Modérateur: Modérateurs
Sinon on dirait que Bouchet s'est entendu traiter de noms d'oiseau ce soir, et quand on voit que ça venait...
ben becker a écrit:
quand on voit liza se faire prendre régulièrement de vitesse par mendy y'a de quoi se poser des questions
C est même pas sur & ça c'est grave...peezee a écrit:
D'ailleurs ch'sais pas pkoi y disent "Samedi soir", à moins qu'y z'aient déjà prévu que ça va être la REVOLUCION ce week-end...?
anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...
anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...
ca c'est le type de discours qui me plaitALEX a écrit:J'ai lu que la premiere page et la derniere, je repond à ce que j'ai lu mais je suppose et j'espere qu'il y'a des supporteurs qui ne lachent rien!
mais bordel, c'est maintenant que vous criez demission !!!
comme si ça allait aller mieux apres!! impensable!!
ce sont les joueurs les fautifs, un ptit peu de malchance et un manque d'envie, sinon, le talent on l'a, arreter de nous sortir des joueurs de derriere les fagots qui ne viendront jamais..
ça va venir, je suis degouté ce soir, mais je relativise!
ça me fait meme chier de commencer à etre blasé et etre habitué de perdre contre paris mais bon...
gardons ces joueurs et formont une equipe, une vrai !
c'est dans la vistoire (meme racro) qu'une equipe nait! (il n'ya qu'a voir l'année derniere en coupe d'europe!)
et si on est optimiste, disons qu'on a un calendrier favorable en championnat, qu'on ne joue pas de cl (par rapport a paris et lyon et monac) et que le prochain match contre paris se joue chez nous (avec le mecs qui seront gonflés à bloc, je l'espere !!!)
voilà
j'espere que je vous ai remonté un peu et que les vrais supporteurs se manifesteront intelligemment et ne demanderont plus des "demissions" à tout va des qu'on perd!!
c'est ce qu'on fait depuis 10ans et on n'a rien gagné depuis, anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...
je n'interviens pas souvent sur ce forum pourtant je suis un des anciens je vous lis souvent (presque tous les jours) mais là je ne pouvais me retenir d'intervenir!!
tous les ans je lis "demission" et ça ne marche jamais: je dis stabilité confiance amour...oulala je deconne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, elzap', Gorda, Huile et 155 invités