Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 01:39

Nous voila rassurés alors! Il reste la coupe de france et le championnat :mrgreen:
Quand Diouf parle de foot, j'ai l'impression d'entendre une meuf parler de mécanique...

11 Nov 2004, 01:40

Je me dis un truc

Si on avait gagné ce soir vous pensez pas que ça aurait été l arbre qui cache la foret?
En gagnant les joueurs auraient fait de la belle langue de bois genre "on a gagné c reparti on va atteindre les objectis" tout en sachant que c pas cette victoire qui aurait amélioré le jeu et on aurait juste repoussé la crise

Avec cette défaite au moins tout le monde voit que c la merde et il va peut être se passer qualeque chose, je ne sais pas quoi, une remise en question, des changements ....
C est bête qu on en soit arrivé là mais on peut plus se cacher derriere le classement maintenant.

Personne n'a plus d'excuse à présent

11 Nov 2004, 01:40

par contre ta signature

Tgabs_64, voila j'ai changé et ca s'imposait tellement il m'a cassé de cotes :)

11 Nov 2004, 01:42

il est pourri ton arbre Diouf!!!

11 Nov 2004, 01:42

Il reste la coupe de france et le championnat

Problème, on va jouer le PSG en coupe de france, véridique depuis 3 ans 8) , ouais on va encore perdre

11 Nov 2004, 01:45

ross007 a écrit:qui a dit PG ?

ces temps ci il serait bon de relancer le concept =D>

c'est ce que je me suis dit en sortant de ce putain de stade :oops:

11 Nov 2004, 01:46

je suis DEG !!!

Un milieu offensif de classe mondiale, une cerise, la meilleure equipe depuis 10 ans.... #-o TROP C'EST TROP !
JE PEU PU LE VOIR CE MEC !

BOUCHET CASSE TOI !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: (ou reste en tant que conseillé financier)

11 Nov 2004, 01:49

o30 a écrit:

ouais mais faut qu'il y ait un minimum de credibilité de l'OM pour croire qu'il peuvent encore gagner un truc :ptdr: ou meme se maintenir en L1 (je rigole a peine et ca sera notre nouvel objectif si on a pas un vrai coach competant et gueulard des demain)

11 Nov 2004, 01:55

gigi a écrit:
o30 a écrit:

ouais mais faut qu'il y ait un minimum de credibilité de l'OM pour croire qu'il peuvent encore gagner un truc :ptdr: ou meme se maintenir en L1 (je rigole a peine et ca sera notre nouvel objectif si on a pas un vrai coach competant et gueulard des demain)

c'est vrai qu'a chaud, c'est difficile, mais l'OM se relèvera comme d'hab, avec ou sans les trois incapables.

je vais proposer a RLD un marché :
ross007 remplace anigo
gigi remplace diouf (H de hawaï)
et moi, je remplace bouchet.

je pense qu'on peut facilement terminer le championnat dans les 3 premiers, remporter la coupe de france. a l'aise !!

11 Nov 2004, 02:01

je suis le fan n°1 pour "tapie a l'OM, épisode 3" #-o

11 Nov 2004, 02:02

Tapie épisode 3 : "LE RETOUR DU ROI"

11 Nov 2004, 02:03

o30, =; c moi qui réclame Tapie depuis le début 8)

11 Nov 2004, 02:03

o30, en mai 2005 alors, comme pour l'original

11 Nov 2004, 02:05

je vais proposer a RLD un marché :
ross007 remplace anigo
gigi remplace diouf (H de hawaï)
et moi, je remplace bouchet.

o30, bon je vais gentillement t'expliquer

moi je suis le boss tu captes? personne au dessus de moi

donc moi je remplace la catastrophe Dreyfus,
donc ouais toi je te mets a la place Bernes et Ross de Goetals :)

c'est vrai qu'a chaud, c'est difficile, mais l'OM se relèvera comme d'hab, avec ou sans les trois incapables.

si ya le minimum de changement necessaire (alors que Diouf parle de laisser venir)
on a touché le fond ce soir, faut que ce soit clair pour cx qui n'ont pas encore capté

avant de jouer le maintien pendant 6 mois, on etait 6eme en novembre 99

11 Nov 2004, 02:05

La Star’Ac au Velodrome 10/11/2004

A l'occasion du match OM-PSG de Coupe de la Ligue, Fabien Barthez, capitaine de l'OM, a invité Grégory Lemarchal, membre de la Star Academy 4 et supporter invétéré de l'OM. Accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou, il a pu assister au match en Tribune Présidentielle.
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

11 Nov 2004, 02:07

juanblu a écrit:La Star’Ac au Velodrome 10/11/2004

A l'occasion du match OM-PSG de Coupe de la Ligue, Fabien Barthez, capitaine de l'OM, a invité Grégory Lemarchal, membre de la Star Academy 4 et supporter invétéré de l'OM. Accompagné de son camarade Sofiane et de leur professeur Tiburce Darou, il a pu assister au match en Tribune Présidentielle.
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

ca vaut presque un topic dans le général ca :lol:

11 Nov 2004, 02:07

avant de jouer le maintien pendant 6 mois

18, t'as oublié l'année suivante :wink: :lol:

11 Nov 2004, 02:08

C à cause d'eux kon a perdu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

juanblu a écrit:Tapie épisode 3 : "LE RETOUR DU ROI"

patience les gars mais je reviendrais pas en tant que dirlo adjoint

quand mon affaire avec le Lyonnais sera terminée, je rapplique, je rachete le club et je donne 3 jours a Dreyfus pour se barrer 8)

gigi a écrit:
avant de jouer le maintien pendant 6 mois, on etait 6eme en novembre 99

Faudra dire aux joueurs de faire gaffe lors de ST Et OM....... ça en prend le chemin
Répondre