10 Nov 2004, 13:32
sbf a écrit:mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...
10 Nov 2004, 13:36
10 Nov 2004, 13:36
tuko92 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.
Pour pas penaliser les spectateurs ou téléspectateurs ?
10 Nov 2004, 14:12
gob a écrit:ce n'est pas l'equipe bis ou la CFA, c'est l'equipe que l'entraineur aligne VOLONTAIREMENT et qu'il estime la plus a même de gagner ici.
Arrétez de vous autocrucifier.
10 Nov 2004, 14:14
Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)
10 Nov 2004, 14:14
Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)
10 Nov 2004, 14:19
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai volontairement parlé des spectateurs car + il y a d'affluence, + la LFP doit toucher de fric. Et a mon avis c'est pas un problème de spectacle ou de respect du football mais plutot une habituelle question de gros sous
10 Nov 2004, 14:28
sbf a écrit:Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)
ça me fait bien rire... certes, Paris nous a tapé... pour la 7ème fois d'affilée... mais faut arrêter de fumer !!!! les parisiens me font bien rire avec leurs objectifs !!!
championnat ???? la prochaine raclée que Lyon va vous mettre va permettre de recoller vos pieds sur terre...
la LDC ???? imaginons que vous passez le premier tour, vous serez la risée de l'Europe quand Milan, la Juve, Barça où que sais je, va vous mettre une branlée et vous enfoncer...
CDF ??? par contre, là je m'incline... vous avez toutes vos chances...
alors parisiens, arrêtez de trop la ramener car à ce jour vous êtes encore loin d'être une équipe phénomènale... j'ai encore du mal à voir Lyon, Milan, Barça trembler quand on parle du PSG...
10 Nov 2004, 14:39
10 Nov 2004, 14:42
* Pour ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue, en vertu d'un nouveau règlement, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille de match au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles de l'équipe première. Halilhodzic a composé un groupe de 17 noms qui comprend 10 joueurs ayant participé à PSG-OM et/ou AJA-PSG : Letizi, Pierre-Fanfan, Cissé, Pichot, Mendy, Helder, Ljuboja, Ibisevic, Badiane, et Ateba.
10 Nov 2004, 14:58
Paris70 a écrit:
TU penses donc que Vahid estime qu'un PSG sans Pauleta a plus de chances de gagner contre l'OM ? Il l'aurait donc VOLONTAIREMENT écarté pour se donner plus de chance de gagner au vélodrome ?
.
10 Nov 2004, 15:03
10 Nov 2004, 15:06
sbf a écrit:
ça me fait bien rire...
10 Nov 2004, 15:22
- lyon va vous mettre une branlée puisque vous...ben...vous pouvez pas ! MAIS A VOUS ILS VONT METTRE QUOI ALORS ?
- vous allez ptet passer le 1er tour de la ldc..mais...vous allez etre la risée de l'europe car milan, barca and co..vont vous taper...VOUS L'AVEZ PASSE VOUS LE PREMIER TOUR ? NEGATIF....
En LDC, le PSG peut encore faire mieux que l'OM l'an dernier : c'est à dire passer le 1er tour. OUI, on peut considerer cela comme un 1er objectif, vous en savez quelque chose pour ne l'avoir pas atteint...
10 Nov 2004, 15:28
Ca te fait chier a toi de voir des joueurs de ton équipe ? pas moi j'pense que toi non plus, de nos jour porter le maillot ne sert meme plus a jouer ....
10 Nov 2004, 15:36
gob a écrit:Paris70 a écrit:
TU penses donc que Vahid estime qu'un PSG sans Pauleta a plus de chances de gagner contre l'OM ? Il l'aurait donc VOLONTAIREMENT écarté pour se donner plus de chance de gagner au vélodrome ?
.
qui a obligé vahid a faire cette equipe ?
sino, lui même...
Donc il le fait volontairement, ila ssumera le resultat, quel qu'il soit.
Pour nous, ca ne change rien.
10 Nov 2004, 15:39
10 Nov 2004, 15:59
10 Nov 2004, 16:01
1 - en championnat : vous etes des merdes, dans la zone de relegable, meme caen vous tape
2 - en LCD, vous etes la risée...jamais vous passerez le 1er tour bla bla bla
aujourd'hui....TROP FORT LES GARS :
- lyon va vous mettre une branlée puisque vous...ben...vous pouvez pas ! MAIS A VOUS ILS VONT METTRE QUOI ALORS ?
- vous allez ptet passer le 1er tour de la ldc..mais...vous allez etre la risée de l'europe car milan, barca and co..vont vous taper...VOUS L'AVEZ PASSE VOUS LE PREMIER TOUR ? NEGATIF....
10 Nov 2004, 16:10
Megataz13 a écrit:Et vous l'avez passe ? NEGATIF !!!
Et pour le championnat on reste tout de meme devant vous donc honnetement je ne vois pas pourquoi tu fais le beau ... A moins que le seul objectif avoue du PSG, c'est de battre l'OM puisque vous etes deja convaincu de ne pas jouer la tete du championnat