Bouchet et anigo demission

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:16

faut pas rever on garde tout le monde jusqu aumercato ils vont degotté un buteur physique qui va mettre 6 mois a s adapter parceque ca sera d'aucune facon un PREMIER choix (joueur en froid ou qui joue pas pour X raison a l etranger ....)

moi je vois un mec qui ferait GRAVE le poids dans ct equipe, c 'est CRUZ de l inter , il a une super technique et fait de belles remises il joue un peu comme morientes , mais il tire aussi les coups francs , et ca (a part ce soir ) ca manque aussi chez nous , un type qui fait que les defenses adverses evitent de fairer faute dans l axe (ce qui manquait l an passé aussi)
Un bon jeu de tete et une bone frappe mais il est le 4 eme attaquant derriere ADRIANO MARTINS ET VIERI

l ideal serait Kalou Cruz ( l attaque de feyenoord il y a 4 , 5 ans )

caferait style

-------------------Barthez--------------------

Ferreira-------Beye----Meite-------Lizarazu

-------------Pedretti-----Ndiaye--------------

Bamogo------------Kalou-----------Luyindula

----------------------Cruz----------------------

C'est simple on a pas remplacé Meriem , ni Drogba

ca aurait de la gueule non ? enfin voila c est je pense la solution la plus simple , en evitant de jarter tout le monde encore et encore ........
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 01:19

Jah_Gwa06, financièrement ca donnerait koi?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 11 Nov 2004, 01:19

Tigana il rigolait doucement, comme s'il savait qu'il allait reprendre la place de coach :?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 01:20

Jah_Gwa06, Luyindula a gauche, tu critiques souvent Anigo mais tu fais pareil.

Battles a pas démérité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:21

Anh Thom a écrit:Jah_Gwa06, financièrement ca donnerait koi?

Ha mais ca je m en fous si Bouchet demissione pas ou n est pas vire ........ :wink: C EST SON BOULOT lol , il reste des caves a vendre avec de gros salaires et on a 2 chevres en location qu on peut ramener au video club.... :wink:

en plus il reste de la maille du transfert de Didier , il est pas parti pour rien non ????????

a moins que bouchet ait deja tout investi ( en trafiquant toutes les factures , comme ses predecesseurs :wink: )
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 01:21

Ouais c'est vrai, à mon avis il voulait( :?: )le mettre en pointe car cruz est un point d'appui
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar juanblu » 11 Nov 2004, 01:23

Mais ce n'est pas ça le problème!
Depuis que l'OM perd contre Paris j'ai remarqué une chose. A chaque contre attaque du PSG, les défenseurs de l'OM courent tous vers le coté du porteur; ce qui a pour conséquence de laisser des espaces libres pour les autres attaquants du PSG. Si il n'y a aucun tactique défensive, ça ne sert à rien de mettre un gros nom en attaque. Souvenez vous du match Rennes-Om de la saison dernière : Attaque parfaite mais la défense n'a fait que des conneries! Résultat : Rennes qui gagne 4-3.
La défense de l'Om c'est comme un groupe d'abeilles attiré par le miel représenté par le ballon (chui gentil j'aurai pu faire une autre comparaison). Pourqoui ils ne restent pas en place BORDEL DE MERDE! :twisted:
http://www.fullfaya.com , La Réunion by Night
juanblu
Newbie

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:25

Jah_Gwa06, sérieux qu est ce que t as à t exciter comme ça sur cruz???
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Anh Thom » 11 Nov 2004, 01:25

juanblu, wé g vu ça aussi.Par contre, la défense parisienne étouffe les attaquants marseillais, tout le contraire de nous koi :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:26

Pancho11 a écrit:Jah_Gwa06, Luyindula a gauche, tu critiques souvent Anigo mais tu fais pareil.

Battles a pas démérité

l avantage du milieu off a 3 + une pointe qui remise c est que tu peux permuter en permanence a condition de defendre mais dans le jeu actuel les 2 milieux defensifs sont tout le temps isole si il y a perte de balle exemple costa , ca chie .... avec les 3 milieux off qu bougent , et derriere nndiaye qui cimente et relance court , pedretti qui couvre et relance long ...Luyindula serait hyper utile a gauche il n aurait pas a aliminer systematiquement et il aime se retourner faire des deviations , bref il a horreur des passes en profondeur maisca manque de physique pour qu il puisse faire ce qu il sait faire au milieu

lol je viens de me relire tu sais quoi je vais m arreter la paske j ai enchaine les spinos avec cte defaite , et je comprends pas ce que j ecris , lol moi je sais CE que je veux dire :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:27

Magneto a écrit:Jah_Gwa06, sérieux qu est ce que t as à t exciter comme ça sur cruz???

pas Cruz , t arretes pas a son nom , mais le profil de joueur :wink:

puis nous c est lom on va jamais degotter un ADRIANO , sinon il va rester une saison et il se casse a nouveau , haaaaa mon didier
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar juanblu » 11 Nov 2004, 01:28

en plus il reste de la maille du transfert de Didier , il est pas parti pour rien non ????????

a moins que bouchet ait deja tout investi ( en trafiquant toutes les factures , comme ses predecesseurs :wink: )

Lol non il réinvesti dans la commanderie, dans le stade,dans chaipakoiencorecommemerde.
Fo le comprendre le bouchet, il ne sait pas c'est quoi le foot. Il n'a pas compris qe quand tu vends un joueur c'est pour acheter un autre et non améliorer le confort des joueurs qui n'ont pas pu être vendus!
juanblu
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:29

magneto c'est qui JPS il parle bien lol
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 01:30

Jah_Gwa06, un journaliste des cahiers du foot
Magneto
Serge
Serge

Messagepar juanblu » 11 Nov 2004, 01:31

Anh Thom, C'est normal! Anigo applique à la lettre le "Droit au But". Alors tout le monde monte et ça devient n'importe quoi aprés! A Paris un défenseur sait qu'il doit défendre et non faire sa taffiole sur le terrain!
http://www.fullfaya.com , La Réunion by Night
juanblu
Newbie

Messagepar Jah_Gwa06 » 11 Nov 2004, 01:32

juanblu a écrit:

Lol non il réinvesti dans la commanderie, dans le stade,dans chaipakoiencorecommemerde.
Fo le comprendre le bouchet, il ne sait pas c'est quoi le foot. Il n'a pas compris qe quand tu vends un joueur c'est pour acheter un autre et non améliorer le confort des joueurs qui n'ont pas pu être vendus!

en meme temps on peut lui tirer un coup de chapeau il a fait son job de president en tentatn d ameliorer la marque OM , bref ca passe par un centre d entraienement moderne , formation etc........c'est honteux que ce ne soit fait que maintenant et ca c est pas de sa faute avec l arret bosman-malaja etc ... c'est OBLIGATOIRE pour les clubs francais( j ai dit francais pas monegasques lol )

mais moi je dis juste que c est le minimum , mais bon je sus pas pres de l om .....
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 01:33

la commanderie coute 4M€ et le stade est loin d'etre accepté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar juanblu » 11 Nov 2004, 01:35

Jah_Gwa06 a écrit:
juanblu a écrit:

en meme temps on peut lui tirer un coup de chapeau il a fait son job de president en tentatn d ameliorer la marque OM , bref ca passe par un centre d entraienement moderne , formation etc........c'est honteux que ce ne soit fait que maintenant et ca c est pas de sa faute avec l arret bosman-malaja etc ... c'est OBLIGATOIRE pour les clubs francais( j ai dit francais pas monegasques lol )

mais moi je dis juste que c est le minimum , mais bon je sus pas pres de l om .....

Dans ce cas là Bouchet il devient président de la gestion et on nomme un vrai président sportif!! Parce que Diouf ses qualités c pas trop le sport!!!
http://www.unige.ch/iued/wsis/DEVDOT/00571.HTM <---- LA PREUVE!
juanblu
Newbie

Messagepar gigi » 11 Nov 2004, 01:35

putain a lire Diouf sur le site off, les dirigeants veulent du temps avant de decider quoique ce soit :shock:

quand on touche le fond a ce point, faut pas 3 min pour capter qu'il faut changer le coach, ou alors on va se la jouer Lens qui garde Muller pour le fun branlée apres branlée

apparemment Anigo aurait proposé sa demission si on lit entre les lignes:
Il a réagi de façon spectaculaire mais on ne l’a pas laissé se répandre dans des décisions qui pourraient paraître définitives.

et voila une autre citation de Diouf qui decidemment enchaine...
Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela.

:ptdr::ptdr::ptdr:

heureusement qu'il a fait une conference de presse pour que je puisse un peu me marrer ce soir :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2004, 01:37

Diouf qu'il retourne agent il est minable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin