[CDL 1/16e de finale]: OM- paris SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Nov 2004, 21:43

Beenie, lol

Je vais essayer d'y répondre :) Vahid a fait augmenter la valeur du groupe entre début saison dernière-fin saison dernière, c'est indéniable.
Mais entre fin de saison dernière - début de cette saison, en effet les résultats n'étaient pas formidables. Je pense (ce n'est que mon avis hein :) ) que c'est du à la préparation physique de Moine, qui est monstrueuse selon les joueurs, conjuguée au trop grand renouvellement. La stabilité, ça paie, alors j'espère que ca continuera ainsi.

Pour le moyen terme, armand yepes et pancrate semblent vraiement exploser, j'espère que le niveau du groupe continuera à s'améliorer ! :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 11 Nov 2004, 22:10

augmenter la valeur du grpe en perdant dehu, fiorese, heinze, sorin en les remplacants par yepes, armand, rothen, pancrate, coridon?
Ca se discute, tu penses pas?
Invité

Messagepar Magneto » 11 Nov 2004, 22:46

Cyril Moine il était chez nous avant :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moundir33 » 11 Nov 2004, 22:48

et Pauleta qui a 32ans..Qui pour le remplacer?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 12 Nov 2004, 00:08

MARSEILLE / BENOIT PEDRETTI :
« Que pouvons nous nous reprocher ? »
11 novembre 2004 - Rédaction Football365
Très déçu qu’un corner ait permis à Boskovic de relancer le PSG dans un match que les Marseillais maîtrisaient largement, Benoît Pedretti avait conscience que ce « grain de sable » sur un nouveau coup de pied arrêté a enrayé la belle mécanique marseillaise mercredi.

Benoît Pedretti, cette nouvelle défaite contre l’OM constitue une grosse désillusion pour vous ?
Nous menons 2-0 à cinq minutes de la mi-temps, les Parisiens n’ont pas d’occasion, ils n’ont rien. Nous nous prenons encore un coup de pied arrêté qui met tout en l’air et ils reviennent à 2-1. Nous les avons un peu remis dans le match comme ça et, ensuite, ils nous mettent une frappe de folie du droit. C’est le football.

Peut-on déjà parler de crise à l’OM ?
Je ne sais pas si c’est la crise, mais la Coupe de la Ligue est encore un objectif que nous manquons. C’était vraiment important pour nous et, après le match de dimanche, nous avions tous à cœur de nous racheter. Nous avions fait l’entame de match pour, nous avions fait les quarante premières minutes pour et il a fallu un grain de sable pour tout faire sauter. C’est vraiment dommage, mais il reste encore beaucoup de matchs de championnat, qui n’est pas fini. A nous de gagner contre Strasbourg et d’essayer de repartir de l’avant.

Quelle était l’ambiance dans les vestiaires après cette nouvelle défaite contre Paris ?
Rien de spécial. Ca ne sert à rien de parler à chaud, ni pour les joueurs ni pour l’entraîneur car, à chaud, vous dites toujours des conneries et les mots dépassent la pensée. Nous allons laissé passer la nuit et nous discuterons entre nous. Mais qu’est-ce que nous pouvons nous reprocher ?

« Si nous nous bougeons le cul, ça marchera. Avec n’importe quel entraîneur. »

On vous retourne la question.
Nous avons fait très bonne une première mi-temps, peut-être l’une des meilleures depuis le début de saison, où nous leur avons mis une pression terrible et où ils n’ont pas touché le ballon. C’est vraiment dommage. Ce sont toujours des conneries ces coups de pied arrêté de merde. Nous devons régler ça.

Votre entraîneur José Anigo risque d’en payer les fâcheuses conséquences ?
Nous savons que José était déjà touché après la défaite de Paris. Il nous avait demandé une réaction et, pendant quarante minutes, nous avons montré que, avec n’importe quel entraîneur, si, nous, nous avions envie de nous bouger le cul, ça allait marcher. C’est ce que nous avons fait : nous nous sommes bougés, nous avons gagné les duels, nous les avons pressés et nous menions 2-0.

Pour vous, l’entraîneur n’est donc pas seul coupable ?
A partir de là, ce n’est pas non plus l’entraîneur qui est sur le terrain. Cela ne sert à rien de prendre des conclusions à chaud. Si le président vient nous voir ou que José veut nous parler, nous allons discuter. Cela ne sert à rien de prendre une décision ce soir (mercredi). Nous allons passer une nuit agitée, mais nous allons essayer de retrouver un esprit clair, serein, pour remettre tout ça en place. A nous de nous remettre, de continuer de travailler sérieusement et de bien récupérer pour gagner absolument samedi. C’est comme ça.

Propos recueillis par N.B à Marseille pour Sport FM (99.9 en Ile de France
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2004, 12:05

Très déçu qu’un corner ait permis à Boskovic

Ca n'explique pas tout evidemment mais c'est encore un but sur corner !!! Comment se fait il que pres de la moitie des buts encaisses le soit sur corner ? La valeur des joueurs, les choix de ventes ou d'achats ou la meconaissance tactiques du coach ne sont pas a mettre en cause la dessus !
C'est limite de la faute professionnel ce truc ! Presque toutes les equipes profitent d'un marquage inexistant. Sans ce but avant la pause, je ne suis pas certains que le PSG serait revenu dans le match
Bon je le repete le mal est plus profond que ca mais qu'ils reglent deja celui la et on respirera plus
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 12 Nov 2004, 12:12

Vous trouvez normal que Ferreira se fasse engueuler par Barthez à tous les matches parce qu'il est jamais là où il faut?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 12 Nov 2004, 12:15

Vous trouvez normal que Ferreira se fasse engueuler par Barthez à tous les matches parce qu'il est jamais là où il faut?

tous fautifs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 12 Nov 2004, 12:34

Magneto a écrit:Vous trouvez normal que Ferreira se fasse engueuler par Barthez à tous les matches parce qu'il est jamais là où il faut?
qq buts sont qd meme venu de son cote et en plus, il engueule tout le monde (cf dehu, olembe). Par contre, je me souviens pas l'avoir vu engueuler meite 8)
Invité

Messagepar ben becker » 12 Nov 2004, 12:37

Magneto a écrit:Vous trouvez normal que Ferreira se fasse engueuler par Barthez à tous les matches parce qu'il est jamais là où il faut?

j'en connais un autre qui n'était pas bien placé mercredi soir :hehe:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Nov 2004, 13:46

ben becker, tu pense a Abble qui c'etait assis sur le mauvais siege ? :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin