et qu'on me parle pas de l'UEFA les matchs étaient tout aussi pitoyables qu'en championnat
Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté
Modérateur: Modérateurs
et qu'on me parle pas de l'UEFA les matchs étaient tout aussi pitoyables qu'en championnat
Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté
beenie a écrit:je sais ce qu'il se passe. On est dans la 4e dimension!!!
D'ailleurs, je m'en vais regarder un episode
gigi a écrit:Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté
Anh Thom, Drogba...
a cause de ce parcours en UEFA, on a trop cru aux gdes qualités de meneur d'homme d'Anigo
c'etait clairement grace a Drogba et a la vieille motivation de l'Inter qui est l'Olympique de Marseille italien
je le repete, Anigo est un gars bien, mais il est trop gentil, trop papa avec les joueurs
un meneur d'homme doit savoir gueuler, sacrifier, irriter, parfois meme se faire destester de son groupe
Perrin avait les qualités mais ne rentrait pas assez ds le lard des joueurs et des medias pour s'imposer
(style a bien parler de Runje ou a esquiver le probleme alors que Runje foutait la merde en le taillant et en montant les joueurs contre lui)
Boobie_the_Chicken a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Anh Thom, arrête tu gagnes mm pas d'posts,ça sert à rien
T'as oublié le © Dyser
a cause de ce parcours en UEFA, on a trop cru aux gdes qualités de meneur d'homme d'Anigo
Magneto a écrit:gigi a écrit:Ouais mais en UEFA les gars montraient de la volonté
Anh Thom, Drogba...
c'etait clairement grace a Drogba et a la vieille motivation de l'Inter qui est l'Olympique de Marseille italien
je le repete, Anigo est un gars bien, mais il est trop gentil, trop papa avec les joueurs
un meneur d'homme doit savoir gueuler, sacrifier, irriter, parfois meme se faire destester de son groupe
Perrin avait les qualités mais ne rentrait pas assez ds le lard des joueurs et des medias pour s'imposer
(style a bien parler de Runje ou a esquiver le probleme alors que Runje foutait la merde en le taillant et en montant les joueurs contre lui)
Tu crois pas si bien dire
pendant le match je suivais le live Inter Bologne et ils menaient 2 1, quand Paris a égalisé, Bologne a égalisé
Bon par contre.....ils ont pas perdu
Anh Thom a écrit:gigi, ouais Drogba bien sur, mais le reste de l'équipe n'était pas négligeable.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
guigui92 a écrit:heureusement que demain c'est ferier et qu'il n'y a pas ecole et peut etre que vendredi les parigos auront oublier
ON VA EN PARLER DANS 10 ANS....DE CELLE-LA !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PETAGE DE RIRE...
beenie a écrit:pitorman, l'exemple du psg n'est pas le bon car jusqu'a preuve du contraire, ils sont derriere nous, ont traverse une crise, sans virer le coach, bien pire que la notre.
Anigo a bien sur une responsabilite mais je reste persuade, je peux me tromper, que changer en cours de saison n'apportera rien de bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 128 invités