sbf a écrit:mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...
Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)
Maintenant je pense que ce qu'il fait est assez habile car il économise les titulaires pour qu'ils soient en forme contre Bordeaux et il remobilise son banc de touche pour un match médiatisé où ceux qui ne pouvaient pas s'exprimer jusqu'ici vont pouvoir montrer ce dont ils sont capables. En tout cas je vois mal comment on pourrait gagner ... Personnellement, je vois ce match comme une sorte d'exhibition ...
Pour vous le problême est différent puisque les circonstances vous "obligent" a gagner largement (si possible) pour reprendre un peu de confiance ...