigo doit partir et vite, bouchet devrait laisser tout le terrain à un manager général et diouf doit aussi partir car le recrutement est vraiment mal adapté, quand tu vois mériem retenu en selection, tu te dit qu'avec dd et camel on était encore mieux l'an dernier
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 10:48

peezee a écrit:
D'ailleurs ch'sais pas pkoi y disent "Samedi soir", à moins qu'y z'aient déjà prévu que ça va être la REVOLUCION ce week-end...? 8)
C est même pas sur & ça c'est grave...
Rien ne dit que Bouchet vira anigo
Je m en fous que l Om gagne 3-0 contre Strasbourg qui l équipe la plus faible de L1
Bouchet a l occasion de virer Anigo qu il le fasse point à la ligne
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 11 Nov 2004, 10:52

Je pense que tout le staff a sa part de responsabilité et que les joueurs n'y sont pas pour grand chose car je defie quiquonque de savoir quel est le projet de jeu de Marseille.

Anigo :

on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il fait du mieux qu'il peut. Il avait prévu de construire son équipe et son jeu sur Drogba. Il ne voulait pas le vendre.
Son incompétence technique fait que je n'ai jamais vu un joueur etre remplacé autrement que poste pour poste !!!
Quant au début de saison je trouve incoyable de comment une saison en ne sachant pas comment l'quipe jouera 3-5-2 ou 4-4-2 !!!!
Je pense qu'il ferait un tres bon entraineur adjoint pour le moral des joueurs et sa passion !!!

Diouf :

Son but et de gérer le secteur sportif. Son bilan est sûrement le plus nul de lhistoire de la L1 !!!
Il faut le virer sur le champ !!!!!

Bouchet :

Ce pourait etre un tres bon président s'il ne s'occupait pas du secteur sportif !!! Il fait de très bonne chose pour le club : droits TV, baisses des charges, commanderie, stade, ...
Pour lui soit il ne s'occupe de secteur sportif soit il saute !!!!

Bilan :

LACOMBE serait la meilleur chose qui puisse nous arriver avec un démission de Diouf, un replacement de ANIGO en entraineur adjoint (s'il accepte) et bouchet qui ne s'occupe plus du secteur sportif
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 10:56

anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...

Bah c pt ça aussi le problème, le gars ché pas ce qui leur raconte après des piètres matchs...
Et puis tu sais l'ambiance est toujours là quand il y a le chèque en fin de mois :wink: .
L'OM c devenu du commercial depuis l'arrivée de Dreyfus.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 11:00

anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...

Bah c pt ça aussi le problème, le gars ché pas ce qui leur raconte après des piètres matchs...
Et puis tu sais l'ambiance est toujours là quand il y a le chèque en fin de mois :wink: .
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 11:00

Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pablo13 » 11 Nov 2004, 11:15

L'OM c devenu du commercial depuis l'arrivée de Dreyfus.@Anh Thom

Oui c'est vrai on a maintenant une grosse structure commerciale
il reste plus qu'a achété une equipe de foot et on aura un grand club
de foot

Ils ont voulu faire l'inverse c'estcomme monté le toit d'une maison
sans avoir fait les fondations.
Tout s'écroule et j'ai bien peur que se soit maintenant
car pour que les costard cravates de jean bouin attaque les CRS
il faut vraiment que la crise soit là
pablo13
Newbie

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 11:21

ALEX a écrit:J'ai lu que la premiere page et la derniere, je repond à ce que j'ai lu mais je suppose et j'espere qu'il y'a des supporteurs qui ne lachent rien!
mais bordel, c'est maintenant que vous criez demission !!!
comme si ça allait aller mieux apres!! impensable!!
ce sont les joueurs les fautifs, un ptit peu de malchance et un manque d'envie, sinon, le talent on l'a, arreter de nous sortir des joueurs de derriere les fagots qui ne viendront jamais..
ça va venir, je suis degouté ce soir, mais je relativise!
ça me fait meme chier de commencer à etre blasé et etre habitué de perdre contre paris mais bon...
gardons ces joueurs et formont une equipe, une vrai !
c'est dans la vistoire (meme racro) qu'une equipe nait! (il n'ya qu'a voir l'année derniere en coupe d'europe!)
et si on est optimiste, disons qu'on a un calendrier favorable en championnat, qu'on ne joue pas de cl (par rapport a paris et lyon et monac) et que le prochain match contre paris se joue chez nous (avec le mecs qui seront gonflés à bloc, je l'espere !!!)
voilà
j'espere que je vous ai remonté un peu et que les vrais supporteurs se manifesteront intelligemment et ne demanderont plus des "demissions" à tout va des qu'on perd!!
c'est ce qu'on fait depuis 10ans et on n'a rien gagné depuis, anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...

je n'interviens pas souvent sur ce forum pourtant je suis un des anciens je vous lis souvent (presque tous les jours) mais là je ne pouvais me retenir d'intervenir!!
tous les ans je lis "demission" et ça ne marche jamais: je dis stabilité confiance amour...oulala je deconne... :roll:
ca c'est le type de discours qui me plait
Invité

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:40

oui gardons l'ensemble des dirigeants et continuons sur la même voie, ça finira peut être par terminer en L2 voire pire dans pas si longtemps en ayant perdu totalement l'esprit de l'OM. A ce moment là on rigolera bien de ces belles paroles.
Accrochez vous et mettez vos ceintures l'avion n'a plus de réacteurs :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 11 Nov 2004, 11:42

enfin les winners ont donnaient rendez vous a samedi , ca va pas être pareil qu'ils ont dit , ca va partir en couille je sens
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:44

virages vides, banderolles... voilà ce qu'il faut samedi. avec Ganay et pourquoi pas Bouin qui suivront ça lui fera de la bonne pub à RLD et Bouchet =D>
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 11:45

Obi1, tu m'étonnes, ils se sont barrés avant le match.D'un coté je me dis: qu'est-ce que le successeur d'Anigo pourra faire?ca s'arrangera pas en attaque je pense...De l'autre:Anigo fait des choix bizarres. :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Nov 2004, 11:50

Regardez le Real... stars en tout genre, joueurs qui se la pètent et arrivent même a se faire changer d'entraineur. Résultat ? le Real est en plongeon libre, apnée en NO LIMIT. Mais c'est quoi ce foot de merde ? C'est aux joueurs de se gèrer seuls ? si oui plus besoin d'entreaineur ! si non, l'entraineur est quand même responsable du jeu plus ou moins couillu de son équipe. non ?
Ensuite Bouchet et Diouf sont responsables du recrutement ? je me trompe ? Joueurs qu'ils achètent et vendent sur ordre du grand chef RLD que l'on a pas vu une seule fois au vél sauf le jour où il a invité des entrepreneurs et commerciaux pour vendre son 9 Telecom... bravo.... je dis bravo... ça c'est du foot !!! =D> =D> =D>
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin