Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

10 Nov 2004, 10:10

un seul objectif :

LA VICTOIRE

l'équipe probable:

BARTHEZ
FERREIRA ou BEYE - MEITE - DEHU - LIZARAZU
FIORESE - PEDRETTI - COSTA - BATLLES
BAMOGO - LUYINDULA (ou MARLET)
Remplaçants : Gavanon, Beye ou Ndiaye, Hemdani, Marlet, Koke

10 Nov 2004, 10:11

espérons qu'il joue à 8 ou 9 sinon ca va être dur...

10 Nov 2004, 10:17

fiorèse encore titulaire malgré ses contres performances à répétition ? :doz:

sinon c'est la moindre des choses de battre la réserve du PSG...

mon cote&match en dépend :cobra:

10 Nov 2004, 10:26

encore bakamogo titulaire :|

10 Nov 2004, 10:26

Avec ces P.DAY de jouers la victoire n'est pas assurée même contre la réserve du PSG. :evil: :evil:

10 Nov 2004, 10:55

BEN MOI J4AI MIS 3-0 POUR L'OM.... mais je vous avoue que je ne suis plus trop sure maintenant !!!!! :oops:

10 Nov 2004, 10:56

oh les gars faut arrêté de partir comme ça. On marronera si on perds en attendant on doit le jouer ce putain de match. J'étais deg dimanche mais on va pas pleurer pendant 3 mois non plus.
Magneto, si tu peux arrêté avec Bakamogo parce que c'est un peu lourd. C'est quoi le rapport il est noir et vient de montpellier c'est ça ? parce que sinon je vois pas trop le rapport entre un jeune qui se donne et un gors vieux (malgrés ses papiers) qui nous a fait chier pendant 5 ans.
Peggy titulaire mais peut être Koke à la place de fio avec bamogo à droite

10 Nov 2004, 10:58

espérons espérons...

10 Nov 2004, 11:00

franchement je me dis que si on fait le même match que la semaine passé contre l'ASM y'a pas de raison. Par contre faudrais un jour mettre un but sur corner ou coup-franc ça aiderais à débloquer certains match

10 Nov 2004, 11:03

Testa mora, le rapport c'est le meme etat d'esprit c'est a dire "Je dribble, je dribble, je redribble et soit je pert le ballon, soit je cadre pas!!!!"
Excuse moi mais deux buts en treize match c'est encore un point commun avec Baka!!

10 Nov 2004, 11:08

testa mora, non c pas parce qu il est noir et qu il vient de Montpel, c parce qu il me rappelle notre ami avec tout ce qu'il rate

10 Nov 2004, 11:09

oliverdemars, franchement ça me saoule de sortir ça comme ça. Marlet c'est pire une chèvre que lu. Peggy on le vois pas et c'est de bamogo dont on parle ??? lui il a effectivement 2 buts et 1 passes désicives mais et d'une au début il jouait à droite par forcement le top pour marqué et puis au début de l'année il avait dis j'espère mettre 10 buts dans la saison il a pas dis je vais finir meilleur buteur du champ et puis il est jeune il était pas là pour plater à otut les matches mais pour apporter un complément, ce qu'il fait tout comme Koke.
et puis faudrais aussi voire que aucun de nos coup de pied arrêté ne nous a donné un but si on en avait mis 1 ou 2 (ce qui n'est pas énorme non plus en 13 matches) ben on serais 3 ou 4 au champ et personne ne parlerais comme ça

10 Nov 2004, 11:12

bah vu qu on a pas de tireur de coup francs valable bah c normal qu on en mette pas, mais bon depuis ravanelli ya personne donc habituons nous y

10 Nov 2004, 11:14

Magneto, ça serais bien de mettre des coup franc direct mais je n'étais même pas aussi ambitieux je palrais juste d'un centre et d'une tête mais même ça on dirais que c'est pas possible. Et pour les corners au début de l'année Pedretti c'étais la seule chose qu'il arrivait à faire et pas un seul gars n'a su en claquer un #-o

10 Nov 2004, 11:16

testa mora a écrit:Magneto, si tu peux arrêté avec Bakamogo parce que c'est un peu lourd
merci
Et pareil pour les fionrese

ps: c'est marrant car y a pas de bakaluyundula

10 Nov 2004, 11:19

ou bakarlet #-o

non mais ici à l'om on aime bien pleurer sur le passé. 93, Baka, Drogba franchement parfois je me dis que ça sent le sapin. Je serais supp d'une autre équiupe je trouverais les supp marseillais pathétique à toujours s'enfoncer seul comme ça

10 Nov 2004, 11:23

beenie, bah luyindula c pas pareil, lui il rate pas des occasions, il en a pas c différent
et puis bakamogo c pas une insulte contrairement à fion/fiotterese, ce que là je n'apprécie pas

10 Nov 2004, 11:32

Magneto, excuse moi mais traité un joueur de foot de baka c'est bie npire que lui dire t'es un fion !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Nov 2004, 11:38

testa mora, lol

de toutes façons tu mets ce que tu veux après, ça marche ;)

exemple Baka...ri :oops:

10 Nov 2004, 11:38

je pense qu'on doit faire profil bas... car même si on gagne 8 - 0, ce sera toujours contre l'équipe bis du PSG... le match qu'il ne fallait pas perdre était celui de dimanche, pas celui d'aujourd'hui...
mais bon, on ne vit qu'une fois... on va pas se plaindre pendant des mois, surtout que ça fait 11 ans qu'on n'a rien fait... espérons (encore une fois) que ces joueurs soit disant marseillais vont se bouger le cul...
sinon, je propose de les mater une fois pour toute... ça sera ça de fait : au moins les supporters n'auront pas été inactifs contrairement à ces chèvres...
Répondre