testa mora a écrit:
après pour tout le reste disons que comme je supp mon équipe be nje te dirais que ce qu'il vous reste à vous c'est juste prendre 3 pts contre nous et même pas avoir la fierté de défendre votre sous disant séries. Et puis tout le monde parle d'une équipe C mais votre équipe B c'est qui celle qui joue en champ avec pauleta et letizi ? c'est ça ? l'an prochain faudrais penser à prendre une équipe A ça vous changera
Ta méconnaisance sur notre équipe est compréhensible, mais dans ce cas, il faut éviter de parler quand on ne sait pas.
........................
Letizi
Pichot/Mendy...Fanfan...
Yepes...
Armand
Pancrate/Coridon...
M'Bami...
Cana...
Rothen
...............
Pauleta...
Reinaldo
>>> Cette équipe est l'équipe type du PSG, et en
rouge, figurent les joueurs qui ne joueront pas ce soir au Vélodrome.
Quand on voit que 9 titulaires sur 11 ne joueront pas : on ne peut QUE parler d'équipe B. Et peut importe les circonstances de leurs absences, ça ne change rien au fait que vous n'affronterez pas l'équipe type du PSG ce soir.
Aussi, la suspension de certain est presque une bénediction, sachant qu'ils purgerons leurs suspensions en coupe et non en championnat.
En effet, si Vahid a décidé de paser de Pauleta, Yepes, Pancrate, Coridon, et Letizi pour jouer contre l'OM, rien n'indique qu'il n'aurait pas laissé M'Bami, Cana, Reinaldo, ou Rothen également a repos.
Et ses 9 postes de titulaires seront, ce soir, occupés par des joueurs habitués à user leurs fesses en cirant le banc (Ateba, Helder, Alonzo, Cisse, Boskovic), ou par des joueurs de CFA (Benachour, Ibisevic, Ogbeche, Ragued, Bamba, Badiane, Texeira).
C'est bel et bien une équipe B. CQFD
L'OM d'Anigo a interet à gagner ET avec la manière afin de faire bonne figure devant vos supporters. Parcequ'imaginez seulement si ce PSG accroche l'OM...
PS : tu as beau te moquer, mais notre équipe titulaire "B" du PSG a battu ton OM "A" il y a 3 jours, et à 10 en plus...