Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 11:22

pitorman a écrit:
pitorman, qu'est ce qui te fais dire que vahid a "fait progresser son groupe"?

ben le jeu développé par le psg depuis 5-6 matchs ............
lol, il s etaient releguables...
Par rapport a l'an dernier, il a "fait progresser son groupe"?

11 Nov 2004, 11:32

anigo c'est un citron et ceux qui l'on cotoyé à marseille le savent bien et bouchet c'est un enfoiré qui se sert de l'om pour s'enrichir et placer sa famille

toi t'es vraiment enerver

aussi non on a le fils caché de charles bietry c'est thierry adam pire que tout le mec avec ses commentaires a deux balles

11 Nov 2004, 11:35

g bien aimé son entêtement à dire "Etienne Mendy" en début de match :mrgreen:

11 Nov 2004, 11:51

beenie a écrit:
pitorman a écrit:

non non il l'a fait regresser :?

11 Nov 2004, 12:01

ou aussi non ce n'est pas pedretti mais c'est "rampe de lancement de cette equipe marseillaise" une dizaine de fois dans le match

11 Nov 2004, 12:24

beenie a écrit:pitorman, qu'est ce qui te fais dire que vahid a "fait progresser son groupe"?

Les résultats peut être ? Si on vous avait affronté au début du championnat on aurait pris des valises chaque fois j'en suis sûr ... Les nouveaux joueurs n'étaient pas dans le coup et mentalement on était très fragiles ...

Là l'équipe n'est toujours pas géniale (faut être lucide) mais elle a confiance en elle, joue à fond les coups et respecte à la lettre les consignes du coach ...

Un truc très surprenant : voir Boskovic allez se jeter sur Vahid alors qu'il l'a toujours beaucoup critiqué et ne lui fait pas confiance cette saison ... C'est, je trouve, la preuve d'un excellent état d'esprit ...

11 Nov 2004, 12:35

ginolheinze, bravo a vous qd meme, j'avoue.
Vous avez su faire le dos rond pendant la crise et maintenant vous revenez de loin

11 Nov 2004, 12:38

ouais c'est clair toutes les années 90 à perdre contre nous et toutes les 2000 à gagner. Bravo à vous.
Rdv au match retour ou en Coupe de France pour nous la mettre de nouveau bien profond. :wink:

11 Nov 2004, 12:41

beenie a écrit:ginolheinze, bravo a vous qd meme, j'avoue.
Vous avez su faire le dos rond pendant la crise et maintenant vous revenez de loin

Ben on est encore loin d'être sorti d'affaire en fait ... Avec le mois de Novembre qui nous attends ça va être dur de s'arracher à chaque fois ... Le match de samedi contre Bordeaux risque d'être un retour sur terre violent si Vahid ne dégonfle pas les têtes d'ici là (on a toujours un légère période de "dépression" après un gros résultat) ...

11 Nov 2004, 12:51

on a toujours un légère période de "dépression" après un gros résultat

Tu trouves?l'année dernière après les matchs contre l'OM vous battiez bien de l'aile :wink:

11 Nov 2004, 17:25

beenie a écrit:
pitorman a écrit:

Ben oui, il a amené Mendy Armand et Rothen en Equipe de France, avait réussi de faire de Déhu et Fiorèse deux bons joueurs, a relevé Letizi de l'eau, etc :)

Je viens de lire que anigo et alonzo en étaient presque venus aux mains avant le match, quelqu'un a vu ca des tribunes ??

11 Nov 2004, 17:29

Fan_de_Coach Vahid, pas fais gaffe , suis arrivé 30min avant le début , par contre a la fin c'est partie en couille entre supp

au fait met MSN toi :P

11 Nov 2004, 17:31

pourtant à la mi-temps ils sont retournés aux vestiaires en discutant tous les deux et ils avaient l'air plutôt en bons termes

11 Nov 2004, 17:35

koudy a écrit:hier j'étais au stade et c'est la dernière fois de la saison qu on me verra la bas

ta raison ont a pas besoin de gens comme toi au stade :roll:

11 Nov 2004, 17:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
beenie a écrit:
pitorman a écrit:

Ben oui, il a amené Mendy Armand et Rothen en Equipe de France, avait réussi de faire de Déhu et Fiorèse deux bons joueurs, a relevé Letizi de l'eau, etc :)

Je viens de lire que anigo et alonzo en étaient presque venus aux mains avant le match, quelqu'un a vu ca des tribunes ??
je te parle depuis le debut de la saison
mendy, armand, rothen sont alle en edf pas pour leur perf de cette saison

En fait tout ce que tu me dis est sur l'annee derniere. La question etait de savoir si le psg actuel est plus fort que le psg de la fin de saison

anigo/alonzo, je sais pas. Mais a la mi'temps a l'entree du tunnel, on les voit discuter tranquillement

en ecoute: krs one "high level"

11 Nov 2004, 18:20

je viens de voir un reportage sur infosport

Alonzo et PFF disent qu il ya eu intimidation dans le couloir mais qu'ils ne souhaitent pas en dire plus

11 Nov 2004, 18:43

Beenie, depuis l'année dernière en fait une très légère amélioration. Rothen un peu plus offensif que Sorin notamment, et des doublures enfin correctes (Pichot sur Cubilier, Pancrate a fait oublier fio)

Maintenant sur la durée vahid fait progresser les joueurs, c'est indéniable. Dehu Fio Armand Mendy Pancrate. C'était un grand buteur et il a une excellente expérience, pédretti avait hésité à venir à paris pour la faculté de vahid a faire progresser (cf une vieille interview! )

OBI, en fait mon pc est virusé de partout, msn est out. Je le récupère dès que je change windows ! :)

11 Nov 2004, 20:12

Image

11 Nov 2004, 21:24

Fan_de_Coach Vahid, en fait on parle pas de la meme chose. C'est pas grave ;)

11 Nov 2004, 21:39

Faire progresser une équipe peut s'entendre sur les résultats bruts et/ou le jeu développé.
En ce qui concerne les résultats et donc les titres, il ne peut y avoir comparaison d'une année sur l'autre qu'une fois la saison terminée. Notre tres grosse préparation physique d'avant saison fait que nous (PSG) sommes handicapés au début du championnat car ces efforts ne sont pas encore "digérés"... mais ils payent plus tard :wink:
Modifié en dernier par bret le 11 Nov 2004, 21:47, modifié 1 fois.
Répondre