Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Jah_Gwa06, financièrement ca donnerait koi?
Pancho11 a écrit:Jah_Gwa06, Luyindula a gauche, tu critiques souvent Anigo mais tu fais pareil.
Battles a pas démérité
Magneto a écrit:Jah_Gwa06, sérieux qu est ce que t as à t exciter comme ça sur cruz???
en plus il reste de la maille du transfert de Didier , il est pas parti pour rien non ????????
a moins que bouchet ait deja tout investi ( en trafiquant toutes les factures , comme ses predecesseurs )
juanblu a écrit:
en plus il reste de la maille du transfert de Didier , il est pas parti pour rien non ????????
a moins que bouchet ait deja tout investi ( en trafiquant toutes les factures , comme ses predecesseurs )
Lol non il réinvesti dans la commanderie, dans le stade,dans chaipakoiencorecommemerde.
Fo le comprendre le bouchet, il ne sait pas c'est quoi le foot. Il n'a pas compris qe quand tu vends un joueur c'est pour acheter un autre et non améliorer le confort des joueurs qui n'ont pas pu être vendus!
Jah_Gwa06 a écrit:juanblu a écrit:
Lol non il réinvesti dans la commanderie, dans le stade,dans chaipakoiencorecommemerde.
Fo le comprendre le bouchet, il ne sait pas c'est quoi le foot. Il n'a pas compris qe quand tu vends un joueur c'est pour acheter un autre et non améliorer le confort des joueurs qui n'ont pas pu être vendus!
en meme temps on peut lui tirer un coup de chapeau il a fait son job de president en tentatn d ameliorer la marque OM , bref ca passe par un centre d entraienement moderne , formation etc........c'est honteux que ce ne soit fait que maintenant et ca c est pas de sa faute avec l arret bosman-malaja etc ... c'est OBLIGATOIRE pour les clubs francais( j ai dit francais pas monegasques lol )
mais moi je dis juste que c est le minimum , mais bon je sus pas pres de l om .....
Il a réagi de façon spectaculaire mais on ne l’a pas laissé se répandre dans des décisions qui pourraient paraître définitives.
Il reste le championnat et la Coupe de France, et ce n’est pas me raccrocher aux branches que de dire cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Kim Nielsen et 120 invités