Bouchet et anigo demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 02:09

quand mon affaire avec le Lyonnais sera terminée

justement c la question qu'on se pose, quand? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o30 » 11 Nov 2004, 02:13

Magneto a écrit:
gigi a écrit:
avant de jouer le maintien pendant 6 mois, on etait 6eme en novembre 99

Faudra dire aux joueurs de faire gaffe lors de ST Et OM....... ça en prend le chemin

ya OL - OM le 17 décembre :?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 02:20

Faudra dire aux joueurs de faire gaffe lors de ST Et OM....... ça en prend le chemin

tu m'etonnes...
ya OL - OM le 17 décembre

sans commentaire
justement c la question qu'on se pose, quand?

normalement c'est pour bientot, mais faut dire au juge d'arreter de reporter la decision tous les 6 mois :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar o30 » 11 Nov 2004, 02:24

gigi, tu sais manier la langue de bois, tu es bientot pret a intégrer le staff de l'OM
o30
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 02:30

gigi a écrit:quand mon affaire avec le Lyonnais sera terminée, je rapplique, je rachete le club et je donne 3 jours a Dreyfus pour se barrer 8)

Vous pensez vraiment que tapie reviendrais si il gagnais son procès :shock: moi, pas;)

Si tapie gagne son procès c'est pour retrouver son train de vie de nabab
& pas diriger à nouveau l OM :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 11 Nov 2004, 02:38, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 02:32

mistral, tu fais parti de la PG et tu me soutiens pas dans mon re come back? :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 02:36

gigi, tu sais manier la langue de bois, tu es bientot pret a intégrer le staff de l'OM

le staff actuel a la langue de bois tu trouves?

moi je dirai plutot que Bouchet a une langue de pute et que Diouf a une langue de comique
"Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela"
non mais dire ca 5 min apres ce match et meme dire ca tout court :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 02:48

gigi a écrit:mistral, tu fais parti de la PG et tu me soutiens pas dans mon re come back? :twisted:
nuance, je pense qu il fait ce procès SURTOUT pour retrouver le phocea, pas pour retrouver la commanderie :)
Modifié en dernier par mistral gagnant le 11 Nov 2004, 02:57, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 11 Nov 2004, 02:53

gigi, wa des come backs en masse !!!

juste apres une defaite marseillais .... :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 11 Nov 2004, 02:59

& si RLD etait un chat noir :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 11 Nov 2004, 03:06

mistral gagnant a écrit:& si RLD etait un chat noir :?:

Image
Image

au 1er coup d'oueil, la ressemblance n'est pas frappante.
il est tard, pardonnez moi. je vais me coucher. bonne nuit tlm :arrow:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 03:17

gigi, wa des come backs en masse !!!

tu reviens ds les pires moments toi :)
t'es un vrai 8)

& si RLD etait un chat noir

c'est exactement ce que je me suis dit ce soir...
j'ai commencé a penser a un depart de Bouchet, mais il est clair que Dreyfus nous mettrait un gars sorti d'une poubelle

Dreyfus a mis Bouchet aux commandes non pas en ayant cherché le mec qu'il fallait parmi les dirigeants du monde sportif... non, c'est en papotant avec lui de la pluie et du beau temps :|

le probleme de fond c'est en effet Dreyfus, mais on peut rien y faire
plus il reste et plus l'OM perd son image et sa valeur
et du coup, moins il pourra revendre...

si jamais cette saison est ratée, on entrera irremediablement dans une nouvelle crise financiere
et meme le Bouchet bon gestionnaire pourrait en prendre un coup... enfin sauf s'il nous vend Pedretti en juin :| :| (il en est capable)

on aura donc tout gagné a vendre Drogba...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Nov 2004, 03:39

Pour les expats qui reçoivent pas la téloche françouaise et qui connaitraient pas le "style Pape Diouf", son itw sur FR3 ce soir:
<click-droit, enregistrer sous, comme d'hab>

Image

La classe quoi, c'est pas la crise, et puis toutes façons "c'est pas ces cons de supporters qui gèrent le club!" :twisted: :twisted:

On rigole on rigole, mais ch'suis assez d'accord avec gigi, on est entré dans une spirale négative infernale, si rien ne se passe très vite on va vite se retrouver très près des relégables! :evil:

D'ailleurs la semaine dernière je faisais remarquer qu'on était plus près en points de la zone relégable que de la tête... triste prémonition! :?
Et encore, je parle mm pas de la moyenne anglaise, là on est déjà en 2ème partie de tableau... :shock:

Je vois pas ce qui pourra empêcher qu'Anigo se casse, volontiers ou poussé dehors. Malgré mon avatar (mais non j'le sentais pas venir 8) ) j'ai qd mm les boules parceque c'est loin, TRES loin d'être le seul responsable de nos malheurs... :evil:

Et par pitié, PAS Tigana! Je peux pas blairer ce mec, dsl c'est comme ça, il a un QI d'huître ayant chopé alzheimer, il est antipathique et arrogant, et comme coach... :roll: :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Nov 2004, 03:58, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burton » 11 Nov 2004, 03:42

jai beau etre de la PG la je dois avouer que j'en peu plus. J'avais dis a l'époque que je ne critiquerai pas les dirigeants mais je suis aujourd'hui contraint d'admettre que j'aimerai bien le départ d'Anigo. Sérieu j'en peu plus de ces défaites et ce fond de jeu a chier.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Nov 2004, 03:53

J'en reviens pas encore, comment Liza a pu faire une CONNERIE aussi ENORME!! Mais il lui est passé quoi par la tête, putain c'est un Champion du Monde ce mec, sérieux??

:idea: Ah bah ouais je vois, y devait penser que Fabien était 25 mètres devant sa ligne, comme d'hab quoi... :lol:

Putain voilà alors les 2 clochards champions du monde de mes deux... Mm pas envie de rire de mon joke là, parceque ce qui vient de se passer c'est grave de chez grave, je crains le pire Samedi au Vél'... :shock:

Vous avez pas vu la gueule que faisait Alonzo après la fin du match? Il était *attérré* le mec, on voyait qu'il avait pitié pour nous (en tant qu'ex-Olympien ss doute).

Voilà où en est arrivé: ajd, l'OM fait pitié!!

Image Image
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Nov 2004, 03:57, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ALEX » 11 Nov 2004, 03:57

J'ai lu que la premiere page et la derniere, je repond à ce que j'ai lu mais je suppose et j'espere qu'il y'a des supporteurs qui ne lachent rien!
mais bordel, c'est maintenant que vous criez demission !!!
comme si ça allait aller mieux apres!! impensable!!
ce sont les joueurs les fautifs, un ptit peu de malchance et un manque d'envie, sinon, le talent on l'a, arreter de nous sortir des joueurs de derriere les fagots qui ne viendront jamais..
ça va venir, je suis degouté ce soir, mais je relativise!
ça me fait meme chier de commencer à etre blasé et etre habitué de perdre contre paris mais bon...
gardons ces joueurs et formont une equipe, une vrai !
c'est dans la vistoire (meme racro) qu'une equipe nait! (il n'ya qu'a voir l'année derniere en coupe d'europe!)
et si on est optimiste, disons qu'on a un calendrier favorable en championnat, qu'on ne joue pas de cl (par rapport a paris et lyon et monac) et que le prochain match contre paris se joue chez nous (avec le mecs qui seront gonflés à bloc, je l'espere !!!)
voilà
j'espere que je vous ai remonté un peu et que les vrais supporteurs se manifesteront intelligemment et ne demanderont plus des "demissions" à tout va des qu'on perd!!
c'est ce qu'on fait depuis 10ans et on n'a rien gagné depuis, anigo les couve peut etre un peu trop mais on s'en fout, l'ambiance est bonne au sein du groupe à part le bureau des pleurs des mecs qui ne jouent pas...

je n'interviens pas souvent sur ce forum pourtant je suis un des anciens je vous lis souvent (presque tous les jours) mais là je ne pouvais me retenir d'intervenir!!
tous les ans je lis "demission" et ça ne marche jamais: je dis stabilité confiance amour...oulala je deconne... :roll:
Alain culé
Image
ALEX
Newbie

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 04:04

Et par pitié, PAS Tigana! Je peux pas blairer ce mec, dsl c'est comme ça, il a un QI d'huître ayant chopé alzheimer, il est antipathique et arrogant, et comme coach...

antipathique et arrogant
c'est malheureusement ce qu'il nous faut
il supporterait pas que sa team lui fasse la honte a ce point

c'est surtout que c'est le seul libre experimenté et caracteriel du moment
si c'est pour mettre Gili a la place d'Anigo, c'est pas la peine

mon n°1 serait Lacombe mais il ne quittera pas Sochaux en cours de saison
Blanc est un trop gros pari a peut etre pas tenter... (surtout ds ces conditions)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 04:07

qui vient de se passer c'est grave de chez grave, je crains le pire Samedi au Vél'...

Stras a retrouvé la forme en plus :)
Vous avez pas vu la gueule que faisait Alonzo après la fin du match? Il était *attérré* le mec, on voyait qu'il avait pitié pour nous (en tant qu'ex-Olympien ss doute).

je crois serieusement qu'il s'est demandé s'il avait joué contre l'OM
il tirait une tete pire que celle de Barthez :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 04:09

ça va venir, je suis degouté ce soir, mais je relativise!

ALEX, c'est bon Pape on t'as reconnu barre toi

et puis tu relatives quoi toi?
que c'est qu'une coupe et que notre super champ nous attend, celui ou on est 6eme a une defaite de jouer le maintien?

c'est dans la vistoire (meme racro) qu'une equipe nait!

au fait, ce soir c'est l'OM qui a perdu et le PSG qui a gagné
tu px edit ton post maintenant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Nov 2004, 04:14

gigi, pour Tigana qq soient les "qualités" que sont ses défauts :lol:, j'aimerais tant un mec avec du caractère certes mais surtout INTELLIGENT, tu sais, qui sait se servir de sa cervelle quoi, à la tête de l'équipe. La grande gueule et le mauvais caractère ça va 2mns, mais ça atteint vite ses limites... :roll: :evil:

Sinon on dirait que Bouchet s'est entendu traiter de noms d'oiseau ce soir, et quand on voit que ça venait... des tribunes Jean-Bouin :shock: on peut pas être très optimiste pour sa Porsche là... :lol: :twisted:

Légers incidents à l'issue du match OM-PSG
jeu 11 nov, 00h43

MARSEILLE (AP) - De légers incidents ont éclaté mercredi soir à l'issue du match de 16e de finale de la Coupe de la Ligue OM-PSG, qui a vu la défaite (3-2) de l'Olympique de Marseille contre son rival parisien.

Des supporters marseillais de la tribune Jean-Bouin ont pris à partie le président de l'OM, Christophe Bouchet, aux cris de "Bouchet démission", obligeant les gendarmes mobiles à intervenir. Quelques noms d'oiseaux ont fusé en direction de la tribune présidentielle, et quelques coups ont été échangés. Trois stadiers marseillais ont été légèrement blessés.

Les CRS se sont ensuite rassemblés dans le centre-ville, sur le Vieux-Port et au sommet de la Canebière, où un dispositif préventif avait été mis en place, mais aucune échauffourée n'était à déplorer.

Au total, 650 policiers étaient mobilisés samedi soir aux abords du Stade Vélodrome et dans le centre de Marseille.

D'ailleurs ch'sais pas pkoi y disent "Samedi soir", à moins qu'y z'aient déjà prévu que ça va être la REVOLUCION ce week-end...? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin