quand mon affaire avec le Lyonnais sera terminée
justement c la question qu'on se pose, quand?
Modérateur: Modérateurs
Faudra dire aux joueurs de faire gaffe lors de ST Et OM....... ça en prend le chemin
ya OL - OM le 17 décembre
justement c la question qu'on se pose, quand?
gigi a écrit:quand mon affaire avec le Lyonnais sera terminée, je rapplique, je rachete le club et je donne 3 jours a Dreyfus pour se barrer
gigi, tu sais manier la langue de bois, tu es bientot pret a intégrer le staff de l'OM
nuance, je pense qu il fait ce procès SURTOUT pour retrouver le phocea, pas pour retrouver la commanderiegigi a écrit:mistral, tu fais parti de la PG et tu me soutiens pas dans mon re come back?
gigi, wa des come backs en masse !!!
& si RLD etait un chat noir
Et par pitié, PAS Tigana! Je peux pas blairer ce mec, dsl c'est comme ça, il a un QI d'huître ayant chopé alzheimer, il est antipathique et arrogant, et comme coach...
qui vient de se passer c'est grave de chez grave, je crains le pire Samedi au Vél'...
Vous avez pas vu la gueule que faisait Alonzo après la fin du match? Il était *attérré* le mec, on voyait qu'il avait pitié pour nous (en tant qu'ex-Olympien ss doute).
ça va venir, je suis degouté ce soir, mais je relativise!
c'est dans la vistoire (meme racro) qu'une equipe nait!
Légers incidents à l'issue du match OM-PSG
jeu 11 nov, 00h43
MARSEILLE (AP) - De légers incidents ont éclaté mercredi soir à l'issue du match de 16e de finale de la Coupe de la Ligue OM-PSG, qui a vu la défaite (3-2) de l'Olympique de Marseille contre son rival parisien.
Des supporters marseillais de la tribune Jean-Bouin ont pris à partie le président de l'OM, Christophe Bouchet, aux cris de "Bouchet démission", obligeant les gendarmes mobiles à intervenir. Quelques noms d'oiseaux ont fusé en direction de la tribune présidentielle, et quelques coups ont été échangés. Trois stadiers marseillais ont été légèrement blessés.
Les CRS se sont ensuite rassemblés dans le centre-ville, sur le Vieux-Port et au sommet de la Canebière, où un dispositif préventif avait été mis en place, mais aucune échauffourée n'était à déplorer.
Au total, 650 policiers étaient mobilisés samedi soir aux abords du Stade Vélodrome et dans le centre de Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, squall et 118 invités