[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ginolheinze » 10 Nov 2004, 13:32

sbf a écrit:mais bien sûr... c'est vrai qu'en laissant Pauleta, Yepes, Coridon, et Pancrate au repos, le PSG vient avec une détermination de folie pour battre l'OM... arrêtons de se voiler la face... à ce que je sache, le PSG n'a pas un banc aussi fourni que Milan ou Barcelone... en laissant de tels joueurs au repos, ils les remplacent par des joueurs de seconde zone...
la question est plutot de savoir pourquoi ??? soit Vahid pense qu'on est vraiment nul... soit il s'en bat de cette coupe en carton...

Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)

Maintenant je pense que ce qu'il fait est assez habile car il économise les titulaires pour qu'ils soient en forme contre Bordeaux et il remobilise son banc de touche pour un match médiatisé où ceux qui ne pouvaient pas s'exprimer jusqu'ici vont pouvoir montrer ce dont ils sont capables. En tout cas je vois mal comment on pourrait gagner ... Personnellement, je vois ce match comme une sorte d'exhibition ...

Pour vous le problême est différent puisque les circonstances vous "obligent" a gagner largement (si possible) pour reprendre un peu de confiance ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar lony93 » 10 Nov 2004, 13:36

Heu ginolheinze, il y une petite erreur votre priorité en début de saison était de sortie de la zone relégable et de rebondir en LDC aprés 2 défaites de suite. :mrgreen:
lony93
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 13:36

tuko92 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quelque chose qui me contrarie un peu... N'y a t-il pas une obligation qui a été votée l'an dernier qui OBLIGEAIT les clubs français a aligner, de mémoire, 80% de l'équipe qui avait joué le dernier match de championnat ? Si je me rappelle bien c'était soit disant pour ne pas pénaliser les spectateurs qui venaient voir des équipes qui délaissait volontairement la cdl.

Pour pas penaliser les spectateurs ou téléspectateurs ?

J'ai volontairement parlé des spectateurs car + il y a d'affluence, + la LFP doit toucher de fric. Et a mon avis c'est pas un problème de spectacle ou de respect du football mais plutot une habituelle question de gros sous :?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 14:12

gob a écrit:ce n'est pas l'equipe bis ou la CFA, c'est l'equipe que l'entraineur aligne VOLONTAIREMENT et qu'il estime la plus a même de gagner ici.

Arrétez de vous autocrucifier.

:lol: :lol: :lol: :lol:

TU penses donc que Vahid estime qu'un PSG sans Pauleta a plus de chances de gagner contre l'OM ? Il l'aurait donc VOLONTAIREMENT écarté pour se donner plus de chance de gagner au vélodrome ?

T'es trop drole là ! Quand on sait comment Pauleta vous a fait très mal lors de nos confrontations, tu ne peux pas être sérieux. C'est une bénediction pour vous que le butueur portugais ait été VOLONTAIREMENT écarté, pour le ménager avant une échéance autrement plus importante que cette coupe de la Ligue.

Il faut te faire à l'idée que le PSG de ce soir est composé au minimum de 8 joueurs sur 11 qui viennent du banc ou de la CFA. Seuls Fanfan, Mendy et Pichot peuvent être considérés comme titulaires (Letizi ne jouant pas) : soit 3 titulaires sur 11.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 14:14

Une chose est sure : la coupe de la ligue il s'en tape ! (comme tous les supporters du psg cette année d'ailleurs vu que les priorités ont toujours été le championnat, la LDC voire la coupe de France)

ça me fait bien rire... certes, Paris nous a tapé... pour la 7ème fois d'affilée... mais faut arrêter de fumer !!!! les parisiens me font bien rire avec leurs objectifs !!!
championnat ???? la prochaine raclée que Lyon va vous mettre va permettre de recoller vos pieds sur terre...
la LDC ???? imaginons que vous passez le premier tour, vous serez la risée de l'Europe quand Milan, la Juve, Barça où que sais je, va vous mettre une branlée et vous enfoncer...
CDF ??? par contre, là je m'incline... vous avez toutes vos chances...

alors parisiens, arrêtez de trop la ramener car à ce jour vous êtes encore loin d'être une équipe phénomènale... j'ai encore du mal à voir Lyon, Milan, Barça trembler quand on parle du PSG...
sbf
Newbie

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 14:14

ça me fait bien rire... certes, Paris nous a tapé... pour la 7ème fois d'affilée... mais faut arrêter de fumer !!!! les parisiens me font bien rire avec leurs objectifs !!!
championnat ???? la prochaine raclée que Lyon va vous mettre va permettre de recoller vos pieds sur terre...
la LDC ???? imaginons que vous passez le premier tour, vous serez la risée de l'Europe quand Milan, la Juve, Barça où que sais je, va vous mettre une branlée et vous enfoncer...

alors parisiens, arrêtez de trop la ramener car à ce jour vous êtes encore loin d'être une équipe phénomènale... j'ai encore du mal à voir Lyon, Milan, Barça trembler quand on parle du PSG...
sbf
Newbie

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 14:19

Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai volontairement parlé des spectateurs car + il y a d'affluence, + la LFP doit toucher de fric. Et a mon avis c'est pas un problème de spectacle ou de respect du football mais plutot une habituelle question de gros sous :?

Ca te fait chier a toi de voir des joueurs de ton équipe ? pas moi j'pense que toi non plus, de nos jour porter le maillot ne sert meme plus a jouer ....
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 14:28

sbf a écrit:

EN championnat, nous sommes à 2 pts de l'OM et à 5 pts de la 3ème place. Une qualification en LDC est notre objectif de base, et ça n'a rien d'insurmontable. De plus, rien ne dit que Lyon nous battra au Parc. On verra bien.

En LDC, le PSG peut encore faire mieux que l'OM l'an dernier : c'est à dire passer le 1er tour. OUI, on peut considerer cela comme un 1er objectif, vous en savez quelque chose pour ne l'avoir pas atteint...

La Coupe de France et de l'avis de tous les amateurs de foots, la plus intéressante des coupe, elle a une histoire, un prestige que la coupe de la Ligue n'a pas. ça ne veut pas dire que cette coupe de la Ligue ne vaut rien, sauf qu'à choisir, il n'y a pas photot.
Le PSG ne pouvant se battre sur tous les fronts, il faut bien se définir des priorités. De toutes manières vous avez pu vérifier l'intéret de cette coupe quand Monaco a envoyé sa CFA pour jouer contre vous. :lol:

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar peezee » 10 Nov 2004, 14:39

Ouais, en tous cas y'en a un qui doit bien ricaner c'est le Vahid, car ce match c'est l'idéal car il a tout à y gagner et pas gd chose à perdre:

- il vient de taper l'OM de nouveau, très bon pour l'estime des supps! Et niveau confiance elle est de quel côté avant ce match ava?

- lui et les supps n'en ont rien à cirer de la CdL, ou plutôt s'il perd personne ira pleurer mais s'il la gagne ce sera un héros, très pratique quoi!

- il peut faire tourner le banc en tte tranquillité, ça lui permet de voir un peu qui fait quoi dans son team et met un zeste de compétition entre joueurs, pa mauvias pour la motivation des troupes

- s'il gagne avec cette compo. "B" il sait que les supps lui seront reconnaissants pour tjours, une humiliation totale de l'OM et d'Anigo (avec qui il a un compte à régler) à Mars c'est grave un gros "coup" pour lui et le PSG.

Non, franchement j'vois pas ce que Vahid peut perdre ds ce match (à part s'ils se font écrabouiller 8-0 mais ouais bon d'accord, no comment :? ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 10 Nov 2004, 14:42

Pour le règlement de la CdL, un extrait du site Off:

* Pour ces 16e de finale de la Coupe de la Ligue, en vertu d'un nouveau règlement, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille de match au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles de l'équipe première. Halilhodzic a composé un groupe de 17 noms qui comprend 10 joueurs ayant participé à PSG-OM et/ou AJA-PSG : Letizi, Pierre-Fanfan, Cissé, Pichot, Mendy, Helder, Ljuboja, Ibisevic, Badiane, et Ateba.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Nov 2004, 14:58

Paris70 a écrit:
TU penses donc que Vahid estime qu'un PSG sans Pauleta a plus de chances de gagner contre l'OM ? Il l'aurait donc VOLONTAIREMENT écarté pour se donner plus de chance de gagner au vélodrome ?
.

qui a obligé vahid a faire cette equipe ?
sino, lui même...

Donc il le fait volontairement, ila ssumera le resultat, quel qu'il soit.

Pour nous, ca ne change rien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Legian » 10 Nov 2004, 15:03

MORT DE RIRE....

y'a 2 Mois tout le monde disait :

1 - en championnat : vous etes des merdes, dans la zone de relegable, meme caen vous tape
2 - en LCD, vous etes la risée...jamais vous passerez le 1er tour bla bla bla

aujourd'hui....TROP FORT LES GARS :

- lyon va vous mettre une branlée puisque vous...ben...vous pouvez pas ! MAIS A VOUS ILS VONT METTRE QUOI ALORS ? =D>
- vous allez ptet passer le 1er tour de la ldc..mais...vous allez etre la risée de l'europe car milan, barca and co..vont vous taper...VOUS L'AVEZ PASSE VOUS LE PREMIER TOUR ? NEGATIF.... #-o

et pour ce soir....sincerement...avec cette equipe limite bancale que met vahid....

la misere...y'a plus que ça qu'il vous reste;..
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 15:06

sbf a écrit:
ça me fait bien rire...

T'as raison c'est bon pour la santée :wink: :wink: :wink:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 15:22

ce qui est marrant dans les arguments des parisiens et qu'ils doivent toujours se comparer à Marseille... du genre :
- lyon va vous mettre une branlée puisque vous...ben...vous pouvez pas ! MAIS A VOUS ILS VONT METTRE QUOI ALORS ?
- vous allez ptet passer le 1er tour de la ldc..mais...vous allez etre la risée de l'europe car milan, barca and co..vont vous taper...VOUS L'AVEZ PASSE VOUS LE PREMIER TOUR ? NEGATIF....

ou

En LDC, le PSG peut encore faire mieux que l'OM l'an dernier : c'est à dire passer le 1er tour. OUI, on peut considerer cela comme un 1er objectif, vous en savez quelque chose pour ne l'avoir pas atteint...

pourquoi vous comparer sans cesse à nous ??? sentiment d'infériorité... peut être...
mais là n'est pas le problème... le problème est de savoir si votre optimisme est justifié... je pense que non... tout simplement parce que votre équipe n'est pas armée, ni pour le championnat, ni pour la LDC... et pas la peine de répondre marseille par ci, OM par là... restons objectifs et parlons que du PSG...
quand je dis que Lyon va vous taper, c'est objectif... que vous allez être ridicules en LDC, c'est objectif... et ce, car vous n'avez pas l'équipe pour... Pauleta, Letizi ou Heinze sont certes très bons, mais qu'en est il des autres... si demain Pauleta se blesse, qui le remplace ???

alors restez humbles... c'est toujours ceux qui ont une grande gueule qui se prennent la plus grosse... et les marseillais sont bien placés pour le savoir...
sbf
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2004, 15:28

Ca te fait chier a toi de voir des joueurs de ton équipe ? pas moi j'pense que toi non plus, de nos jour porter le maillot ne sert meme plus a jouer ....

:?:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 10 Nov 2004, 15:36

gob a écrit:
Paris70 a écrit:
.

qui a obligé vahid a faire cette equipe ?
sino, lui même...

Donc il le fait volontairement, ila ssumera le resultat, quel qu'il soit.

Pour nous, ca ne change rien.

ET ALors ? :shock:

QUi a dit que Vahid n'allait pas assumer ? Lui et le président Graille assumerons le fait de vouloir reposer ses meilleurs éléments disponibles pour jouer un match samedi, qui est beaucoup plus important que celui de ce soir, que ce soit l'OM ou pas en face.

La défaite (que je pressents) ne sera pas un drame pour nous, ça nous déchargera un peu le calendrier. C'est comme ça que je le ressents. C'est sûr que je préfère gagner, mais bon, on a déjà eu notre dose. :)

Ce qui change pour vous ? C'est que pour beaucoup de vos supporters, ce match n'aura pas le même enjeu, pas la même saveur : ce n'est pas la vraie revanche qu'ils attendent face au "vrai" PSG motivé par un objectif partagé par les 2 clubs rivaux. A moins de se voiler la face comme tu le fais Gob, c'est la seule vérité.

Comme certains marseillais l'ont dit plus haut, ce match ne peut être que du Bonus pour le PSG : on a RIEN à perdre. Par contre si le PSG Bis vous accroche ce soir au Vélodrome, il va y avoir de la révolution dans l'air.

Alonzo : " "Le PSG ne se moque absolument pas de la Coupe de la Ligue. Je vous interdis de dire ça" Silence de 2 secondes. Et grand éclat de rire."
Extrait de l'Equipe d'aujourd'hui.

On voit qu'une élimination, ce soir, ça traumatisera Alonzo. J'adore ce type. :lol:

Paris70
Newbie

Messagepar testa mora » 10 Nov 2004, 15:39

Legian, perso je pense que vous passerez pas le 1er tour ou sinon ça sera surtout grace à chelsea qui aura gangé tout ses matches.
après en championnat ne dites pas qui vous visiez la LDC vous êtiez comme nous là pour ganger le titre et bien mon gars fait une croix dessus.

après pour tout le reste disons que comme je supp mon équipe be nje te dirais que ce qu'il vous reste à vous c'est juste prendre 3 pts contre nous et même pas avoir la fierté de défendre votre sous disant séries. Et puis tout le monde parle d'une équipe C mais votre équipe B c'est qui celle qui joue en champ avec pauleta et letizi ? c'est ça ? l'an prochain faudrais penser à prendre une équipe A ça vous changera
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar sbf » 10 Nov 2004, 15:59

pas Heinze mais Yepes... mais vous m'avez compris...
sbf
Newbie

Messagepar Megataz13 » 10 Nov 2004, 16:01

1 - en championnat : vous etes des merdes, dans la zone de relegable, meme caen vous tape
2 - en LCD, vous etes la risée...jamais vous passerez le 1er tour bla bla bla

aujourd'hui....TROP FORT LES GARS :

- lyon va vous mettre une branlée puisque vous...ben...vous pouvez pas ! MAIS A VOUS ILS VONT METTRE QUOI ALORS ?
- vous allez ptet passer le 1er tour de la ldc..mais...vous allez etre la risée de l'europe car milan, barca and co..vont vous taper...VOUS L'AVEZ PASSE VOUS LE PREMIER TOUR ? NEGATIF....

Et vous l'avez passe ? NEGATIF !!!
Et pour le championnat on reste tout de meme devant vous donc honnetement je ne vois pas pourquoi tu fais le beau ... A moins que le seul objectif avoue du PSG, c'est de battre l'OM puisque vous etes deja convaincu de ne pas jouer la tete du championnat :|
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 10 Nov 2004, 16:10

Megataz13 a écrit:Et vous l'avez passe ? NEGATIF !!!
Et pour le championnat on reste tout de meme devant vous donc honnetement je ne vois pas pourquoi tu fais le beau ... A moins que le seul objectif avoue du PSG, c'est de battre l'OM puisque vous etes deja convaincu de ne pas jouer la tete du championnat :|

Je sais pas encore quel objectif n'a pas encopre ete atteint a Paris cette année ?
tuko92
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin