Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 00:42

Merci pour les sources les gars... bon je suis tres tres mal... chaque jour de match devient un cauchemard... pfufffffffffffff

11 Nov 2004, 00:44

ben becker a écrit:
Anh Thom a écrit:ben becker, soit un peu réaliste dans les prix, 120MF, :ptdr:

non non j'exagère pas, c'est ce qu'a payé fulham :vrai:

aulas est très fort pour survendre ses attaquants :yeahpeg:

C'est vrai, ca me revient maintenant :wink:

11 Nov 2004, 00:45

ja gwah t dur avec dehu , pr moi c de loin le meilleur marseillais , du moins sur lensemble des deux rencontres contre paris .

11 Nov 2004, 00:46

bon qui le prochain sur la liste a ns humilier ? strasbourg?

11 Nov 2004, 00:47

dans la situation actuelle un 0-2 serait déjà sympa à domicile...

11 Nov 2004, 00:50

faut Tigana des demain

le moins fautif ds l'histoire c'est Anigo
Bouchet a pris un pantin d'entraineur pour pouvoir lui fermer la gueule sur le recrutement et faire du fric

on pensait qu'Anigo avait un pure caractere de flingueur, mais c'est le contraire... ce mec n'ose pas crier sur des joueurs qu'il kiffe comme un papa

Bouchet et Diouf nous ont bien niqué... putain
voila la belle citation du soir qui suit celle que Jester nous a donné
"Ce ne sont pas les supporteurs qui gèrent le club", a rétorqué Diouf, seul dirigeant marseillais à se présenter devant la pesse

ca serait pire sur le terrain si on gérait le club?

11 Nov 2004, 00:55

marseillais4ever a écrit:ja gwah t dur avec dehu , pr moi c de loin le meilleur marseillais , du moins sur lensemble des deux rencontres contre paris .

c est que tu vois pas le meme match :wink:

le but de pauleta il lui LAISSE 2 M et surtout lui qui le connait si bien devrait l obliger a jouer exterieur et non pas se faire enrhumer par une frappe enroulée du droit ...... putin c est pauleta quand meme .....et Dehu est cense avoir l experience ( en tout cas tant mieux pour lui il en a le salaire ..)

aujourd hui(et comme souvent) il etait a la rue sur les ballons aeriens (il n a les ballons de la tete que quand ils arrivent sur lui sinon il est pas vaillant a l inverse d un meite qui lit mal le jeu mais compense par l engagement ), chauqe relance a la lolo blanc ressemblait aux pires cauchemards de Leboeuf , sans dec , n oublies pas les mesententes avec Barthez etc .........
et son regard de chien battu il me fait MOURIR DE RIURE , il impressionne meme pas les mouches lol

Dehu a ete bon l an passé dans une equipe .....mais ca ne fait pas de lui un bon joueur ...et ca se voit match apres match .....

mais bon je n afffirme rien je dis ce que je pense et tu as tout le droit d avoir une opinion differente , c est l interet du forum 8)

11 Nov 2004, 00:57

Anigo a du caractere comme l'a prouvé son histoire avec Tapie mais apres ça il a du attendre 3 ans pour revenir en équipe premiere.
Bouchet joue sur son coté affectif avec les joueurs et le manipule.

C pas pour rien si diouf ne veut pas qu'il demissionne.

PS: Ce diouf ne sert strictement a rien

11 Nov 2004, 00:59

gigi a écrit:faut Tigana des demain

Bouchet a pris un pantin d'entraineur pour pouvoir lui fermer la gueule sur le recrutement et faire du fric

on pensait qu'Anigo avait un pure caractere de flingueur, mais c'est le contraire... ce mec n'ose pas crier sur des joueurs qu'il kiffe comme un papa

"Ce ne sont pas les supporteurs qui gèrent le club", a rétorqué Diouf, seul dirigeant marseillais à se présenter devant la pesse

GIGI je suis dacc :wink: quoique je pense meme que bouchet a enrhume diouf ils vont manger a sa place .......

par contre ta signature faudra completer et me dire ce que raconte liza lorsque son adversaire se fout de sa gueule et tente des sombreros sur lui :wink: Mendy :roll:

11 Nov 2004, 01:00

Dehu est cense avoir l experience

c'est vrai, mais bon ya des gars expérimentés qui font de belles erreurs, cf Lizarazu et Blanc, en plus c le même geste :mrgreen:

11 Nov 2004, 01:00

le pire boulet je crois que c ferreira.... jamais dans le coup
des erreurs grossieres, le premier but est de sa faute, comme contre Monaco

le seul truc qu il a réussi c est de feinter le coup franc qu a tiré Pedretti, c à dire qu il est bon quand il fait rien en fait

Bamogo : si il avait pas tiré le maillot de ché pas qui, le but de Déhu était valable

11 Nov 2004, 01:01

Pancho11 a écrit:Anigo a du caractere comme l'a prouvé son histoire avec Tapie mais apres ça il a du attendre 3 ans pour revenir en équipe premiere.
Bouchet joue sur son coté affectif avec les joueurs et le manipule.

C pas pour rien si diouf ne veut pas qu'il demissionne.

PS: Ce diouf ne sert strictement a rien

bouchet et diouf,responsable,des promesses tjs,et au final que dalle,et en plus,perdre un claqueur de renom..
vraiment marre decette soirée.. :evil:

11 Nov 2004, 01:01

tente des sombreros sur lui Mendy

En parlant de sombrebos, Meité en a fait un sur Cissé 8)

11 Nov 2004, 01:03

Jah_Gwa06 a écrit:
gigi a écrit:faut Tigana des demain

GIGI je suis dacc :wink: quoique je pense meme que bouchet a enrhume diouf ils vont manger a sa place .......

par contre ta signature faudra completer et me dire ce que raconte liza lorsque son adversaire se fout de sa gueule et tente des sombreros sur lui :wink: Mendy :roll:

anigo est un mec bien,grosse gueule pt etre
mais les manipulateurs,c'est les 2 autres la haut,diouf et bouchet
je partage l'avis de jester

11 Nov 2004, 01:06

PAUVRE CON! si y'avait pas de supporters pour payer leur place au vélodrome avec quoi tu gèrerais le club??? Avec l'argent empoché avec les titres gagnés???
Putin mais c'est un con ce gars!!!
Fo faire comprendre à Bouchet et Diouf que sans les supporters, l'OM n'est rien!

11 Nov 2004, 01:07

ça fait dix ans qu'on change de coach tous las ans et ça ne sert a rien.

Tout le monde prend exemple sur Lyon mais ils ont rarement viré des coach

11 Nov 2004, 01:10

Pancho11, désolé mais à l'époque Tapie, question entraineur ca bougé pas mal aussi.Et pourtant, les résultats étaient là 8)

11 Nov 2004, 01:12

bah ça bougeait pas c'était nanard le coach :mrgreen:

11 Nov 2004, 01:14

Pancho11, ouais ok dans ce sens-là :mrgreen:

11 Nov 2004, 01:16

oausi et lui au moins il gueulait sur les joueurs.
Bernard il avait compris que l'honneur avait une grande place à l'OM
Répondre