Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2004, 01:50

et qu'on me parle pas de l'UEFA les matchs étaient tout aussi pitoyables qu'en championnat

Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté :roll:

11 Nov 2004, 01:54

je sais ce qu'il se passe. On est dans la 4e dimension!!!
D'ailleurs, je m'en vais regarder un episode ;)

11 Nov 2004, 01:57

pitorman, qu'est ce qui te fais dire que vahid a "fait progresser son groupe"?

ben le jeu développé par le psg depuis 5-6 matchs ............

11 Nov 2004, 01:58

Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté

Anh Thom, Drogba...

a cause de ce parcours en UEFA, on a trop cru aux gdes qualités de meneur d'homme d'Anigo
c'etait clairement grace a Drogba et a la vieille motivation de l'Inter qui est l'Olympique de Marseille italien

je le repete, Anigo est un gars bien, mais il est trop gentil, trop papa avec les joueurs
un meneur d'homme doit savoir gueuler, sacrifier, irriter, parfois meme se faire destester de son groupe

Perrin avait les qualités mais ne rentrait pas assez ds le lard des joueurs et des medias pour s'imposer
(style a bien parler de Runje ou a esquiver le probleme alors que Runje foutait la merde en le taillant et en montant les joueurs contre lui)

11 Nov 2004, 01:59

beenie a écrit:je sais ce qu'il se passe. On est dans la 4e dimension!!!
D'ailleurs, je m'en vais regarder un episode ;)

je kiffe!!

ya qq semaines j'ai vu que ca repassait et je pensais pas que c'etait autant de qualité :)

11 Nov 2004, 02:00

gigi a écrit:

Anh Thom, Drogba...

a cause de ce parcours en UEFA, on a trop cru aux gdes qualités de meneur d'homme d'Anigo
c'etait clairement grace a Drogba et a la vieille motivation de l'Inter qui est l'Olympique de Marseille italien

je le repete, Anigo est un gars bien, mais il est trop gentil, trop papa avec les joueurs
un meneur d'homme doit savoir gueuler, sacrifier, irriter, parfois meme se faire destester de son groupe

Perrin avait les qualités mais ne rentrait pas assez ds le lard des joueurs et des medias pour s'imposer
(style a bien parler de Runje ou a esquiver le probleme alors que Runje foutait la merde en le taillant et en montant les joueurs contre lui)

Tu crois pas si bien dire

pendant le match je suivais le live Inter Bologne et ils menaient 2 1, quand Paris a égalisé, Bologne a égalisé

Bon par contre.....ils ont pas perdu

11 Nov 2004, 02:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Anh Thom, arrête tu gagnes mm pas d'posts,ça sert à rien

T'as oublié le © Dyser 8)

8)

11 Nov 2004, 02:01

gigi, ouais Drogba bien sur, mais le reste de l'équipe n'était pas négligeable.

+1, chui entièrement d'accord avec ça.Ca nous a rendus aveugle.Enfin bon, ce soir c t le 1er match que je voyais de l'OM, bah ouais g pas canal :( .Beau spectacle =D> =D> =D> :lol:

11 Nov 2004, 02:51

Perrin Again SVP :mrgreen:

11 Nov 2004, 03:27

Magneto a écrit:
gigi a écrit:

Anh Thom, Drogba...

Tu crois pas si bien dire

pendant le match je suivais le live Inter Bologne et ils menaient 2 1, quand Paris a égalisé, Bologne a égalisé

Bon par contre.....ils ont pas perdu

lol

ouais ca m'etonnes pas et d'ailleurs depuis que l'Inter a trouvé son Drogba, ils ont repris un peu de poil de la bete

imagine que leur president l'ait vendu cet été pour prendre 2-3 joueurs communs...

11 Nov 2004, 03:43

Anh Thom a écrit:gigi, ouais Drogba bien sur, mais le reste de l'équipe n'était pas négligeable.

ouais mais Drogba etait un killer et influait sur les autres
non seulement on a perdu notre buteur mais aussi le seul mec qui aimait profondement le club et qui s'imposait en leader
d'ou le vide enorme (remember le depart de Blanc)
le pb c'est que notre staff en bois a oublié l'amour du maillot, a tenté d'"acheter" des meneurs tout faits et d'"acheter" des buts a la place d'un buteur (Bamogo 16 buts + PL 16 = 32, donc ils mettront 32 buts a l'OM comme Drogba :|)

sur le parcours en UEFA ca a été Drogba le déclencheur en egalisant a Liverpool et en assomant a plusieurs reprise nos adversaires
apres c'etait plus facile pour le reste de la team

on avait l'avantage de pas etre attendu en Epe et on a bien vu qu'en champ on a galéré contre des team surmotivés avec Drogba qui pouvait pas tout faire (comme contre le PSG d'ailleurs)

fallait le garder et ameliorer le restes avec Pedretti, Dehu et un bon milieu
le vendre impliquait tout chambouler au dernier moment et prendre le risque d'avoir moins de puissance en attaque... vu le passé recent de l'OM, fallait pas prendre ce risque du moment que les comptes etaient dans le vert et que Drogba voulait rester (ok DVB n'a pas confirmé mais c'est logique qu'un club ambitieux et en reconstruction garde ses bons elements du moment)

non seulement Bouchet a perdu ce pari hasardeux mais en plus le chamboulement a été pire que ce qu'on aurait pu imaginer et surtout on a carrement plus d'attaque ni d'ame... putain

11 Nov 2004, 09:04

on a donc bien vu au mercato que diouf n'avait pas les qualités pour etre manager sportif d'un club...

11 Nov 2004, 09:17

de toute façon bouchet n'est pas con, vu qu'il est détesté par une majorité de supporters il va virer anigo pour gagner du temps et pour pas y laisser sa tête.

et franchement qu'il y ait anigo ou n'importe quel autre entraineur (même les plus nuls) ça pourra pas être pire.

11 Nov 2004, 09:25

hier j'étais au stade et c'est la dernière fois de la saison qu on me verra la bas

11 Nov 2004, 09:30

guigui92 a écrit:heureusement que demain c'est ferier et qu'il n'y a pas ecole et peut etre que vendredi les parigos auront oublier :oops: :oops: :cry: :oops: :oops:

ON VA EN PARLER DANS 10 ANS....DE CELLE-LA !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PETAGE DE RIRE...
JE ME SUIS SORTI DE CHEZ MOI A LA MI-TEMPS EN ME DISANT...MOUAIS...CA VA FINIR 3-1 POUR LES MARS...J'AI ECOUTE RTL SUR LA ROUTE.........J'AI FAILLI FAIRE 2 ACCIDENTS HAHAHAHAHAHAH

HONTE SUR VOS JOUEURS.....CE MATIN J'AURAIS ETE AU CAMP DES LOGES...LEUR EXPRIME...MA COLERE...SI CELA NOUS ETAIT ARRIVE....

PARIS PARIS PARIS SG...

JE ME BARRE EN WEEK END JE REVIENS DIAMNCHE...J'AI HATE DE RETROUVER MON MICRO....

11 Nov 2004, 09:48

ça y est les fanfarons sont arrivés :roll:

11 Nov 2004, 09:58

oui mais qui c'est qui va me rembourser ma télé qui est morte a cause de la godasse que j'ai balancée dedans hier soir a moi????? :shock:

11 Nov 2004, 10:33

ON VA EN PARLER DANS 10 ANS....DE CELLE-LA !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PETAGE DE RIRE...

Si tu veux reparler des matchs d'il y a 10 ans pas de problème 8)

11 Nov 2004, 10:35

beenie a écrit:pitorman, l'exemple du psg n'est pas le bon car jusqu'a preuve du contraire, ils sont derriere nous, ont traverse une crise, sans virer le coach, bien pire que la notre.
Anigo a bien sur une responsabilite mais je reste persuade, je peux me tromper, que changer en cours de saison n'apportera rien de bon

Compare pas Aniogo et Vahid steplai ;)
Sinon j'suis d'accord ca sert a rien de changer en cour de saison fallait y penser avant le debut de saison

11 Nov 2004, 10:40

anigo c'est un citron et ceux qui l'on cotoyé à marseille le savent bien et bouchet c'est un enfoiré qui se sert de l'om pour s'enrichir et placer sa famille
Répondre