[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ginolheinze » 10 Nov 2004, 16:13

lony93 a écrit:Heu ginolheinze, il y une petite erreur votre priorité en début de saison était de sortie de la zone relégable et de rebondir en LDC aprés 2 défaites de suite. :mrgreen:

Ben ouaip ... Mais comme on a pas l'effectif pour jouer toutes les compétitions nationales le staff est obligé de faire des choix ! On est à la rue en championnat donc Vahid préfère réserver ses meilleurs éléments pour essayer de grapiller les points petit à petit. Et vu les matchs difficiles qui nous attendent cette économie d'énergie ne sera pas de trop ... Ca me parait logique non ?
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar peezee » 10 Nov 2004, 16:20

tuko92 a écrit:Je sais pas encore quel objectif n'a pas encopre ete atteint a Paris cette année ?

heu... jouer au football?

<ouais je sais à Mars non plus, mais c'est pas le sujet là... :evil: :mrgreen: >

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 16:26

testa mora a écrit:
après pour tout le reste disons que comme je supp mon équipe be nje te dirais que ce qu'il vous reste à vous c'est juste prendre 3 pts contre nous et même pas avoir la fierté de défendre votre sous disant séries. Et puis tout le monde parle d'une équipe C mais votre équipe B c'est qui celle qui joue en champ avec pauleta et letizi ? c'est ça ? l'an prochain faudrais penser à prendre une équipe A ça vous changera

Ta méconnaisance sur notre équipe est compréhensible, mais dans ce cas, il faut éviter de parler quand on ne sait pas.

........................Letizi

Pichot/Mendy...Fanfan...Yepes...Armand

Pancrate/Coridon...M'Bami...Cana...Rothen

...............Pauleta...Reinaldo

>>> Cette équipe est l'équipe type du PSG, et en rouge, figurent les joueurs qui ne joueront pas ce soir au Vélodrome.
Quand on voit que 9 titulaires sur 11 ne joueront pas : on ne peut QUE parler d'équipe B. Et peut importe les circonstances de leurs absences, ça ne change rien au fait que vous n'affronterez pas l'équipe type du PSG ce soir.

Aussi, la suspension de certain est presque une bénediction, sachant qu'ils purgerons leurs suspensions en coupe et non en championnat.
En effet, si Vahid a décidé de paser de Pauleta, Yepes, Pancrate, Coridon, et Letizi pour jouer contre l'OM, rien n'indique qu'il n'aurait pas laissé M'Bami, Cana, Reinaldo, ou Rothen également a repos.

Et ses 9 postes de titulaires seront, ce soir, occupés par des joueurs habitués à user leurs fesses en cirant le banc (Ateba, Helder, Alonzo, Cisse, Boskovic), ou par des joueurs de CFA (Benachour, Ibisevic, Ogbeche, Ragued, Bamba, Badiane, Texeira).
C'est bel et bien une équipe B. CQFD

L'OM d'Anigo a interet à gagner ET avec la manière afin de faire bonne figure devant vos supporters. Parcequ'imaginez seulement si ce PSG accroche l'OM...

PS : tu as beau te moquer, mais notre équipe titulaire "B" du PSG a battu ton OM "A" il y a 3 jours, et à 10 en plus... :wink:
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Nov 2004, 16:41

On s'en fou de qui joue, l'important c'est le résultat final. Le reste n'est qu'excuse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 16:49

Cookies a écrit:On s'en fou de qui joue, l'important c'est le résultat final. Le reste n'est qu'excuse.

Comme je l'ai dit précedemment, le PSG et Vahid assumerons le résultat quel qu'il soit.

Mais c'est du coté des supporters marseillais qu'il y aura le plus de frustration et de tension.

Ce match c'est vraiment que du bonus pour un groupe de remplaçants parisiens qui n'ont rien à perdre.
Je pense que coté joueurs ou supporters parisiens, le mot "serain" nous convient le mieux, quel que soit le résultat.
Bien sur, on va au Vélodrome pour essayer de gagner, mais pas avec toutes nos armes qu'on préserve pour un match important samedi à Bordeaux.
Et ne me dites pas que l'absence de Pauleta ne vous rassure pas un peu. Quand on sait ce qu'il vous a fait lors de nos dernières confrontations...
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Confetize » 10 Nov 2004, 17:41

Paris70 tu cherches déjà des excuses pour le match de ce soir? Cookies a raison, c'est le résultat qui compte. En même temps votre équipe bis n'est pas si mal...et Vahid fait une trés belle pour aider l'OM à se relancer... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Nov 2004, 19:45

A noter que des supp parisiens ont effectué une petite "ratonnade" sur un homme de 50 ans a Avignon, apres s'etre battus avec des supporters de l'OM.
Un des supp a été interpellé et placé en garde a vue.

Mais rien de grave, ce n'est que le fait d'une minorité... :roll:

Un grand bravo également aux supposés supp marseillais qui sont allés se battre avec eux.
A eux tous, ils arriveront bien a constituer un neurone...

le lien: http://www.lequipe.fr/Football/20041110_192114_01.html
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 19:55

à défaut d'un neurone, ils constituent déjà une belle merde..
sbf
Newbie

Messagepar D-Dro » 10 Nov 2004, 20:01

Paris70 a écrit:
testa mora a écrit:
après pour tout le reste disons que comme je supp mon équipe be nje te dirais que ce qu'il vous reste à vous c'est juste prendre 3 pts contre nous et même pas avoir la fierté de défendre votre sous disant séries. Et puis tout le monde parle d'une équipe C mais votre équipe B c'est qui celle qui joue en champ avec pauleta et letizi ? c'est ça ? l'an prochain faudrais penser à prendre une équipe A ça vous changera

Ta méconnaisance sur notre équipe est compréhensible, mais dans ce cas, il faut éviter de parler quand on ne sait pas.

........................Letizi

Pichot/Mendy...Fanfan...Yepes...Armand

Pancrate/Coridon...M'Bami...Cana...Rothen

...............Pauleta...Reinaldo

>>> Cette équipe est l'équipe type du PSG, et en rouge, figurent les joueurs qui ne joueront pas ce soir au Vélodrome.
Quand on voit que 9 titulaires sur 11 ne joueront pas : on ne peut QUE parler d'équipe B. Et peut importe les circonstances de leurs absences, ça ne change rien au fait que vous n'affronterez pas l'équipe type du PSG ce soir.

Aussi, la suspension de certain est presque une bénediction, sachant qu'ils purgerons leurs suspensions en coupe et non en championnat.
En effet, si Vahid a décidé de paser de Pauleta, Yepes, Pancrate, Coridon, et Letizi pour jouer contre l'OM, rien n'indique qu'il n'aurait pas laissé M'Bami, Cana, Reinaldo, ou Rothen également a repos.

Et ses 9 postes de titulaires seront, ce soir, occupés par des joueurs habitués à user leurs fesses en cirant le banc (Ateba, Helder, Alonzo, Cisse, Boskovic), ou par des joueurs de CFA (Benachour, Ibisevic, Ogbeche, Ragued, Bamba, Badiane, Texeira).
C'est bel et bien une équipe B. CQFD

L'OM d'Anigo a interet à gagner ET avec la manière afin de faire bonne figure devant vos supporters. Parcequ'imaginez seulement si ce PSG accroche l'OM...

PS : tu as beau te moquer, mais notre équipe titulaire "B" du PSG a battu ton OM "A" il y a 3 jours, et à 10 en plus... :wink:

on s'en bat les couilles
putain j'espere que tout les parisiens sont pas des baltringues comme toi à se trouver des excuses
si on gagne on gagne point.
vahid avait qu'à mettre les titulaires c'est pas notre problème
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Nov 2004, 20:11

putain j'espere que tout les parisiens sont pas des baltringues comme toi à se trouver des excuses

D-Dro, laissse les trouver des excuses

si ya defaite du PSG, ca coupe quoiqu'il arrive leur serie, peu importe les faits
et s'ils trouvent des excuses, ca inversera les roles par rapport a ces dernieres années
et c'est ce qu'on cherche il me semble
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2004, 20:39

Je sui sagréablement surpris du comportement du public.
Sur OMTV, ils ont dit qu'il n'y avait pas de banderoles hostiles, et les supp chantent.

Je pense que c la derniere chance.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2004, 20:42

compo officielle:
Beye absent car petite blessure, remplacé par fereirra
Pedretti a la place de N'diaye
Koke a droite a la place de la fiotte
La cochonne devant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gone0107 » 10 Nov 2004, 21:34

au passage lyon perd a lille en jouant les prolongations
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 10 Nov 2004, 21:39

A rajouter que l OL Bis Bis a fini le match a ...9 a cause ... des blessures.

La poisse je vous dis, la poisse totale.

Et comme par hasard, Mr Layec "Oublie" un penalty evident a 2-2 .
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2004, 21:41

vous avez qui comme blesssés encore???
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Nov 2004, 21:42

Abidal et Ben Harfa, des joueurs mineurs quoi :roll:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2004, 21:44

la poisse grave dis donc... Un coup franc de pedretti + peno maintenant... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 10 Nov 2004, 21:45

on fera sans la coupe de la ligue :cry: ...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2004, 21:46

gone0107, vous brillez en champ et LDC, vous pouvez ben nous laisser la coupe de la ligue... gourmand va! :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Nov 2004, 21:46

gone0107 a écrit:on fera sans la coupe de la ligue :cry: ...

Oui, mais est-ce qu on fera sans Elber, Cacapa, Wiltord, Coupet, Abidal, Ben Harfa ?
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin